CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le moins cher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 février 2013 à 19:52:29

:hello: à tous,

Je souhaite acheter ce jeu au tarif le moins cher, de préférence en magasin. Savez-vous où il est le moins cher?

:merci:

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
22 février 2013 à 20:10:59

Introuvable dans les grandes enseigne (fnac, micromania...) pour l'instant... je suis pas sur qui distribue le jeu en france donc je vais pas cracher directement sur atlus qui n'est peut etre en rien responsable mais ils nous prennent vraiment pour des conn*rds...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 février 2013 à 20:49:00

Ah il n'est dans aucune boutique? :ouch: :(

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
22 février 2013 à 21:00:18

si t'es a paris tu le trouve a république.

Sinon bas... bon courage lol

j'avais attendu pour pouvoir l'acheter a la fnac parce que j'ai des bons d'achat mais finalement je l'ai pris sur amazon. Meme sur le site de la fnac tu le trouve pas. Sachant que little king story par exemple a mis 2 semaine a être dispo à la fnac après sa date de sortie officiel j'insiste pas...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
22 février 2013 à 21:00:48

Ah merci de l'info !

Combien à République ?

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
22 février 2013 à 21:02:24

Je sais pas normalement 40 euros mais bon la bas... les prix fluctuent bcp...

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
22 février 2013 à 21:05:31

C'est Koch media qui l'edite donc en fait pour la france.

Donc petit message a Koch media : Jeu en Full anglais a part la boite, pas foutu de respecter les dates de sortie... Allez vous faire mettre :noel:

Thedie54
Thedie54
Niveau 6
22 février 2013 à 21:25:59

déjà dispo chez moi en tout cas, a 44 €, mais plus de stock jusqu’à mardi...

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
22 février 2013 à 21:27:39

Ce qui faut pas entendre ils ont clairement fait leurs part du marché, c'est les revendeur qui rame un peu comme le Disgaea 3 sur vita 1 mois après la sortie tu le trouvait que très rarement dans les magasins (sur le PSN il était déjà dispo le 21 donc bon), et l'anglais c'est pas de leurs faute si t'es une chèvre.

Tout çà pour dire avant de raconter des conneries faut réfléchir.

silentyann
silentyann
Niveau 2
24 février 2013 à 13:15:22

En Haute Savoie, je ne l'ai pas trouvé.

J'ai donc opté pour l'achat sur le PSN qui ma foi est certainement le moins cher, hors occase bien sur.

Sifren
Sifren
Niveau 23
26 février 2013 à 11:52:03

Pas dispo a micromania et à la fnac de Part dieu à Lyon... Je vais retourner voir tout à l'heure.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 février 2013 à 21:48:28

Acheté aujourd'hui à Oberkampf (cad Republique) pour 40€ soit le même prix qu'Amazon; et il restait pas mal d'exemplaires!

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
28 février 2013 à 19:09:30

pas trouver dans les grande enseigne me suis rabattue sur amazon 40 euro je le reçoit mardi si tout se passe bien

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mars 2013 à 15:07:55

Humm léger up.
Je voulais me procurer le jeu finalement (après avoir longtemps hésité avec l'opus 3DS (qui finalement a été repoussé)).

Bref, en rupture de Stock chez Amazon, du coup, existe t-il d'autres sites fiables ou le prendre ? J'ai vraiment la flemme d'aller faire les magasins en quête d'un RPG introuvable :/.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
01 mars 2013 à 15:23:29

Si t'es pas sur Paris ça risque d'être plus chaud. Sinon les autres sites sont des imports (donc plus de temps pour venir). Mais la vache déjà en rupture!?

Du reste je viens de réaliser que la version que j'ai acheté à Oberkampf est une version US/Canadienne: ça change quelque chose?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 mars 2013 à 15:39:33

Non ça ne change rien.
La PS Vita n'est pas zonée et toutes les versions Euro comme US sont en anglais, donc pas de changement.

A part la marge faite par le vendeur, vu qu'il y'a deux mois le jeu coutait 20 euros (seulement sortis en US et ne tentait personne apparement), maintenant il en coute 40 x).
En fait je veux la jaquette et le livret en français au cas ou je revende le jeu, il est beaucoup plus dur de revendre une version étrangère (sans aucune raison d'ailleurs enfin bon ...).

Après reste le store, mais pas envie de remplir ma carte mémoire, l'espace coute cher dans ce bas monde x).
J'attendrais qu'il soit dispo a la vente, j'ai tout mon temps ... Reste à voir si Amazon renouvellera son stock.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:42:40

Amazon doit réellement se faire un fric monstre avec ce genre de jeu qui on du mal à se trouver en magasin ! (Accessoirement sony aussi avec le PSN si les gens aiment le dématérialisé !)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
01 mars 2013 à 16:05:02

Enfin 40€ est son prix officiel ça va. En magasin c'est censé être plus cher car marge du magasin (enfin normal quoi puis au moins le magasin paye ses impôts) et encore tu peux le trouver autour de 40€ dans pas mal de boutiques.

En fait je pensais que les trophés étaient traduit ou autres, mais vu que heureusement il n'y a pas de DLC pas de soucis. Au moins la VITA est pas zonée! Au fait Yuki les jeux VITA n'ont plus de notice donc c'est juste la boîte.

Sinon HS mais sur Play-Asia je viens de me prendre Persona 2 Eternal Punishment PSP pour seulement 37€!!! Ils font une promo sur ce dernier depuis qqs mois pour contrecarer les prix exhirbitants des autres sites (cad 80€).

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:24:02

Je me cherche un P3: FES personnellement ! Mais j'en trouve pas à moins de 60€, enfin si j'en est vue un vers 50 mais en import pas trop chaud !

ShinMegaTen
ShinMegaTen
Niveau 5
03 mars 2013 à 13:21:32

up anti flood, navré :)

La vidéo du moment