Cinq game over avant de réussir à battre le côté sombre de Yukkiko aidée de son petit prince de m...
Le jeu est dur quand même, très dur contre les boss apparemment, et c'est tant mieux ! Enfin du challenge !
Pour ceux qui débutent dans ce jeu, je crois qu'un truc est super important dans les combats: contrairement à d'autres rpg, les sorts de buffs sont vraiment très très importants. Là, par exemple, j'ai demandé à Chie d'augmenter l'attaque de Yosuke, et parallèlement j'ai demandé à mon perso de baisser la défense de dark-yukkiko, eh bien le résultat a été spectaculaire quand Yosuke a fait des attaques physiques, les dégâts montaient à plus de 150 à chaque coup.
Là où j'en ai chié, c'est que mes persona n'étaient pas bien customisé pour ce combat précis, donc je n'avais pas ce dont on parle un peu plus haut: "Aprenez à un slime et à un Uchoback toutes leurs skills, et formez un Archangel avec au moins Resist Fire, Red Wall etc etc..." . Aucun moyen pour moi de protéger Chie, faible contre les attauques de feu.
Un vrai challenge ce jeu, j'adore^^