CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide S Links Max de Gamefaqs

Anglica
Anglica
Niveau 5
12 juin 2009 à 20:24:59

Salut à tous...

Alors voilà j'ai décidé de me mettre à maxer tous les S Links en une seule partie seulement j'ai un problème (Plusieurs ont ce même problème mais je n'ai trouvé aucune solution pour y remédier)

En fait voilà , j'ai suivi à la lettre le guide sur gamefaqs mais arrivé au 04/26 lorsque l'on doit avoir Strenght 4 ben je n'ai pas assez de points pour le maxer et je n'ai pas la scène qui me permet de Rank Up... J'ai pourtant bien eu la Persona Sandman tout le long... Et répondu correctement à toutes les questions...

J'ai vraiment tout fait exactement comme dans le guide donc je ne comprends pas... Alors que quand je regarde sur youtube des vidéos je vois que certains réussissent à Rank Up. Mais pas moi. Et j'avais déjà eu ce problème avant.

J'ai choisi Soccer pour info (Mais avec basketball c'est la même chose)

Donc est-ce une question de chance ou autre ? Le guide est-il erroné ?

Merci si quelqu'un connaît la réponse à ma question car sinon du coup ça me ruine toute la partie :-(

ChieSatonaka
ChieSatonaka
Niveau 7
12 juin 2009 à 20:40:46

C'est bizarre, je pense que ça aurait du marcher

Peut être que la personne qui avait fait le guide a eu un bonus de social link lorsque le héros dormait et qu'il a rêvé du gars du club athlétique

Anglica
Anglica
Niveau 5
12 juin 2009 à 20:46:42

C'est indiqué quelque part le fait de rêver d'un de ses S links ? Je n'ai rien lu de tel... Je ne le savais même pas... Du coup il faudrait faire de multiples resets pour qu'il le rêve ?

Mais normalement ça aurait dû être précisé dans le guide... :(

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
12 juin 2009 à 20:51:41

Tu t'en fiche, t'as environ un mois de trop. Tu complèteras à la fin du jeu.

Anglica
Anglica
Niveau 5
12 juin 2009 à 21:00:09

Ouais mais du coup tout est décalé :snif: J'aurai bien aimé savoir quel était le problème mais bon... tant pis.

ChieSatonaka
ChieSatonaka
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:34:35

Mais non s'il rêvait d'un perso, c'est aléatoire :p)

Donc bon je sais pas, bonne chance pour tes Social Link quand même :p)

miyuse
miyuse
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:57:23

J'ai eu des problèmes similaires avec ce guide mais je confirme, tu pourras rattraper par la suite. :)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:33:01

Ca n'a rien n'avoir et je comprend si vous repondez pas
mais bon en fait c pour savoir la shadow's kanji au lvl 19 avec ippon datara ca passe ou pas ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:37:51

Personne semble répondre alors j'y vais. Bon alors je pense que ça risque d'être juste: beaucoup considèrent shadow kanji comme le boss le plus dur, ou l'un des plus dur du jeu(power charge+Swift strike, une attaque elec qui exploite la faiblesse de Yosuke, deux gardes du corps un qui buff l'autre qui cogne, une attaque qui t'empoisonne toute l'équipe :malade: ), en expert lors de ma première partie il m'a fallu plus d'heure pour le battre ainsi qu'un niveau 23. Pour ta persona tu peux trouver mieux qu'Ippon Datara( quoique moi je l'ai passé avec Yaksini). Prend quelques niveaux et ça devrait passer tranquille :-))) (en espérant t'avoir aidé)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:32:40

merci d'avoir repondu j'ai changer de persona pour jack givre lvl 18 et moi je suis lvl 20 mais le truc c que je suis en mode normal et donc peut pas ressuciter et je peux pas retourner acheter des truc pour soigner vu que je suis au 4 du 6 et je veux pas retourner une semaine avant

anodrix
anodrix
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:47:55

Bonsoir,je sais que le post date... mais j pas en j'allais pas créer un nouveau. j'ai effectivement le même problème que Anglica a savoir que j'ai suivi le guide à la lettre (j'ai en ma possession Sandman, maintenant je me trouve au 04/26.
le S.link Strenght ne passe pas au rang 4 si quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai lu les messages du dessus disant qu'il faut rêver de Daisuke et du club ?merci

anodrix
anodrix
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:50:37
  • mais j' allais pas créer un nouveau topique.Désolé pour les fautes.
anodrix
anodrix
Niveau 5
17 décembre 2009 à 21:27:30

je viens de trouver la réponse à ma question, il suffit d'aller au lit et rêver du lien social. c'est aléatoire donc il faut faire plusieurs reset pour tomber sur celui que l'on souhaite.

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
21 décembre 2009 à 09:11:07

je crois que pour révé de daisuke ou l'autre, il faut aller dans les dongeons et puis revenir a la maison pour dormir et si t'as de la chance, tu rèvera de lui!

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:27:27

D'après mon expérience (ah ok :noel: ) les rêves sont totalement aléatoires, donc en théorie si tu sauvegardes avant d'aller te coucher et que tu recharges à chaque fois, tu dois pouvoir avoir un rêve différent (ca marche que si tu fais rien dans ta chambre avant d'aller te coucher bien sur).

Mais bon je sais pas si c'est vrai vu que j'ai pas vraiment testé :)

anodrix
anodrix
Niveau 5
24 décembre 2009 à 17:54:22

je vous remercie a tout les deux, c'est aléatoire j'ai reussi à le faire.
je suis au 07/02 en ce moment.
j'ai vraiment accroché à P4, tout comme le 3 FES qui était excellent (qui l'ai d'ailleurs toujours).
Vu que y'a pas des masses de rpg sur ps3, j'ai acheter P4 est il est étonnant que ce jeux est mieux que les rpg actuel next gen.
Enfin, osf de ma vie lol.
joyeux reveillon à tous!