Bonjour à tous.
Il m'est arrivé un truc hier soir. J'étais à un jour où le fusion forecast était skill change fin Mai.
J'étais passé dans le Yukiko Castle pour chercher des objets pour les quêtes et au fil de mes combats j'ai récupéré Ukobach et Ghoul via Shuffle, et donc avec peu de skills.
J'étais niv 24 et dans la Velvet Room j'en ai profité pour les fusionner vu que j'avais oublié de les virer. Résultat : je vois qu'ils donnent Kaiwan que je n'avais pas encore (je venais de passer au niv24). Je les fusionne en me disant que de toute façon je referais un meilleur Kaiwan plus tard (parce que les skills d'Ukobach et Ghoul sont nazes). Et là... le skill change tombe sur Tetrakarn et devient... Victory Cry
Donc voila l'astuce c'est d'avoir Ukobach et Ghoul de base (qui ont seulement 2 skills chacun), de les fusionner un jour de skill change, et d'espérer que ça tombe sur Tetrakarn. Suivant la skill obtenue vous pourrez ensuite la passer à un autre Persona et ainsi de suite.
Voila les skills qu'on peut avoir (merci Gamefaqs) :
Brave Blade
Rainy Death
Akasha Arts
Myriad Arrows
Agneyastra
Blight
Mediarahan (Recover All HP on All Allies)
Tetra Break (Cancel any Tetrakarn effect)
Makara Break (Cancel any Makarakam effect)
Makarakarn (Reflect elemental attacks)
Repel ***
Angelic Grace (Dodges Elemental attacks (very high chance))
Insta-Heal (Recovering from bad status is only 1 turn)
Enduring Soul (When HP reach to 0, restore all HP once)
Arms Master (Reduce the cost of a physical skill by half)
Spell Master (Reduce the cost of a magic skill by half)
Victory Cry (Restore all HP and SP after battle)
Par contre j'ai pas le Social Link Star (je sais pas ce que sait donc pas de spoil) mais une fois obtenu, Kaiwan gagnera probablement un skill donc il vaut mieux le faire avant d'avoir ce Social Link.
Pour ma part je ne vais pas utiliser cette astuce et passer ces skills parce que ça va rendre le jeu trop simple (surtout Victory Cry).