Sinon, concernant le système de flirt de Persona 4, il est différent de celui de Persona 3.
Dans Persona 3, on maximisait le S.Link d'une fille avant de passer à l'autre (on pouvait seulement faire évoluer les S.Link des autres filles jusqu'au niveau 4 sans faire tomber celui de la petite amie dans le Reverse), ce qui aboutissait à un maximum de cinq petites amies au total.
Dans Persona 4, la morale veut que le héros puisse maximiser tout ses S.Link tout en entretenant une seule relation amoureuse (peut-être même aucune, qui sait ?). Bien sûr, il peut toujours tromper sa petite amie en datant d'autres filles, mais ça aura des conséquences fâcheuses sur la suite, y compris certaines répercussions (mineures ?) sur l'histoire générale.
Et apparemment, certains S.Link peuvent aussi évoluer durant l'avancée de l'intrigue (j'ai vu que certains choix de réponses et la fin de certaines séquences font évoluer les S.Link, comme celui de Kuma par exemple).
Bref, de ce point de vue là, le jeu parait bien plus abouti que Persona 3 au niveau des relations. En espérant que la fin d'un S.Link n'empêche pas de continuer à fréquenter la personne dans ce jeu-ci (dans le 3, fin du S.Link, "Je t'aime" ou "T'es un super ami !", puis plus rien, juste un petit dialogue "Je t'aime" ou "T'es un super ami !" quand on leur parle sans qu'on puisse de nouveau faire des sorties avec eux ou rien du tout. Je sais que c'est inutile une fois que le S.Link est fini, mais c'est pas très crédible quand même, et puis pour le fun...).