Voila une astuce que j'ai découvert récemment sur les forums Gamefaqs. Elle est destiné à ceux qui ont rejoint le dernier donjon du jeu.
Quoi : Il s'agit d'un "glitch" qui permet de monter rapidement de niveau et qui ne provoque rien de négatif sur le jeu car ce n'est pas quelque chose qui nécessite une manipulation spécifique.
Où : Magatsu Mandala, étage 1
Comment : il vous faudra d'abord vous équiper d'un persona ayant la capacité repel physical (comme Rangda, magician lv47) et éventuellement d'un objet null rage (pas obligatoire). Puis, à l'étage 1 de Magatsu Mandala, cherchez un monstre appelé Great King. Ce monstre ne fait qu'invoquer des Free Bambinos et provoque de temps en temps l'effet rage. Les bambinos eux ne font qu'attaquer au corps à corps.
Au début du combat, attendez que le(s) great(s) king(s) invoque(nt) plusieurs bambinos. Puis faites en sorte que vos alliées meurt. Ensuite appuyez sur triangle et laissez le temps que vous voulez. Comme les bambinos ne font qu'attaquer contre votre barrière physique, ils vont tous mourir et les rois ne feront qu'en reinvoquer. Lorsque vous voulez finir le combat, revivez vos alliés (pour l'xp) et tuez le roi.
Enfin pourquoi " Pringle " king ? Tout simplement car le Great King ressemble fortement au monsieur sur la boîte des pringles !
Exploitation d'une faille ? Aucun plaisir de jeu ? Peut-être. Personne n'est obligé d'utiliser ce glitch je ne fais que le mettre à disposition de tous. Enjoy !