Ben perso je l'ai tué au level 75 avec yoshitsune et je trouvais que c'était juste...
Tarunda et marakukaja oblige (masukukaja te permettra d'esquiver, optionnel mais vraiment utile). Après si t'es level 70 et que t'as un persona qui est level 65 par exemple c'est trop juste, il faut vraiment un persona au moins au level 70.
Après ben si tes persos peuvent pas encaisser un mégidolaon sans mind charge, ben ils ont pas assez de vie. De toute façon après chaque mind charge , il faut que tu gardes sinon t'es cuit.
Mais sinon t'as les meilleurs armures? Tu peux toujours revendre tes matériaux à deidara au mois de mars, en examinant la sortie tu peux aller chez deidara et chez l'autre.
Sinon ben pour exp, si t'as pas maxé hermit, j'avoue c'est ballot ^^. Tu pourras pas le maxer en 15 jours mais tu pourra exp dans magatsu mandala... Mais bon tu peux toujours par exemple exp dans le dernier donjon et quand t'as plus de sp, tu vas dans le chateau de yukiko et tu prie pour tomber dans un shuffle time avec la carte jugement ou death et qui te redonne tous tes SP.