Bah personellement , ayant eu les deux version de P3 aussi , J'ai trouver que P3 était quand méme vraiment assez proche de la version US 60 Hz quand méme .
Par contre , pour te donner un contre exemple , ayant eu l'occasion de tester les deux version de star Ocean 3 , donc la Pal et la Us .
Je peux te dire que la j'ai bien sentit la différence entre les deux version honnétement .
Aprés si tu joue sur écran Hd avec une ps3 aussi . Je te conseille fortement la version Pal car la Version Us je pense a encore plus de scintillement car les textures ne sont pas lisser a cause de l'écran HD .
Persos je préféré avant lorsque je jouais sur mon vieux cathodique il y as maintenant de cela presque un an .
Parceque les jeux un peu coloré malheuresement sont assez cra cra sur écran HD je trouve .
Par exemple FF12 sur écran catho était trés beau . Mais alors sur écran HD c'est vraiment immonde .
Pareille pour DQ 8 , sur écran HD les couleurs baver .
Donc si tu joue sur écran HD je pense que le mieux est quand méme que tu te prenne la version PAL car tu pourras profiter du lissage de texture qui permétra a ton jeux de ressembler plus a quelque chose que sur Ps2 , sans lissage de texture sur ton écran HD .
Voila j'espére avoir pu t'aider en tout cas .
Moi j'ai du boulot maintenant ! Mais c'est malheuresement pas P4 la >< .
Bonne aprem a toi et si t'as d'autre question hésite pas , j'y répondrai la prochaine fois que je passe par ici .
A bientot .