CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebours.

Flynix
Flynix
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:32:55

Ben là ils travaillent sur je sais pas trop quoi mais nom assez compliqué sur DS m'voyez :noel:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
14 mai 2011 à 22:03:46

nana to kaoru un truc du genre je crois

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:01:37

Flynix Voir le profil de Flynix
Posté le 14 mai 2011 à 20:32:55 Avertir un administrateur
Ben là ils travaillent sur je sais pas trop quoi mais nom assez compliqué sur DS m'voyez :noel:

Mais c'est justement ça qui me gonfle m'vois tu? Ils font plein de projets en mousses de partout au lieu de se concentrer sur de bons jeux ambitieux. Oui je réagis comme un enfant gaté, mais fuck it, Atlus est en train de gacher son inspiration et son talent sur des petits trucs sans importance et ça me fais mal au coeur de voir ça. :noel:

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:03:15

http://www.youtube.com/watch?v=EWgTjqZcCuM&feature=player_embedded

Pour les noms que vous voyez ce sont les seiyus qui doublent les voix, n'imaginez pas des conneries comme quoi ils ont changé les noms :noel:

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:06:05

Ben au moins ils font de la qualité importe le projet qui soit, pas comme le gros monsieur SE bourré d'argent mais qui font pas toujours le meilleur si ce ne sont pas les graphismes et les coupes émo :hap:

Mais je trouve qu'il serait temps d'avoir des projets ambitieux aussi, ça doit pas être l'argent qui leur manque avec Catherine quand même ? :noel:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:14:15

A mon avis il s'est pas vendu par camion non plus ce jeu, enfin j'ai pas cherché les chiffres de ventes d'un coté. :noel:

"Ben au moins ils font de la qualité importe le projet qui soit, pas comme le gros monsieur SE bourré d'argent mais qui font pas toujours le meilleur si ce ne sont pas les graphismes et les coupes émo :hap: "

A tient, SE me fait bien rire, surtout avec toutes les nouvelles licences bidesques qu'ils ont essayé de lancer sur cette génération. Ca a été un fail à chaque fois, enfin j'ai pas du toutes les faire non plus (je suis pas fou pour prendre le risque de jouer à des jeux SE maintenant :noel: )

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:45:16

"Pour les noms que vous voyez ce sont les seiyus qui doublent les voix, n'imaginez pas des conneries comme quoi ils ont changé les noms :noel: "

on parlaient seulement de l'heros qui a changer de nom entre la version papier et la version tv :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:46:02

Jouer encore, mais payer mouais :hap: :noel:

On sait jamais Edwwie, certains ne se posent jamais de questions :noel:

sad-mist
sad-mist
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:05:10

"A mon avis il s'est pas vendu par camion non plus ce jeu,"

http://www.gameblog
.fr/news_20970_charts-japon-les-japonais-aiment-ca
therine

c'est pas trop mal........pour le moment

"les graphismes et les coupes émo :hap: "

je préfère un graphisme aussi pourri que celui de Nocturne avec un bon scénario plutôt que le meilleur graphisme au monde avec un jeu aussi pourri que ff13

pour les coupes,ce n'est pas des coupes émo mais des coupes manga,c'est pas les mangas qui ont des coupes émo mais l'inverse.........tout ça pour te dire d'arrêter de nous souler avec cette abomination qu'on nomme "em...m--...o"

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:43:37

Il s'est vendu pareil que persona 3 donc, si je me rappele les chiffres. Mais le problème c'est qu'il a pas du tenir la longueur, contrairement à d'autres jeux. Mais c'est sur que c'est pas mal.

Flynix
Flynix
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:53:22

Mouais, c'est pas tous les manga que les héros ont ce genre de coupe super d4rk pointus avec cheveux qui luisent quoi. Mais j'imagine que les gens aiment ça et ils font avec, c'est pas toujours mal mais bon. :hap:

Pour Catherine, l'argument de vente de la sexy Catherine qui mange de la pizza doit quand même être plus imposant que Persona 3 alors à long terme je sais pas mais ça devrait aller :noel:

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
19 mai 2011 à 02:02:51

Catherine dès qu'il sort aux USA j'importe ^^
Mais c'est vrai que ça daille tous ces jeux DS... mais bon je jouerais sans doute à Devil Survivor 2.

Sinon savez-vous si jamais j'achète un jeu anglais UK il marche sur ma play 2 ? Parce que j'ai trouvé pas mal de vieux SMTs pas cher du tout.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:12:38

Normalement tous les jeux de la zone euro passent sur une ps2 française. Il suffit que le jeu soit "Pal", au lieu de "NTSC".

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
19 mai 2011 à 17:49:52

Ok merci ^^

miyuse
miyuse
Niveau 7
20 mai 2011 à 17:52:05

Le dernier trailer est bien cool, ça donne envie de découvrir l'anime. :D (Même si le passage avec Shadow!Kanji a l'air encore pluuus awkward que dans le jeu.)

Yandy
Yandy
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:21:10

Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=3Ts_RJSDmNo

Flynix
Flynix
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:31:24

Ça me rappelle que...

Bien que les combats contre les boss dans l'anime vont durer 5 minutes alors qu'on endure parfois 30 minutes dans le jeu ? :hap:

Xidas
Xidas
Niveau 6
24 juin 2011 à 22:26:34

hélas on ne parle même pas de l'xp sinon :spoiler:

je me demande si ils feront un combat contre margaret

piflou
piflou
Niveau 9
25 juin 2011 à 00:11:28

Bien que les combats contre les boss dans l'anime vont durer 5 minutes alors qu'on endure parfois 30 minutes dans le jeu ? :hap:

j'avoue pas mal comme remarque :noel:

Yandy
Yandy
Niveau 7
25 juin 2011 à 10:05:10

En même temps Flynix, un épisode dure généralement une vingtaine de minutes et ils vont pas non plus faire 100 épisodes hein. :hap:

La vidéo du moment