J'arrête de jouer pour aujourd'hui, je l'ai reçu vendredi et je peux plus m'en décrocher !
L'anglais est difficile pour moi, mais je suis tellement motivé d'aller plus loin que ça ne me dérange pas de taper des passages entier sur reverso ou google traduction pour comprendre le scénario.
Je trouve le jeu vraiment génial, je suis au mardi 18 avril (après 7h de jeu, oui...), le jour où on crée le S.Link avec Chie, j'ai été un peu level up dans le château mais je ne sais pas trop quand m'arrêter puisque je dois faire attention à l'arrivée du brouillard, et vu que le 3ème étage est déjà trop dur pour moi, je dois level up au 1er... Mais je sais pas quand m'arrêter, en me disant "c'est bon, maintenant j'ai fais assez de level up pour ce jour-là", si vous voyez ce que je veux dire.
Vous pourriez me donner une indication par apport à ça ? Ou c'est vraiment au feeling ? Peut-être l'argent qu'on gagne en combat... (je galère vraiment par apport à ça, le moindre petit accessoire et je suis sur la paille...
)
Et puis je vais regarder un peu les fusions, même si je pense que ça n'a pas une place primordiale à ce moment du jeu...
Dommage que je ne puisse pas trop jouer la semaine, vivement vendredi après-midi prochain.
P.S : Désolé pour le pavé...