CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué True Ending Boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 11:12:12

Donc ouais pas la peine de vous prévenir que y'a du spoiler dans l'air quand on parle de Boss de fin okay ? ^^

Bon ben j'arrive pas à battre Izanami T_T
Je voulais savoir, c'est possible de la tuer au moins ? lol
Parce que je lui ai vidé toute sa vie, elle avait zero HP et après elle me sort : "Vous pigez pas ? Je peux pas mourir." Et elle me fait une attaque qui tue toute mon équipe en un coup (et on avait toute notre vie on sortait d'un mediarahan)
Le jeu fini sur l'ecran game over ou on peut vraiment la tuer ? :O

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 11:19:52

Oui. Mais normalement quand tu l'attaques à la fin t'as pas un message qui te dit comme quoi elle est insensible ?
Normalement au bout de deux/trois tours le héros utilise l'objet que Igor t'a donné. Et après... SURPRISE mais je doute que ça te plaise.
A la limite quand elle te dit qu'elle ne peut pas mourir met-toi en garde...
Mais normalement tu survis à ses attaques, t'es peut-être pas à un niveau suffisamment élevé, ce qui fait que t'as pas assez de HP, ou tes Personas ne sont pas assez puissantes, peut-être.

Désolé de pas pouvoir aider plus, mais moi ça a été comme sur des roulettes, à part le manque de SP hahahaha
Et puis bon c'est quand même tendu, une erreur et t'y passes.

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 11:25:08

A oki alors c'est moi qui est trop nul lol
Le truc c'est que je peux pas faire de level up ou j'aurais plu de SP :(
M'enfin je vais essayer, avec l'attaque qui augmente la défense je vais peut-être y arriver ^^ merci !

Upping2 Upping2
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 11:30:53

Ah oui les SP.
Mais t'as pas le renard pour te les redonner ? Bon par contre v'la le fric qu'il prend :malade:

Tu peux aussi essayer des fusions de Personas au hasard, ça avait bien marché dans mon cas Loki + Raphael = Win.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 11:57:14

Utilise le renard si tu l'as maxé, au niveau 10 il me coutait que 10 000 pour régénérer toute mon équipe.

Sinon quand tu l'as battu à la fin, met toi en garde, je me rappelle que je suis mort aussi avec un vieux megidolaon et joue sur les marakukaja et tarunda , c'est obligatoire si t'es au level 70 ; trumpeter possède marakukaja.

Grendel Grendel
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:13:11

Alors ça a rien à voir avec l'aide, parce que je pense qu'ils ont tout dit, mais ton "Vous pigez pas ? Je peux pas mourir." m'a bien fait rire, je sais pas pourquoi.

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 12:23:56

Lol a bon ? Mais elle le dit vraiment ^^
Bon peut être pas le "pigez" mais bon...
Merci pour toute l'aide en tous cas, mais honnetement vous pensez que j'ai une chance au level 70 ? :(
Parce que au pire j'ai gardé une sauvegarde avant Adachi et y me reste une douzaine de jours de level up avant Noel :p
Bon ça m'embeterais de devoir retuer tout le monde mais je sais pas si j'ai vraiment le choix elle veux pas mourir la Izanami t_t
En plus le renard c'est un enfoiré y me demande 150 000 voir plus je sais plu xD

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:34:40

Ben perso je l'ai tué au level 75 avec yoshitsune et je trouvais que c'était juste...
Tarunda et marakukaja oblige (masukukaja te permettra d'esquiver, optionnel mais vraiment utile). Après si t'es level 70 et que t'as un persona qui est level 65 par exemple c'est trop juste, il faut vraiment un persona au moins au level 70.
Après ben si tes persos peuvent pas encaisser un mégidolaon sans mind charge, ben ils ont pas assez de vie. De toute façon après chaque mind charge , il faut que tu gardes sinon t'es cuit.
Mais sinon t'as les meilleurs armures? Tu peux toujours revendre tes matériaux à deidara au mois de mars, en examinant la sortie tu peux aller chez deidara et chez l'autre.

Sinon ben pour exp, si t'as pas maxé hermit, j'avoue c'est ballot ^^. Tu pourras pas le maxer en 15 jours mais tu pourra exp dans magatsu mandala... Mais bon tu peux toujours par exemple exp dans le dernier donjon et quand t'as plus de sp, tu vas dans le chateau de yukiko et tu prie pour tomber dans un shuffle time avec la carte jugement ou death et qui te redonne tous tes SP.

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 12:44:09

Lol ouais je peux essayer ça xD
Le truc c'est que pour les meilleures armures j'ai déjà utilisé tout mon fric à cause de cet maudit animal T_T
Mais maintenant que tu le dis je crois qu'elle avait utilisé mind charge avant de m'attaquer mais comme je croyais que j'allais la tuer au tour suivant j'ai pas jugé utile de me mettre en garde (sauf qu'elle meurt pas T_T)
Et Tarunda c'est quoi ? :o

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:52:40

Roh tarunda c'est limite le skill indispensable quoi lol

Tarunda sert à baisser l'attaque de l'ennemi. Je vais te dire comment j'ai fais ça t'aidera peut-être. A la base ma tam lin avait tarunda (donc pour la fusionner, parmi les 4 ou les 5 persona il y en avait un qui avait tarunda).

Ensuite j'ai fusionné ma tam lin pour donner un des personna de la fusion de Yoshitsune avec le skill tarunda. J'ai créer yoshitsune avec tarunda et je switch avec trumpeter pour les marakukaja qui lui l'apprend automatiquement.

Par contre si tu n'as plus de sous ça va être embétant ^^'. Surtout que dans persona 4 pour te faire de l'argent il faut s'accrocher! On n'a plus de super coffres ou on avait 200k comme ça xD dommage.

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 13:09:57

A oki en effet c'est bien !
Je connaissais le skill qui augmente la défense mais pas celui qui baisse l'attaque (j'ai pas dû faire gaffe), je vais essayer de me le trouver ^^
Comme ça je pourrais combiner les deux, en général j'utilise aussi celui qui baisse la défense de l'ennemi (Dekaja je crois) comme ça le combat est plus rapide !

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:23:05

Pour les SP, si tu montes Rise au niveau 77 elle apprendra Relaxing Wave. Quand tu l'auras, tu n'auras plus qu'à aller au premier donjon (le château de Yukiko) et faire quelques combats en rush pour récupérer tous tes SP gratuitement. Donc tu peux toujours reprendre ton ancienne sauvegarde et monter Rise au niveau 77 pour être tranquille question SP.

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 14:15:30

Oui maintenant je sens que je peux y arriver avec tout ça merci tout le monde ! ^^
J'ai reussit à aller jusqu'à 1/3 de la vie de la vraie forme d'Izanami (la sorte de sorpion rouge) rien qu'au level 70 donc je vais reprendre ma sauvegarde, monter tout le monde au 77, chercher le skill qui baisse l'attaque de l'ennemi, et cette fois vaincre Ameno-Truc SANS utiliser mon unique Soma et le garder pour restaurer mes SP une fois contre la deuxième forme d'Izanami :O
Hihi comme ça je sens que ça va le faire ! Encore merci sans vous j'aurais pas vu la fin de ce jeux grandiose !

[shooting-star] [shooting-star]
MP
Niveau 5
26 mars 2009 à 08:11:18

YOUHOU !! J'ai fini le jeux !! Je sais enfin ce qu'est cette fameuse "vérité" sur ce que nous sommes ! ^^
J'avoue j'ai flippé à la fin du boss quand le boss te tue lol jm'e suis dit NAAAANNN je dois tout recommencer T_T
Bon en tous cas tout ça c'est bien stylé mais y'a quand même un truc que j'ai pas super apprécié c'est qu'on nous serve la même fin que la Normal Ending (bon ok y rajoutent 30 sec de dessin animé à la fin mais bon -_-)
Mais ça reste une très belle fin ! Bravo les créateurs ! lol

vasaleme vasaleme
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:44:02

Oui. Mais normalement quand tu l'attaques à la fin t'as pas un message qui te dit comme quoi elle est insensible ?
Normalement au bout de deux/trois tours le héros utilise l'objet que Igor t'a donné. Et après... SURPRISE mais je doute que ça te plaise.
A la limite quand elle te dit qu'elle ne peut pas mourir met-toi en garde...
Mais normalement tu survis à ses attaques, t'es peut-être pas à un niveau suffisamment élevé, ce qui fait que t'as pas assez de HP, ou tes Personas ne sont pas assez puissantes, peut-être.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment