CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebours.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:03:42

bien que il one shot les ennemis? :hap:

billieK
billieK
Niveau 6
25 juin 2011 à 15:28:35

c'est sur que si les combats dure 20 minutes on va se faire chier, parce que quand t'es dans le jeu tu choisit tes actions... mais a regarder, 20 minutes de combats, ça devient long

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:59:32

Il y a pourtant pleins d'animes de plusieurs centaines d'épisodes avec des combats de 30 minutes.

billieK
billieK
Niveau 6
25 juin 2011 à 18:35:18

tu veut parler des anime style naruto ou one piece et j'en passe? je trouve pas ça terrible, surtout que ça devient repetitif et t'a juste l'impression qu'ils veule se faire du fric a sortir des 100aines d'episodes qui se ressemblent tous

Yandy
Yandy
Niveau 7
25 juin 2011 à 18:52:00

edwwieSTAR
Posté le 25 juin 2011 à 12:03:42
bien que il one shot les ennemis?

C'est pas parce que tu vois le coup final dans le trailer que c'est FORCEMENT le seul truc qu'il y a pendant le combat hein.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:55:51

Ouais je parlais de...
One Piece,Naruto,Dragon Ball,D-Gray man,Hunter X Hunter,Bleach,Gate keepers(il y a pas des centaines d'épisodes mais les combats sont longs et chiants),Shakugan no shana (pareil) etc...

Kaigi
Kaigi
Niveau 4
26 juin 2011 à 04:08:48

Coucou Yandy :hap:

Pour les anime d'action et tout là, les bonshommes ils font rarement que se battre 30 minutes de suite. Ils prennent surtout des pauses après un coup trop puissant puis le méchant ou importe va se mettre à raconter sa vie. Aussi parfois il peut y avoir des réflexions philosophiques de la part des témoins du genre "Mais il n'a aucune chance de le battre ce gamin ! et le gamin il répond "Si c'est pour protéger tout le monde, je le battrai avec toutes mes forces over 9000! :-(( ". Logique quoi. :hap:

Sinon, ce qu'on pourrait imaginer des combats de l'anime de P4:

- 2 minutes pour essayer tous les types d'attaques :hap:

- Une fois la faiblesse trouvée, les persos spam la faiblesse en question, sans laisser l'ennemi se relever bien sur(on n'est plus dans un jeu là, on attend pas que l'ennemi se lève pour nous attaquer comme des autistes !) :hap:

- Possibilité d'attaquer tous ensemble et pas seulement lorsque que l'ennemi est knock down !

- Immunisation innée contre Hama/Mudo, les personnages ne peuvent pas mourir sinon c'est foutu ! :hap:

- Yu(MC :ok: ) va probablement garder Izanagi durant toute la série, exception vers la fin je suppose. Ce qui signifie qu'il ne changera pas de persona durant les fights. :hap:

- En considérant que la team est trop pauvre pour s'acheter de nouveaux armes, l'équipe nique le boss final avec chacun leur arme de base. Notamment Yu et son bâton de golf ! :ouch2:

- Scène dramatique lorsqu'un coéquipier est blessé par une attaque surprise ou par sa faiblesse :snif:

- Yukiko va se mettre dans le fond et ne fera que Mediarahan + Mediarahan ainsi de suite en tant que healer... En effet, Yu s'occupera des skills Agi et Zio parce que personne ne veut trop voir la gueule de Yukikoo :noel:

-Etc. :oui:

piflou
piflou
Niveau 9
26 juin 2011 à 10:40:45

un nouvel ennemi vient d'apparaitre :noel: :diable:

yukiko va être la superstar de l'anime :oui:
les anti yukiko sont juste une bande de gros rageux :noel:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:49:37

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien,gars.
Si tu aimes les j-rpg et que tu déteste yukikoo (je savais que j'aurais du mettre un copyright sur ce nom),tu es le bienvenu.

Xidas
Xidas
Niveau 6
26 juin 2011 à 15:07:18

- Yukiko va se mettre dans le fond et ne fera que Mediarahan + Mediarahan ainsi de suite en tant que healer... En effet, Yu s'occupera des skills Agi et Zio parce que personne ne veut trop voir la gueule de Yukikoo

tu n'a pas compris nirvana ce type fait de l'ironie et même si il en fait pas et bien elle SOIGNE pas comme la peluche inutil (sa sert a rien de bien taper si on est un healer)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:09:34

Ouais alors,c'est de l'ironie,mais il ne pense pas moins qu'elle est conne.
C'est donc plutôt toi qui n'a pas compris. :hap:
Et Teddy est très pratique,un coup il heal un coup il tape,je trouve ça pratique d'avoir un perso polyvalent.
Teddy+Yosuke>Yukiko

Flynix
Flynix
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:58:18

Oui évidemment c'était d'un ton ironique quoique... :hap:

Sur ce, je rappelle que Kaigi = Flynix, pas besoin de me faire de faux amis moi :noel:

Mais importe, tant qu'elle reste dans le fond avec ses attaques à distance(on voit pas sa gueule ou très peu), ça dérange personne qu'elle soit là. :hap:

billieK
billieK
Niveau 6
27 juin 2011 à 10:21:29

et ils vont tous avoir la rage quand ils s'apercevront qu'en fait meme si on voit pas forcement beaucoup yukiko dans les combat on va la voir le reste du temps en social link et qu'elle finit avec le MC XDDDDDD

piflou
piflou
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:19:49

ça c'est bien envoyé billiek :noel:

Sur ce, je rappelle que Kaigi = Flynix, pas besoin de me faire de faux amis moi :noel:

et voilà rien d'étonnant venant de la part d'un anti yukiko :honte:
je paris aussi que flynix = nirvana :noel:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:19:43

Non.

Xidas
Xidas
Niveau 6
27 juin 2011 à 20:36:09

donc kaigi=flynix=l'autre docteur a la con (j'ai oubliée)=les belges du forum=nirvana :noel:

et yukiko=déèsse ultime :coeur:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:07:09

Xidas,tu es une femme? O.O
C'est pas docteur "à la con",mais Docteur Parnassus.
Yukiko=travelot :oui:

Flynix
Flynix
Niveau 10
28 juin 2011 à 07:09:33

Je ne suis pas belge déjà :hap:

Oui bien sur, j'ai deux Personae, un pour Flynix et ses dérivés et l'autre pour Nirvana... :hap:

Nan ce que je vois pour Yukiko là, au lieu d'être sauvée elle devient l'une des victimes, voir à la place de :spoiler:

King Moron

:spoiler:

:rire:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:59:00

Osef de king moron,sa remplaçante est mieux. :hap:

piflou
piflou
Niveau 9
28 juin 2011 à 12:26:56