CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fish's Hook

cyprine999
cyprine999
Niveau 6
03 mars 2013 à 18:44:17

Salut à tous
Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le fish Hook?

ShinMegaTen
ShinMegaTen
Niveau 5
03 mars 2013 à 18:47:38

en donnant un insecte a la femme qui vends les potions la journée et qui fais bar la nuit, tu y rentre de nuit avec un insecte je crois dans dans ton inventaire, elle te demandera de le donner, tu recupereras le hameçon.

enfin je crois que c'est ça.

cyprine999
cyprine999
Niveau 6
03 mars 2013 à 19:38:43

Ok merci l'ami
Elle m'a fait hurler de rire la dame quand j'ai vu son bar la première fois
Ils ont vraiment améliorer la série, y'à plein de nouveautés qui font zizi et les graphismes sont dignes d'être exposé au Louvre

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
04 mars 2013 à 04:10:30

Pour avoir le Fish's Hook:
-prendre une boisson The Natural à la machine à côté du magasin d'alcool.
-parler au petit garçon du temple, lui donner la boisson et récupérer un insecte.
-de nuit aller à la pharmacie qui est un lieu d'échange de gemme. Donner l'insecte pour recevoir le Fish's Hook.
-de jour retourner en bas de la rivière et donner le Fish's Hook au vieux pour obtenir la canne à pèche!

terra99
terra99
Niveau 6
08 mai 2013 à 23:27:33

hello j'ai choper la boisson the natural mais aucun gosse ne me donne d'insecte au temple? faut il y aller à un moment précis? merci

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
08 mai 2013 à 23:48:18

Ben des fois la boisson peut changer, lit juste ce qu'il dit et donne la bonne boisson en conséquence.

miyuse
miyuse
Niveau 7
09 mai 2013 à 19:18:38

À partir d'un certain moment, le gamin ne demande plus de boisson et donc il ne peut plus te donner d'insectes. Ca m'est arrivé et j'ai cru que je ne pourrais pas maxxer tous les s.links à cause de ça, mais pas d'inquiétude. Si tu vises la true ending, en janvier tu pourras aller ramasser des insectes dans le jardin. Il te suffit de récupérer celui demandé par la dame du pub et d'aller le lui donner un soir pour soigner son anguille et c'est bon, tu auras ton hameçon.

terra99
terra99
Niveau 6
09 mai 2013 à 21:12:54

ok merci parce qu'effectivement il ne me demandait aucune boisson. donc j'aurai la canne plus tard alors c'est good merci.

pour l'instant je ne vise pas la vrai fin, je me laisse porter par le scénar et je verrai bien ce qui se passe, les autres partie que je ferai j'opterai pour d'autres choix histoire de d'en profiter un max.

merci pour vos réponses en tout cas

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
10 mai 2013 à 01:19:51

Faut lieux viser la True Ending dès le départ sinon en plus de resté sur ta fin, tu peux pas débloquer pas mal de trucs tel le boss secret!

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:13:46

Juste sauvegarde régulièrement sur plusieurs slots, ça évitera de te spoil en voulant avoir la true ending. Une fois que t'as vu la fin cherche sur le forum pour la débloquer :)

terra99
terra99
Niveau 6
10 mai 2013 à 12:33:36

c'est si péchu que ça d'avoir la true ending? enfin bref je verrai bien en temps voulu...

oui je sauvegarde généralement sur plusieurs slots, c'est une habitude que j'ai pris depuis secret of mana même sur des jeux où ce n'est pas nécessaire.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:31:01

Ce n'est pas dur non. C'est juste que tu dois choisir les bonnes options de dialogue. Mais ne les regarde pas à l'avance sinon tu te spoil.

terra99
terra99
Niveau 6
10 mai 2013 à 17:52:45

yes c'est pour ça que je me fais une fois le jeu en me laissant porté par les événements, ma deuxième partie sera celle où je ferais les choses bien

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:05:27

Pour ma part, j'avais eu les bonnes réponses sans même regarder une soluce (je savais juste qu'il y avait de "bonnes" réponses à faire). En fait, si tu comprends le but du jeu du dialogue, tu repère vite les réponses à donner pour y arriver.

Sinon, pour les insectes, vu que le garçon ne peut pas te donner des insectes parce qu'il a perdu son filet, est-ce que tu as essayé de parler à la dame en blanc qui se trouve au temple le soir? C'est elle qui l'a trouvé.
Par contre, je crois qu'à ma première partie elle ne me l'a pas donné, donc il y a sans doute une condition à remplir, mais on ne sait jamais, ça peut t'éviter d'attendre janvier ^^
Vu que du coup, tu pourras attraper tes insectes toi-même...

terra99
terra99
Niveau 6
10 mai 2013 à 19:23:05

oui entre temps la dame en blanc m'a effectivement donné le filet et j'ai réussi à choper l'insecte au premier coup, du coup j'ai eu l'hameçon et donc la canne à pèche. :)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
11 mai 2013 à 00:12:36

Je sais pas si c'était la même chose pour la PS2 mais sur VITA on insiste bien pour te faire comprendre qu'il y a autre chose en plus. En fait je vois pas trop comment tu peux loupé la True Ending.

terra99
terra99
Niveau 6
11 mai 2013 à 01:26:48

ben je l'aurai peut être, mais je disais que pour l'instant c'est pas une priorité,voilà tout.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
11 mai 2013 à 03:50:21

Ben t'as juste plusieurs fois un message qui insiste bien.
Puis si tu veux débloquer le boss secret lors de ta 2nde partie ainsi qu'une bien belle persona faut faire la True End direct.

terra99
terra99
Niveau 6
11 mai 2013 à 09:23:20

:ok: :merci: