CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes pour enquête un peu compliquée

[Maniax]
[Maniax]
Niveau 1
13 août 2012 à 00:03:13

Bonjour à tous !
Je vous sollicite car je suis bloqué dans Persona 4. Je suis à la fin du mois de juin et Rise a été enlevée. Mais pour accéder à son donjon je dois apporter des infos à Teddie.

Pour le moment j'ai parlé au paparazzi près de la rivière mais il me demande un potin sur Rize pour me donner plus d'informations. Du coup je suis allé voir mon camarade de classe qui est fan de Rize et il m'a dit qu'il me donnerait des infos si j'allais parler à la fille sur le toit de l'école. Problème, on a trois choix d'informations à lui demander et aucun ne semble satisfaire la curiosité de mon camarade de classe.

Je suis donc bloqué, Rize va mourir sans que je puisse l'aider. Je vais avoir Game Over. Bref c'est la CATASTROPHE !!!! Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Merci d'avance.

Maniax.

Irvine24
Irvine24
Niveau 2
13 août 2012 à 10:53:50

Salut,

Essaye d'aller voir la grand-mère de Rise au quartier commerçant. Normalement, il me semble, que c'est elle qui te donne ce "potin" sur Rise qui va intéresser le paparazzi. Suite à cela il va te donner l'accès au donjon de Rise.

Pour le coup de la fille sur le toit, c'est une quête a part il me semble. Il faut sélectionner le choix n°2 chaque jour pendant 3 jours ('fin pas grave si ces jours ne se suivent pas).

Voilà, j'espère que cela va t'aider !

[Maniax]
[Maniax]
Niveau 1
13 août 2012 à 11:15:36

Merci Irvine. Visiblement j'ai confondu deux problèmes différents.
Je teste ça ce soir. J'espère que ça marchera !
Bonne journée !

Irvine24
Irvine24
Niveau 2
13 août 2012 à 11:28:57

De rien ! Go sauver Rise ! Je pensais que pu personne ne jouait à Persona 4 vu que ça parlait pu trop sur le forum mais apparemment si =P.

Bonne journée à toi aussi !

[Maniax]
[Maniax]
Niveau 1
13 août 2012 à 11:36:51

Ca risque de rejouer un peu avec le sortie de Persona 4 Arena. Et puis ya des tests import de la version The Golden qui sont sortis et qui sont assez élogieux, je suis sûr que ça va ramener des curieux sur le jeu PS2 aussi.

Irvine24
Irvine24
Niveau 2
13 août 2012 à 11:53:56

Ouais, perso' la version "The Golden" m'intéresse pas mal. Nouveau personnage, nouveaux social links, des heures de jeux en + et pleins d'autres choses. Que demander de plus ! x')

[Maniax]
[Maniax]
Niveau 1
13 août 2012 à 12:21:21

Haha !! Pour ma part, je vais déjà terminer la version PS2. Je crois que j'en ai déjà pour un bon 60 heures, il m'en reste donc 42... ce qui est déjà pas mal n'est-ce pas ?
Par contre la version Arena, je l'ai déjà pré commandée, elle sort le 30 août en France donc c'est pour tout bientôt. J'espère en avoir fini avec le jeu PS2 en attendant (j'ai lu que le scénario d'Arena était la suite du jeu PS2). Mais en tout cas, je prends mon pied pour l'instant ! :)

Irvine24
Irvine24
Niveau 2
13 août 2012 à 12:33:51

Moi là je vais m'y remettre, j'avais arrêter au donjon de Kanji il y a quelques mois. Mais là j'ai envie de faire la suite *-*.

Il y a l'anime aussi que tu peux regarder "Persona 4 The Animation" il est pas mal =P.

Mais je trouve juste un truc dommage sur Persona 4, c'est le fait de pas pouvoir avoir les voix japonaises avec les sous-titres anglais. Le doublage jap' est tout simplement excellent. Même si l'anglais reste sympa.

[Maniax]
[Maniax]
Niveau 1
13 août 2012 à 22:16:52

Personnellement, j'ai parfois du mal à comprendre les blagues en anglais etc... (pourtant je suis loin d'être mauvais) Alors je ne vais pas critiquer les dialogues en anglais, même si le japonais a sans aucun doute beaucoup plus sa place dans ce genre de jeu tellement manga et tellement japonais sur tous les niveaux. Avec des sous-titrages français je dis oui !!

Bon sinon, j'ai résolu mon problème. J'ai réussi l'énigme du toit et en effet, ça n'avait aucun rapport. En fait il fallait parler à un élève un peu gros qui trainait dans l'école pour ensuite retourner voir le paparazzi. J'ai perdu 5 jours bêtement... Faudra être efficace pour sauver Rise !

Irvine24
Irvine24
Niveau 2
15 août 2012 à 13:16:37

Ah oki ! Désolé me semblait que c'était la grand-mère. Sorry x'). Good luck pour la sauver !