J'ai fait une recherche avec des mots-clés spécifiques, mais je n'ai rien trouvé. J'ai découvert ceci quand je jouais à Persona 4 sur PS2 il y a presque 5 ans 
Je pensais qu'ils l'avaient supprimé pour le remake, mais à la pause déj aujourd'hui j'ai découvert que non ( oui, il est 13h45 chez moi et oui je joue à la pause dej au boulot
)
/!\ /!\ /!\ Atttention, ceci est susceptible de ruiner votre partie si c'est la première fois que vous touchez à Persona 4. Donc, nouveaux joueurs : PASSEZ VOTRE CHEMIN
Pour les autres, les avertis, vous savez peut-être ce dont je parle.
Elle vous permet de récupérer entièrement vos HP/SP après chaque combat, rendant le jeu d'une facilité déconcertante pour peu qu'on soit patient. Je considère que c'est de la triche et par conséquent, je ne m'en sers pas.
En gros, après chaque combat, vous retrouvez tous vos HP/SP et débutez le combat suivant en pleine forme. Cela permet de rester autant que l'on souhaite dans un donjon sans se soucier de ses stocks d'objets.
L'astuce consiste à profiter du "fusion change day", par exemple le 24 juin : fusionnez deux personas pour créer "Kaiwan" et priez pour que la capacité Tetrakarn soit changée en "Victory cry". Si ça ne passe pas, recommencez.
L'idéal pour maximiser ses chances est de fusionner un "Ghoul" basique et un Ukobash lui aussi basique. Le Kaiwan aura 4 capacité de base, soit 25% de chance de voir la capacité tetrakarn changée. A partir de là il me semble qu'il y a 22 autres capacités qui peuvent remplacer Tetrakarn en plus de Victory cry, mais c'est la plus over cheatée/utile de toutes.
Yu Narukami (le héros, c'est son nom dans l'anime) doit être au moins au niveau 24 pour pourvoir faire cette fusion.
L'autre technique pour obtenir cette capacité est de fusionner la persona "Lucifer" dans la dernière ligne droite de la bonne fin. Elle apprend "Victory cry" au niveau 99.
Voilà si l'astuce vous intéresse. Mais n'oubliez pas, elle peut ruiner votre partie. En revanche, elle peut être utile en mode difficile.