CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persona ?

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:14:29

J'ai beau chercher je vois pas...dsl mais c'est quoi "Persona" ? des objet ? des monstres ? les persos jouables ? merci d'eclairer ma faible lanterne

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:15:33

Ce sont tes "alter-ego" dans le jeu, tu te bas contre les Shadow (ennemis) à l'aide de Persona que tu invoques lors d'un combat.

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:26:00

aaaa ouais trop bien alors ! et y'en a combien ? et sont-ils variés ? donc c'est des invocation quoi ^^ enorme

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:37:55

Euh je sais pas j'ai pas compté mais il y en a pas mal ^^
Sinon oui ils sont plutôt variés, tu peux les fusionner aussi pour faire des persona plus puissants.

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:40:20

Ouahou ! Mais ca a l'air detre genial alors ! surtout si ils sont variés quoi O_o pourquoi c'est pas plus connu que ca alors ?...franchement ca a lair detre pile mon type de jeux :p mais apres linvocation ca se joue comment ?

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:44:13

Bah parce-que c'est un jeu typiquement japonais donc forcément il n'y a pas tout le monde qui aime, que il n'y en a pas beaucoup en France (d'exemplaire) et que c'est entièrement en anglais.
Sinon pour les invocations, regarde des vidéos de gameplay ça vaut mieux que des phrases pour l'expliquer.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:45:39

c'est du tour par tour au ils faut enormement jouer sur les faiblesses de l'ennemies. Pas de combats aleatoires.
Chaque perona ses attributs et panoplies d'attaques qui correspond aux attributs des personnages.
Pour le systeme de jeux en lui meme lis bien le mauel et surtout fais gaffe aux commus

Les personas sont des spin off de la saga shin megami tensei qui est reputer pour etre assez dur, bien plus qu'un final mais moins que romancing saga.

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:46:12

a ouais ok donc javais pas mal compris...le jeux est totalemen en anglais --" moyen ca javou je vois un peu le genre de jeux où les vendeurs se sont pas foulé rolala si mm les textes sont en anglais chaud je maitrise mais bn :/

[shooting-star]
[shooting-star]
Niveau 5
16 mars 2009 à 22:12:15

Je me disais pareil au début (pour le 3) mais je l'ai acheté parce que ça faisait longtemps que je m'étais pas fait de bons jeux et j'ai pas été déçu ^^
La mecannique change complément des autres rpg, tu passes une année scolaire jour par jour c'est vraiment different quoi :o
Pour l'anglais au début j'avais super peur mais au final c'est de l'anglais super basique on comprend tout :p
Lol j'essaie de te le faire prendre mais c'est toi qui vois ^^ regarde des videos et des test au pire.

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:19:57

ba si c'est de langlais basique ca devrais aller alors ^^ mais si vous dite qu'il est bien on peut tjs tester lol.

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
16 mars 2009 à 22:26:14

Oui l'anglais est assez basique, puis moi si je comprends pas un mot j'ai l'ordinateur a 15cm de moi quand je joue donc j'utilise google translate :p mais bon pour peu que t'as un niveau de lycéen en anglais à peu près, il devrait pas trop y avoir de souci, tant que t'as un dico/traducteur sous la main xD.

waxy
waxy
Niveau 5
19 mars 2009 à 03:50:15

oui les personas sont puissants mais attention regarde un peu le style que tu modules il peut apprendre de nouvelles attaques et en perdre.Mais tu ne peux pas faire tous les personas tout de suite il suit ton niveau si tu as un niveau 11 ton persona sera niveau 11 ect à toi de voir....

vasaleme
vasaleme
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:32:53

Ce sont tes "alter-ego" dans le jeu, tu te bas contre les Shadow (ennemis) à l'aide de Persona que tu invoques lors d'un combat.

La vidéo du moment