CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les arme

mick_69
mick_69
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:33:44

Salut a tous je vien de me prendre P4G et j'ai une petit question au sujet des arme est ce qu'elles augmentent les dégât des attaque physique et/ou magique des persona ou bien seulement les attaque au corp a corp mais sans utiliser les persona?
Car je préfère acheter les armes que les armures, mais acheter des arme est ce vraiment utile ?
Merci et bon jeu ^^

VVedge
VVedge
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:56:32

bha, si tu as plus de points de magie, les armes te seront forcement utiles, et tu auras forcement un moment ou les points manqueront :( donc il te faut des armes, oui :) (et des armures et des accessoires, d'ailleurs, mais bon)

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:56:53

Je trouve les armes beaucoup moins utile que les armures, d'une part car il y a des options pour en avoir certaine sans dépenser d'argent et d'autre part car tu sert plus de tes personas et tes armes ne monte pas leurs dégâts.
J'ai simplement acheter les armes de départ pour mon héros et après plus rien !

Ensuite tu gagne pas vraiment beaucoup d'argent comparer au P3, du coup il faut faire des choix soit c'est équipés tes persos soit tu dépense pour augmenter tes stats et autres.

Enfin tu verras bien en jouant !

mick_69
mick_69
Niveau 7
09 mars 2013 à 22:07:37

C'est bien ce que je me disais merci du renseignement. Par contre je vien de remarquer j'ai pas beaucoup xp izanagi mais au niveau 13 je vois qu'il ne va plus apprendre d'attaque ( car sous son image c'est pas écrit le nom du attaque et un LVL ) est ce qu'il est inutile de le monter de niveau car j'en ai bien d'autre bien plus fort mais je me disait que vu qu'il est le premier il doit être plutôt bon.

VVedge
VVedge
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:18:02

apres, oui, tu as les armes que tu peux avoir sur les boss optionnelles, qui sont ecellentes pour tes persos, et qui servent bien assez. Après j'aime avoir mon perso principal avec la batte de base ball ou un drapeau, teddie avec un ballon de plage, etc... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 22:31:55

Acheter les armures puis les armes.
Toujours.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:37:54

Concernant Izanagi c'est ton choix, soit tu le garde bien qu'il n'apprendra plus de capacité, soit tu l'utilise pour faire des fusions de persona.

En sachant que tu peut toujours lui apprendre des compétences avec les skills cards, mais sa coûte réellement cher je trouve !

vasaleme
vasaleme
Niveau 5
01 avril 2018 à 13:53:04

bha, si tu as plus de points de magie, les armes te seront forcement utiles, et tu auras forcement un moment ou les points manqueront

La vidéo du moment