ouganda, si on veut partir comme ça, on peut carrément dire que le grunge n'existe pas au sens technique du terme, vu que c'est un patchwork d'influences, et que le grunge relevait plus d'un etat d'esprit et d'un feeling, mais au niveau technique y'a pas eu d'innovation (pas de nouveau tempo, pas de nouveau type de riff, pas un son radicalement différent, juste ce feeling si particulier)
- OUBAGA Voir le profil de OUBAGA Ignorer OUBAGA
- Posté le 18 octobre 2010 à 20:07:49 Avertir un administrateur
- Heu,blindé de gens conaissent CsC,mon pere,mon oncle,ma prof de francais,toi et deux amis a moi. XD
ouah, un échantillon de 6 personnes sur des milliards d'individus(ou sur des millions qui écoutent du rock si tu préfère), c'est vachement représentatif... va voir sur le net, tu vas te rendre compte que c'est perdu, et y'a plein d'indices qui le prouvent: que dalle de vues sur tutube, absent de pleins de site de streaming, même le pseudo tout puissant last fm à l'air de découvrir le groupe. Et à l'époque, ils ont pas fait des ventes formidables non plus; Donc y'a pas grand monde qui connait le groupe aujourd'hui non, surtout 15 ans après.