1: "Increase defense". Ce mot est affiché lorsque tu utilise (Ma)Rakukaja. En d'autres terme, ta défense augmente un peu, tu peux le faire jusqu'à 4 fois (ou 3 je sais plus pour persona 4).
Rakukaja est INDISPENSABLE à partir d'un certain moment dans le jeu ! La différence avec la "garde" normale : Garde te met donc en "garde" et tu ne peux donc pas attaquer durant ce tour. A utiliser vraiment lors des situations ou un ennemi à tendance à utiliser une des faiblesse de ton équipe, ou lors d'une très grosse attaque de l'ennemi (Mind Charge + Megidolaon ou Power charge + myriad arrow)
2: Non tu ne pourras jamais. Augmente ton S.link Hermit pour le fox.
3: Eh bien... Evidemment le mieux est "1 jour". Cependant, lors d'une première partie, il est toujours très difficile de boucler un donjon en 1 jour. Je te conseille en 1 jour d'aller le plus haut possible, d'éviter un maximum les combats, de sauvegarder. Puis, à cet instant, de combattre les monstres aux plus hauts étages, tu gagneras beaucoup d'expérience.
4: Oui, les S.Link de tes partenaires sont plus importants. De ce fait, maximise ceux que tu considére comme ton équipe final. Pour ma part, voici les S.link les plus importants (simple avis personnnel) :
-Magician
-Priestess
-Hierophant
-Chariot (pour son ultime persona notamment)
-Strengh peut être utile mais pas à maximiser.
-Hanged Man !
-Temperance (Yoshitsune *__*)
-Tower
-Star
-Eventuellement Moon
-Sun (rien que pour Tam Lim)
-Judgement (pour trumpeter ^^)
Sachant que dans la liste, il y en a 2 qui se maximise automatiquement (Star + Judgment). Sans compter Strengh et moon, ça ne fait que 8 S.Link à maximiser, ce n'est pas énorme. Après ce n'est que mon avis.