Ah je veux bien t'aider car il m'a one shot quand je l'ai vu la première fois , j'étais level 56.
Alors, perso je l'ai tué au level 61 et sans grande difficulté. Déjà j'espère que t'as de bonne armure (180 de défense) ah et si t'as yosuke, équipe l'arme qui fait wind dommage + 20% si tu l'as.
Bref, donc pour ce boss, il ne faut amener aucun personas qui a une faiblesse, j'espère donc que tes persos ont leurs second personnas (à part pour yukiko et teddie...).Donc mon équipe c'était Yukiko, Yosuke et chie (qui avait toujours sa faiblesse à glace elle). Au début, il va juste lancer des Ma-dyne ou des -Dyne. Avec yosuke (si tu l'as) lance masukukaja tout le temps, quand l'effet est là, attaque le tout simplement normalement, masukukaja est important du fait que ben sans le boost, tu as beaucoup de chance de le miss je trouve... et puis comme ça tu peux aussi esquiver.
Mais il y a une autre raison, si jamais lors de la première phase, il te touche genre yukiko avec un mabufudyne, il va lancer obligatoirement dékaja, donc ça permet d'éviter tout dégat supplémentaire.
Ensuite pour tes personas, perso j'ai utiliser Tam Lin qui est géniale et aussi yatsufusa, elles 2 n'ont aucunes faiblesse. Ma tam lin avait mind charge/power charge/ ziodyne/ deathbound/enduring soul/ tarunda/marakukaja et elec boost ou amp.
Ma yatsufusa était juste là pour les agydine et les médiaramas+ divine grace.
Donc, quand tu le combat a un low level, c'est de lui mettre quasiment tout le temps un tarunda, ça simplifie grandement les choses, comme ça si t'es touché ça réduit les dégâts et avec le masukukaja ben t'as aussi une chance d'esquiver.
Ensuite ben je te conseille au début de faire un power charge puis faire une attaque normale (normalement avec la batte de baseball avec 250 de dégât que margaret t'as filé si tu as fais la moitié de tes S.link). Normalement Mind charge + Ziodyne fait plus de dégât mais faut économiser les MP... C'est pour la fin ça.
Voilà pour la première partie donc je récapitule pour la première partie :
MC : Tarunda puis power charge et attaque normale (si tu n'arrive pas à mettre tarunda à tam lin, met le à un autre persona qui n'a aucune faiblesse).
Yosuke: Masukukaja puis attaque normale
Chie: Power charge puis black spot
Yukiko: Mediarama ou agydine.
La 2ème phase c'est quand il fait son attaque quad coverage (je crois^^') et qu'il augmente l'attaque d'un élément. Là c'est tout con. Quand il fait cette attaque, tu met garde sur tout le monde et t'attend de voir l'élément en question. Si c'est feu, tu gardes seulement avec chie puisque yosuke est résistant au feu et toi tu switch avec un persona qui renvoie le feu ou draine le feu (moi en l'occurance c'était yatsufusa qui drainai le feu) et tu fais des agydine (yatsufusa à agydine), avec yosuke attaque normale (pas de garudyne car ça ferait genre 5 de dégat) et yukiko agydine.
Si c'est Ziodyne , ben c'est un peu embétant, fais guarde avec yosuke et chie, et utilise une personna qui renvoie cet élément sinon au pire juste résistant à l'élément (Tam lin est résistante).
La troisième phase, c'est quand il contrôle quelqu'un au hasard de ta partie pendant 2 tour. Pas grand chose à signaler.
La dernière partie, c'est quand il contrôle tout les personnages (sauf le MC) pendant 2 tour. A ce moment là, le mieux à faire est de switcher avec un persona qui renvoie les attaques physiques (il ne m'a fait qu'attaquer durant ces 2 tour) et ces attaques font genre 180 alors que j'étais en garde -_-". J'avais pensé à Rangda mais le problème c'est qu'elle est faible à la glace et chie aurait pu m'avoir. Peut-être grimekhala mais je l'avais pas.
Voilou j'espère que mon pavé t'aura aidé ^^