Mmmh, pour un premier persona, mettre Teddie ET Yukiko dans l'équipe est risqué, à cause des faiblesses. Moi je mettrais Yosuke à la place de Teddie. Très bonnes magies de vent, bons coups physiques, Masukakaja, Dekaja...
Ensuite, c'est pas tellement dur de faire rattraper leurs retard aux membres de l'équipe qui sont loin derrière, parce qu'ils gagnent plus d'expérience si ils sont en retard.
Enfin l'équipe Chie/Kanji/Yukiko n'est pas terrible oui, car elle te met deux bourrins dans l'équipe. Kanji est bon, mais il manque souvent ses coups, c'est pour ça qu'il lui faut souvent le (Ma)Sukakaja de Yosuke sur lui durant les boss. Quand à Chie, elle est sympa au début du jeu, puis absolument horrible durant une quarentaine de niveaux ou elle est coincé avec deux sorts tout pourris, avant d'en gagner deux de suite (à trois niveaux de différence -_-) ou là elle devient efficace. Enfin ne compte pas sur sa magie de glace pour faire mal, mais plutôt pour assomer les ennemis seulement, contrairement à Kanji qui peut être efficace avec sa foudre (même si il a très peu de SP.)