CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier donjon TRUE ENDING

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
28 mars 2009 à 16:53:09

Voilà j'ai une question toute simple, comme le lendemain je dois partir prendre le train, logiquement j'ai QUE une journée pour faire ce donjon ? J'espère pas je me vois mal faire un donjon entier d'un coup >_<

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
28 mars 2009 à 17:48:51

J'ai répondu à ma question tout seul, donc je suis au boss j'ai plus beaucoup de SP, la seule autre sauvegarde date de la bad ending, c'est mort, j'ai pas envie de me retaper 10h de jeu pour la fin.. :/ enfin bref tantpis

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
28 mars 2009 à 18:14:46

Han, en cherchant un soma dans un coffre je suis tombé sur la carte Death j'ai recouvert tout mes SP !
Je suis au lvl 76 j'espère que ça va le faire !

Upping2
Upping2
Niveau 7
28 mars 2009 à 18:23:42

Ça devrait. Mais fais gaffe, une erreur et couic.
Le combat est long et tendu :cool:

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
28 mars 2009 à 18:29:02

Waw, arrivé a Izanami-no-Okami je me suis fait direct défoncé, mind charge + baisse defense de tout mes perso, je me met en guard et il m'enchaine deux attaques j'suis mort, ça va être tendu (d'autant plus que Yukiko n'a plus que la moitié de ses SP arrivé ici >_<)

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
28 mars 2009 à 18:35:19

Normalement au level 76 tu devrais la battre sans trop de difficulté, il suffit d'avoir au moins un persona qui sait lancer marakukaja (heat raiser aussi ça peut grandement aider car parfois elle lance debilitate enfin c'est optionnel) et un persona qui frappe fort quoi... Power charge + Primal force ou brave blade etc...

Masukukaja avec yosuke et avec yukiko tu guéris à tous les tours même si c'est que 100pv, tu guéris. Il faut vraiment être rigoureux sur ce combat.

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
28 mars 2009 à 18:37:37

Double post -_- j'ai oublié de préciser :

Tu peux toujours vendre tes matériaux chez deidara et achetez des objets chez l'autre. Comme ça tu peux toujours avoir les meilleurs armures ça aide.

Pour les SP c'est pas sorcier... Soit tu as maxé hermit et ça te coute que 10 000 pour remonter tout le monde à fond. Soit tu prie pour tomber sur un soma dans un coffre. Soit tu prie encore pour tomber sur la carte death ou jugement dans la bonne position.

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
28 mars 2009 à 18:45:44

Oui merci ^^
J'vais essayé de fusionner quelques persona pour avoir quelques skill utiles pour ça, sinon j'ai tout les SP pour tout les perso mais le prob c'est que les SP de Yukiko descendent vite à force de healer, il me faudrait un soma mais bon, j'ai pas de chest key et les chances pour en trouver dans un coffre normal sont infimes donc je laisse tomber pour ça. Et arriver a Izanami no okami il lui reste un peu moins que la moitié, c'est chaud ^^ mais bon je vais réessayé après avoir fait quelques fusions

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:43:13

C'est bon j'ai réussi, avec du mal mais bon, j'ai réussi :p
Merci de votre aide ^^

vasaleme
vasaleme
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:40:28

J'ai répondu à ma question tout seul, donc je suis au boss j'ai plus beaucoup de SP, la seule autre sauvegarde date de la bad ending, c'est mort, j'ai pas envie de me retaper 10h de jeu pour la fin.. :/ enfin bref tantpis

La vidéo du moment