CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets de soin

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:18:25

salut j aimerais savoir ou acheter des objets de soin merci

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:27:30

a la pharmacie

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:36:03

A propos de la pharmacie, moi elle est tout le temps fermée c'est normal ?

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
15 mars 2009 à 23:52:26

ou est elle merci est ce que c est ou y a l armurerie

Busard
Busard
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:10:18

Elle est un peu plus loin que l'armurie toujours sur la gauche de la route (le deuxième magasin après l'armurerie, juste avant de changer d'écran).

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:59:55

merci mais elle est toujours fermee pourquoi

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:07:12

bizard tu es sur que c'est bien la pharmacie ?elle est quasiment toujours ouverte

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:18:27

oui sur

[shooting-star]
[shooting-star]
Niveau 5
16 mars 2009 à 19:36:40

Mais n'importe quoi c'est pas à la pharmacie qu'il faut aller c'est à Shirioku Store (un truc du genre) un magasin sur le même côté que celui des armes, cherchez bien :p

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:51:11

la pharmacie c'est celle qui se trouve pres de la sortie menant a la partie nord de la rue

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:08:04

sylie je crois que depuis le début tu confonds la pharmacie avec le "Shirioku Store" (d'ailleurs ta description de l'emplacement colle). ^^

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:39:49

lol autant pour moi mdr

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:05:38

bonjour,

j'en suis au 1er donjon, Yushiko castle, et j'ai très peu d'item pour redonner des SP ; de plus, la vendeuse Shirioku store n'en vend pas et le peu que j'ai n'en redonne que 10, et on ne va pas chier loin avec ça. Vous avez une combine pour en obtenir, SVP ?...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:27:13

nan il n'y a pas de combine miracle pour ça, tu dois soit essayer de tomber sur une carte arcane mort ou jugement après un Shuffle ( mais je sais pas si tu les a débloquer ), soit attendre d'avoir le S-Link Hermite pour qu'un renard te régénère ( pour très chère au début ) t'es Sp, ou essayer de trouver dans les coffre de tel objet ...

sinon sort et reviens un autre jours ^^"

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
24 avril 2009 à 15:47:33

Si je me souviens bien, les arcanes dans les shuffle time débutent lors du deuxième donjon. Pour yukiko au début il y a pas 36 solutions, soit tu fouilles les coffres de tous les niveaux en espérant d'être un peu chanceux soit tu revient le lendemain.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:23:04

OK, merci ! Mais supposons que j'ai épuisé mes objets pour SP ce jour ; demain, je n'en aurais plus, et les seuls que je pourrais trouver sont dans des coffres, et c'est plutôt rare. Alors si je n'en ai pas un seul, comment je fais ?...

Je vous signale au passage que je fais ce que je peux pour les économiser, mais peut-être que je ne fais pas tout ce qu'il faut !?... Donnons un exemple pour illustrer : contre les 3 oiseaux faible à électricité, vaut-il mieux faire Zio trois fois et les mettre à terre, ou les attaquer physiquement et s'exposer à leurs contres (ils se lancent tarukaja, en plus !) et ainsi perdre des points de vie (ce qui entraîne l'utilisation de dia de 1 à 6 fois à un moment donné, donc moyennement économique) ???... Comment jongler intelligemment entre perte de HP et de SP ?

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:26:37

J'ajoute un truc : d'autant que les SP sont, sauf erreur ou incompétence de ma part, absolument indispensables contre les boss, non ? Retrouver ses HP/SP à l'entrée comme dans Persona 3 aurait quand même été pas mal, vous ne trouvez pas ?

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
24 avril 2009 à 17:27:17

Bah ce n'est pas grave si tu n'as plus d'objet de SP, tu montes aussi haut que tu peux (jte conseil d'utiliser zio plutot que des les attaquer physiquement pour ton exemple et de ne pas trop utiliser les objets pour augmenter tes sp, vers la fin tu en auras besoin et comme tu l'as remarqué tu ne peux pas en acheter donc c'est précieux ^^) et dés que tu n'as plus de SP, utilise un Goho-M pour sortir (ou descend a pied mais c'est plus chiant), et revient au lendemain tu pourras reprendre là où tu es allé le plus haut dans le donjon, jusqu'à arriver au dernier étage ^^ ;)

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:30:42

oui, OK, mais alors les Slinks et autres améliorations de caractéristiques vont avoir du retard à l'allumage, non ?

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
24 avril 2009 à 19:05:58

bah fait les donjons les jours de pluie, pendant ces jours là tu peux pas faire de SLINK ^^