CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
15 mars 2009 à 13:25:09

Bonjour à tous,

Je suis à 4H de jeu et je me poses quelques questions, par rapport au 3 principalement:

1)Est il impossible de developper les Social Links et d'explorer le TV World dans la meme journée? Si c'est le cas ça doit être infernal d'arriver à les avoir tous au max :s.

2)Y a-t-il une notion de fatigue dans celui là? Parce que là je ne quitte le donjon que quand je suis à court de magie, aprés des périodes ou mes persos auraient tiré la langue sur Personna 3.

Merci à ceux qui répondront!
Kain

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
15 mars 2009 à 13:29:20

1/ non par contre dans p4 y a 1 mois en trop(le mois de decembre en entier)...il est tres facile de maximiser les commu

2/pas de fatigue mais as de recup de pv/sp non plus

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
15 mars 2009 à 13:52:42

Oui, le seul moyen de récup les SP est d'aller dormir ou de payer un renard qui est accessible une fois que tu l'a débloqué mais il vaut la peau du cul... (genre ça peut aller chercher dans les 40 000 si tout le monde n'a pu de SP et encore je suis sur que ça peut aller plus loin...).

Autant dire qu'il faut pas trop gâcher ses journées dans les donjons sans quoi tu pourras pas bien maximiser tes S.link.

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
15 mars 2009 à 14:04:37

Merci beaucoup pour ces réponses. Le renard c'est celui qui est sensé hanter le temple? J'arrive pas à y mettre les pieds pour le moment.

C'est dommage qu'il faille choisir entre S Link et exploration, surtout que le jeu est assez nettement plus dur que le 3, enfin c'est l'impression que j'ai après mettre pris une patée face au premier boss.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
15 mars 2009 à 14:21:44

Concernant les Sp
1- des objets de recuperations y en au tackets rien qu'au tv achat, coffres et quets
2- lovers au rank max c'est recup de Sp/pv a hauteur de 8% apres chaque combat
3- y a des items comme a effet invigorate 3 = recup Sp 8% au debut de chaque tour comme pas mal de persona dispose d'invigorate (skill level 1 a 3) de meme que la skills life breeze = Recup 8% sp/pv fin du combats qui est cumulable avec l'effet du lovers rank 10.
Du coup meme si au debut on manque cruellement de Sp au millieu du jeux ca se simplifie d'un coup
4-le renard au rank 10 c'est a peine 3000 yens pour ca.Et ca ne soigne que les Sp
5- Tu as aussi lors du suffle la carte jugement qui en non reverse soigne tous les Sp mais pv a 1(inverse de death)tres risquer
6- tu as des skills et des items qui font consommations Sp/2 et hp/2

Et je rappel encore une fois que la ils ont prevus un mois "bonus" vu que meme dans une premiere partie on peut maximiser les commu fin novembre et vu qu'on peut monter encore les commu jusqu'a fin decembre...

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
17 mars 2009 à 23:12:34

OK, merci.

Une autre question: j'avais déjà un lien max avec une fille et au rang 7 du social link avec une autre le jeu me met un gros warning disant que je suis déjà dans une relation. Dans le doute j'ai pas cliqué sur "do you want to be my girlfriend?". Qu'est ce qui se passe si on essaie d'en avoir plusieurs, une des deux te jettent?

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
17 mars 2009 à 23:21:49

Ca depend seuls Moon et sun peuvent reelement passer en reverse, en cas de double rdv surpris.
Seulement si lors d'un rdv d'autre filles te croisent(les sortie du week end et vacances) ben tu mettras plus de temps pour monter les 2 filles en questions.Mais rien ne t'emepeche d'avoir plusieurs copines lol moi toutes c'est des petites amies faut juste bien negocier et sav souvent ^^

Kain-the-damned
Kain-the-damned
Niveau 4
18 mars 2009 à 00:19:45

OK, encore merci. Donc on peut avoir plusieurs copines en même temps comme dans le 3, ca ne détruit pas les liens mis au max. Comme le jeu mettait un gros warning je me posais la question.

waxy
waxy
Niveau 5
18 mars 2009 à 04:32:54

Oui moi je le trouve plus dur mais surtout il parle trop donc ça m'énerve elle alors j'appuie sur start plus vite et après oups! bêtise :ouch2: il fallait répondre à une question.En parlant des questions quelqu'un connait -il les réponses ??? Enfin à peut près pour être sur de dire les bonnes choses car par moment j'ai du mal en anglais ??? merci à vous et BONNE CHANCE :rire:

waxy
waxy
Niveau 5
18 mars 2009 à 04:36:39

OUPS!!! c'est pas start mais X POUR PARLER Pardon!!!

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
18 mars 2009 à 08:00:12

ben simple en fonction des reponces on marques un certain nombre de points(en fonction de la reaction) et plus encore avec un persona sur le heros de la commu en question.
Sinon y a gamefaqs et wikidot pour ca

vasaleme
vasaleme
Niveau 5
04 mai 2018 à 13:33:36

1/ non par contre dans p4 y a 1 mois en trop(le mois de decembre en entier)...il est tres facile de maximiser les commu