CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Void Quest finir le boss?

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 14:17:18

Bonjour, je viens d'avoir eu un dur combat contre le boss de la Void Quest (Dark Mitsuo) et j'ai réussi à lui infliger le coup final... Sauf que même si j'ai réussi à lui enlever toute sa vie il était tjrs vivant... Je suis désespéré... Une solution?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:47:16

Hum c'est bizarre ça. peut etre que tu as cru que sa barre de vie était vide, mais qu'en fait il lui restait genre 3HP, donc t'as eu l'impression que la barre était vide alors qu'en fait non.

Enfin tu confonds pas Shadow Mitsuo et Hero Mitsuo? Hero Mitsuo c'est celui qui ressemble à un perso de super nes, shadow celui qui a la forme d'un bébé affreux. Après avoir descendu Hero, faut finir le combat contre Shadow.

(En fait, je capte pas trop ton problème. Soit plus précis m'voyez? :noel: )

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:04:09

ok (arf oui tu as raison pour le bébé tout moche c'est lui xD)^^ Bref, je le combat normalement (galère xD) et genre je le tape et je vois sa vie qui arrive à zéro... Je me dis : quoi ?
Je le retape 3 fois et rien... et je me meurt après T_T

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:11:57

C'est vraiment BIZARRE ça.

Du coup j'ai cherché des vidéos pour voir un peu... et en voyant ça j'ai pensé à un truc http://www.youtube.com/watch?v=YIRoKQ_S1o8&feature=related peut être faut l'achever avec une all out attack? :question:
Toutes les vidéos que j'ai pu trouvé se termine sur un all out attack, alors peut etre que c'est le seul moyen de l'achever?

Malheureusement je me rappelle plus comment j'avais fait personnellement, mais essayer comme ça, tu verras bien.

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:13:49

D'accord merci^^ j'y pensais justement mais bon je trouvais ça bizarre de l'achever comme ça =o Tout les autres boss j'avais pas à faire ça^^ surtout que celui-là est particuliérement horrible xD il fait très mal^^

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:14:24

J'l'ai achevé sans all-out attack,mais pendant trois tours je voyais sa barre d'HP vide,ouais.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:18:09

C'est bien ce que je pensais Nirv, je crois moi aussi que je l'ai battu sans all out... mais j'ai pas trouvé de vid pour me confirmer ça.

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:22:46

Au fait,alex,t'as quelle persona?
Parceque si tu bloques,je te conseilles Black Frost,j'l'ai gardé pas mal de temps,elle est très utile. :oui:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:24:38

C'est le meilleur black frost, en effet. Agydine + fire boost = all enemies defeated

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:26:25

D'après mes souvenirs j'ai Parvati (la mage qu'on débloque dans les niveau 37-40 je pense)^^

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:27:34

Parvati, c'est correct, mais si tu peux faire Black Frost, tu va découvrir ce que c'est la vraie puissance de feu.

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:29:13

Ok^^ mais bon ce que j'aime bien c'est que je peux faire une protection sur tout les alliés autrement ils prennent chers =s en plus j'ai mediarama qui soigne bien^^

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:32:48

Hum, t'as qu'a garder les 2 anyway, et tu alternes quand tu as besoin. Il faut souligner que Black frost resiste (ou annule) le feu, et absorbe la glace, ce qui est plutot utile.

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:33:41

Non, c'est Jack Frost le meilleur, le plus froid et le plus classe. :hap:

Sinon, perso je me souviens pas avoir eu à galérer une fois que sa barre de vie était quasiment vide, et je me souviens pas d'avoir fini par un All-out attack, ça a aucun rapport normalement :oui:

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:34:42

Hmmm... Désolé si je suis inculte mais tu peux me donner une définition de anyway stp?^^

DuncamLeBrave
DuncamLeBrave
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:35:56

Moi j'avais parvati,Black Frost et Flauros je crois,sûrement d'autres en plus mais,ça fait tellement longtemps....

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:39:18

Ben anyway, ça prend le sens de "importe comment" en français :noel:

alex333
alex333
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:40:12

Et dans le jeu? x)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:43:09

"Non, c'est Jack Frost le meilleur, le plus froid et le plus classe. :hap: "

Certes, mais Black frost est bien plus fort que Jack Frost (même si Jackou est plus mignon :noel: ). Tu le constateras dans Lucifer's call, où un black frost est l'un des meilleurs démon du jeu, alors qu'il a un niveau pas super élevé de base.

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:46:16

Non, mais Sad a sorti ça comme ça, y a pas de liens directs avec le jeu :noel:

C'est vrai qu'il est nul à chier sur Nocturne, c'est triste :hap:

La vidéo du moment