CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide débutant persona/fusion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oxil oxil
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 11:46:17

Bonjour, voila je viens de commencer le jeu et j'ai assez du mal à bien me mettre dans le bain
Je suis dans le chateau de yukiko et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour mes premieres fusions.
Y'a tellement de personae et on ne peut en garder que quelques unes c'est pas facile à gerer.
Donc voila lesquels sont sympa pour débuter et ont des attaques plutot utiles ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:20:04

Pendant les trois quarts du jeu, les sorts Tarunda, Rakunda et Sukunda seront tes meilleures armes contre les boss donc essaye de les obtenir assez tôt (slime donne tarunda, izanagi donne Rakunda et ukobach donne sukunda) et de les refiler à chaque fois que tu fusionnes tes personas qui les avaient.

Ensuite, pour les combats aléatoires, tu auras souvent besoin des sorts élémentaires de base (agi, bufu, zio, garu), y'a plein de personas qui permettent de les récupérer donc tu ne devrait pas avoir de mal à les récupérer; essaye de viser les sorts généraux (maragi, mabufu...). À partir du tiers du jeu, les sorts mahama (+ hama boost) et mamudo (+ mudo boost) aident pas mal pour les combats aléatoires.

Enfin, pour ta survie il te faudra te soigner, il y'a beaucoup de persona qui donnent les sorts de soin donc tu devrais trouver et là aussi vise en priorité les sorts généraux (media).

Sinon il y a aussi les nouveaux fusions forecast. Vérifie les régulièrement (tous les deux jours) et dès que tu vois que tel persona comme résultat gagne une compétences supplémentaire, en général ça vaut le coup de fusioner ce persona ce jour de fusion forecast afin de récupérer la compétence. À part ça, vise plutôt les S-link exp bonus pour tes fusions si tu as déjà entamé le social link associé ou le bonus de stats pour ceux dont tu n'as pas démarré le social link. Aussi à la toute fin du jeu, tu as aussi une superbe opportunité de fusion forecast le 11 décembre à ne pas louper.

vasaleme vasaleme
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:45:58

Pendant les trois quarts du jeu, les sorts Tarunda, Rakunda et Sukunda seront tes meilleures armes contre les boss donc essaye de les obtenir assez tôt (slime donne tarunda, izanagi donne Rakunda et ukobach donne sukunda) et de les refiler à chaque fois que tu fusionnes tes personas qui les avaient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment