Yoshitsune c'est un persona level 75 qui se fait par une pentagone fusion ; arcane tower.
Perso je choisis mes persona la plupart du temps en fonction de leurs résistances et yoshitsune nullifie les attaques physiques , strong à feu, renvoie l'électricité et nullifie les hama skills.
En plus de ça, il possède d'emblée brave blade/ziodyne/power charge. Il apprend par la suite elec amp donc elle est assez polyvalente quoi. Jlui ai rajouté enduring soul, tarunda et myriad arrow principalement. D'ailleurs au level 83, elle apprend "hassou tobi" c'est pour la meilleure attaque physique que j'ai pu voir jusqu'à l'insant.
(si tu veux voir à quoi ça ressemble, va sur youtube et tape reaper persona 4 et regarde une vidéo de Master LL , il utilise cette attaque, une attaque qui fait plusieurs fois 120 de dégat sur reaper)
Et non death c'est pas ryoji, j'avoue il y a un abus de langage parce que death ça peut être soit ryoji soit the reaper et la dans le coffre c'est the reaper ^^ (ben ué manquerais plus qu'on affronte thanatos quoi xD).