CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innocent Sin [aide]

[shooting-star]
[shooting-star]
Niveau 5
02 avril 2009 à 19:37:36

Bon ok c'est pas un forum pour persona 2 mais bon je peut en parler nulle part d'autre xD
Je suis bloqué contre le président du conseil des étudiants de Kasoyama (un truc du genre) school, il est imbattable je tiens assez longtemps mais après il se régénère c'est trop dur :o
Quelqu'un qui y joue peut m'aider ?

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
02 avril 2009 à 19:46:33

Oula ça fait un bout de temps que j'y ai pas joué...

Alors de mémoire j'avais encore les personas de départ de tatsuya et yuki. Michelle je sais plus trop et ginko non plus...

En tout cas avec tatsuya et yuki je faisais leurs combo (2 agi à la suite) c'était ça ma technique d'attaque. Après je sais plus quelle niveau j'étais mais je me rappelle que j'avais changé le persona de michelle en jack frost, très utile pour le sonic punch/bufula.

Maya c'est la guérisseuse donc média à tous les tours, son persona de base devrait suffir.

Pour ginko jsai plus si elle a media ... En tout cas à ce stade là je crois que je faisais 2 media à chaque tour et j'avais du changer les personnas ensuite.
J'avais changer le persona de maya pour un persona de niveau 15 ou 17 un , hierophant, un persona avec des boules de toutes les couleurs autour de lui, je sais plus du tout son nom ^^.

Bon voilà en gros ce que je me rappelle à ce stade du jeu, j'espère avoir a peu près aider.

etrigane
etrigane
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:48:00

Eh bien finalement, à bien y réfléchir, moi ça me fait bien plaisir de voir encore des joueurs sur Innocent Sin^^.
C'est la grande force du rpg je trouve. Franchement, sortez un FPS bien vieux du placard et personne n'aura envie d'y jouer. Les rpg, c'est autre chose. Je suis sûr qu'il doit exister des fans qui préfèrent les Persona de la Psone aux épisodes 3 et 4^^. Certains rpg sont increvables (y a qu'à voir les rééditions sur DS^^), c'est un genre de jeu tout à fait à part, et qui résiste bien plus au temps que les autres je trouve.

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
02 avril 2009 à 20:50:42

Ben Persona 3 et 4 ne peuvent pas être comparé au 1 et 2 pour la simple et bonne raison qu'il n'y ait pas le système de calendrier et de S.link du coup ben ça change totalement la façon de jouer.

Enfin c'est pas pour autant que persona 2 est nul ^^.

[shooting-star]
[shooting-star]
Niveau 5
03 avril 2009 à 11:57:42

Oui lol y'a pas longtemps j'ai retesté mon vieux fps star wars sur ps1 mais alors c'était nuuul -_- hallucinant.
Y'a que les rpg que je ressors et quelques exceptions (MGS1 et resident evil 2)

Sinon merci pour l'astuce ça va m'aider ^^
Déjà je remarque que je suis under level : niveau 8 xD
Et donc j'ai pas media donc je vais faire du level up et ensuite j'essaierais ta tactique ^^
Et j'ai trouvé un combo encore mieux que tatsuya-yuki, c'est michelle-yuki avec une attaque speciale de dommages physiques (je sais plus le nom) et agi.
Enfin je dis que c'est mieux mais j'ai bpas comparé les dégats enfait lol fauedra que je voie ça ^^
Merci !

La vidéo du moment