CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat contre "Teddie"

Flo3600
Flo3600
Niveau 6
03 mai 2009 à 21:56:19

Bonjour,

Voila j'ai un problème pour le combat contre Teddie après celui de Rise. Je suis niveau 33 et je me fais démonté par ce putin d ourson ><

Quelqu'un peu me donner une solution ? Mon level est trop bas ou c'est autre chose ? :/

Merci ^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:35:23

Nan ton lv n'est pas trop bas, faut juste que tu pense a te mettre en garde quand il fait sa grosse boule d'énegie ( elle se lance que au 2em tour ), abaisse lui sa défense et augmente l'attaque de ton groupe. Essaie de prendre un Persona qui renvoie les attaque physique ou qui résiste bien à ca ^^

Par contre tu aurais pus évité de mettre Teddie dans le titre ... c'est quand même un gros Spoiler !

Mmw
Mmw
Niveau 6
04 mai 2009 à 00:16:48

prend le persona rakasha resistant aux attaque physique. je croit mais garde comme t as dit dark-hit apres un tour de creation de la boule ennergie. evite de parler de spoiler la prochaine fois

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
04 mai 2009 à 08:52:48

En effet... T'aurais pu soit poster dans un topic existant ou changer un peu ton titre enfin bon...

Et sinon, ton level n'est pas trop bas du tout, je l'ai battu au level 29 c'est dire! Niveau persona, ça serait bien d'en avoir un qui peut lancer tarunda, c'est même limite primordial.
Après contrairement à mmw, je te déconseille rakshsa (bon perso je l'ai battue avec lui, mais je suis mort 2 fois...) Car Rakshasa est faible à la glace donc c'est pas top quoi... Essaye d'en trouver un qui absorbe ou nullifie la glace (jack frost ou king frost ou encore black frost) et un autre qui résiste aux attaques physiques. Ainsi, lorsqu'il fera mind charge, tu prendra ton jack frost.

Flo3600
Flo3600
Niveau 6
04 mai 2009 à 16:43:08

ok, me disait bien que avec 33 sa devait bien passer, mais bon c'est sa fameuse attaque qui ma démoralisé xD bon je vais le refaire et merci pour tout ces conseils, et désolé pour le spoil j'ai pas fait attention :S

La vidéo du moment