Coucou Yandy
Pour les anime d'action et tout là, les bonshommes ils font rarement que se battre 30 minutes de suite. Ils prennent surtout des pauses après un coup trop puissant puis le méchant ou importe va se mettre à raconter sa vie. Aussi parfois il peut y avoir des réflexions philosophiques de la part des témoins du genre "Mais il n'a aucune chance de le battre ce gamin ! et le gamin il répond "Si c'est pour protéger tout le monde, je le battrai avec toutes mes forces over 9000!
". Logique quoi.
Sinon, ce qu'on pourrait imaginer des combats de l'anime de P4:
- 2 minutes pour essayer tous les types d'attaques
- Une fois la faiblesse trouvée, les persos spam la faiblesse en question, sans laisser l'ennemi se relever bien sur(on n'est plus dans un jeu là, on attend pas que l'ennemi se lève pour nous attaquer comme des autistes !)
- Possibilité d'attaquer tous ensemble et pas seulement lorsque que l'ennemi est knock down !
- Immunisation innée contre Hama/Mudo, les personnages ne peuvent pas mourir sinon c'est foutu !
- Yu(MC
) va probablement garder Izanagi durant toute la série, exception vers la fin je suppose. Ce qui signifie qu'il ne changera pas de persona durant les fights.
- En considérant que la team est trop pauvre pour s'acheter de nouveaux armes, l'équipe nique le boss final avec chacun leur arme de base. Notamment Yu et son bâton de golf !
- Scène dramatique lorsqu'un coéquipier est blessé par une attaque surprise ou par sa faiblesse
- Yukiko va se mettre dans le fond et ne fera que Mediarahan + Mediarahan ainsi de suite en tant que healer... En effet, Yu s'occupera des skills Agi et Zio parce que personne ne veut trop voir la gueule de Yukikoo
-Etc.