CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persona 4 The Animation

Mindlord_90
Mindlord_90
Niveau 5
12 octobre 2011 à 00:50:51

bonjours a tous j'ai parcouru internet pour découvrir la fameuse nouvelle concernant les épisodes animés de persona 4 tirés directement du jeu si vous avez envie de regarder ces épisodes alechantes de persona 4 et que vous en etes fans bien je vous conseille ce lien :ok:

http://www.animeultima.tv/watch/persona-4-the-animation-english-subbed-dubbed-online/

la premiere episode est sortie au japon le 7 octobre et en tout il y aura 12 episodes donc 1 par semaine. le contenu est en OST donc japonais mais avec sous titres anglais pour les bilingues voila.

pour ma part jen bave :bave: et je prends mon mal en patience pour voir l'épisode 2 :) bon plaisir a tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 13:26:25

Y'a 24 épisodes et l'épisode subbé frnaçais à déjà été posté.

..................................................
..........................

Yandy
Yandy
Niveau 7
12 octobre 2011 à 14:28:56

Et y'a l'épisode 2 qui vient d'être leaké sur Internet (avec des subs FR) avant même sa diffusion au Japon. :o))

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
12 octobre 2011 à 17:06:23

Ouais mais voila la qualité.

billieK
billieK
Niveau 6
12 octobre 2011 à 18:05:04

"le contenu est en OST donc japonais mais avec sous titres anglais pour les bilingues voila. "

=> de toute façon si on joué au jeu, on est obligé de'avoir un niveau potable d'anglais, donc pour l'anime il y a pas de probleme XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:05:45

Jveux pas foutre le bordel mais bon :

"So apparently an animator has some bad things to say about the anime's production:

-Animators aren't getting paid.
-The Animation Directors are bullying the key animators.
-Episode 2 isn't even worth watching, says Jun Arai. He says that he gave up and told them to remove his name from the credit.
-Episode 3 will be even worse. More and more animators are giving up and leaving the project, he said.

http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-4457.html
"

Désolé haha.
Mais c'est la vérité.

piflou
piflou
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:41:44

j'adore ton lien j'ai vraiment tout compris au jap :noel:

mais bon pas grave c'est bientôt le moment ou la véritable héroïne va entrer en scène :oui:

Xidas
Xidas
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:32:00

Bien dit piflou the girls va arrivé sur vos écrans bientôt

Accelerator
Accelerator
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:23:53

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 12 octobre 2011 à 21:05:45 Avertir un administrateur
Jveux pas foutre le bordel mais bon :

"So apparently an animator has some bad things to say about the anime's production:

-Animators aren't getting paid.
-The Animation Directors are bullying the key animators.
-Episode 2 isn't even worth watching, says Jun Arai. He says that he gave up and told them to remove his name from the credit.
-Episode 3 will be even worse. More and more animators are giving up and leaving the project, he said.

http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-4457.html
"

Désolé haha.
Mais c'est la vérité.

Bof, honnêtement l'épisode 2 à l'air beaucoup mieux animé que le premier (même si c'est assez difficile de juger sur une LD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 17:45:16

Oui c'est clair, mais bon, le truc du not getting pay oO
Enfin, j'imagine pas si le résultat espéré ils le trouvent mauvais, ce qu'aurait été la vrai qualité, parce qu'il faut le dire, ça reste quand même au dessus de pas mal d'animes pour l'instant.

Enfin sinon le drama me fait penser à paranoia agent / heroes.

Flynix
Flynix
Niveau 10
14 octobre 2011 à 04:10:48

L'ep 1 était pas pire. Sympa pour les fanboys que nous sommes mais loin de l'expérience du jeu évidemment. :hap:

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:00:00

J'ai trouvé l'épisode 1 purement à chier, franchement.
Un tas de trucs qui passent bien dans le jeu mais pas du tout dans l'anime.
Reste juste les dessins (pas l'animation, qui est foireuse) et l'ost qui roxxent.

Flynix
Flynix
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:51:17

En même temps, résumer deux heures de jeux en 20 minutes, ça passe pas très fluide pour la mise en scène. Pour l'OST on n'en attendait pas moins :hap:

piflou
piflou
Niveau 9
16 octobre 2011 à 10:35:09

fynix a pas tort
mais certains passages sont bien fais
j'ai bien aimé le moment ou l'autre insolent demande à yukiko pour sortir avec :noel:
le gars était bien flippant :oui:

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
16 octobre 2011 à 14:22:42

C'est un peu comme les films d'Harry Potter, pour pas decevoir les fans ils ont voulus couper le moins possible dans l'original, et resultat c'est pas adapte au format.

L'episode 1, il enchaine les petites scenes sans importance par rapport a l'histoire qui vont bien dans un jeu ou tu prend ton temps mais qui n'ont rien a faire dans un episode de 20 mn ou tu poses les persos et le contexte. Ils auraient du rentrer directement par le meurtre, et ne parler que de ca et de la midnight channel, la il y a beaucoup trop de trucs. Honnetement si t'as pas joue a persona 4, l'anim est incomprehensible des le depart...

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:38:28

LOL >comparer Persona 4 à Harry Potter< LOL

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
16 octobre 2011 à 15:12:25

Sur le fond peut-etre pas, mais sur la forme c'est pareil: un produit commercial destine aux fans. Y a pas de volonte de faire une oeuvre de qualite, juste de surfer sur le succes de l'original pour se faire du pognon.

Et la c'est dommage, parce qu'il y avait de quoi faire une serie envoutante avec un scenario pareil, il suffisait de prendre un peu de risque.

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:09:23

Si c'est pour nous pondre un Persona 5 de qualité, pourquoi pas mais si l'argent sert à nettoyer leurs toilettes ou chaispaskoi... :hap:

Et ouais, Mitsuo c'est le seul mec charismatique en 2 eps. :hap:

En fait, pour l'adaptation de l'anime ils devraient même couper les SL et juste effleurer, parce que je suis sûr que l'histoire principale se retrouverait détériorée en faveur de l'inutilité des SL et autres scènes de trip à la con étant donné que Narukami( :hap: ) risque pas de changer souvent de Persona.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 06:27:45

Je pense plus pour un pokemonage, genre il a izanami, puis il évolue en okami, et après à la fin y'a le tru3 okami.

piflou
piflou
Niveau 9
29 octobre 2011 à 13:49:08

pas mal du tout l'épisode 3 :oui: