obaga t'es grillé, c'est bon.
Oui on reste calme metal.
quand je vois que des gens disent que c'est le groupe le plus important de l'histoire du rock, c'est la que je me dis que c'est surestimé. De la même manière quand je vois des gens me sortir que le solo de stairway est le plus grand jamais écrit, ah ok bien l'ignorance.
(c'est la même avec les abrutis qui me sortent que "highway to hell" d'acdc contient le plus grand solo du monde, et que ce guignol d'angus est le meilleur guitariste du monde
)
En fait si je dis que c'est surestimé, c'est plus par rapport à leur fans (tout les fans qui disent que c'est les meilleurs blablabla), la musique en elle même est bonne (même si elle me plait pas, mais ça c'est une autre histoire...) et à une une vraie influence, c'est un groupe historique c'est clair, mais pas au point de se branler dessus quoi. D'où le fait que je pense que c'est surestimé.
Ce n'est que mon point après tout, c'est pas trop ce que j'écoute non plus (d'où le fait que je comprenne pas forcément le succès qu'ils ont encore)
'fin bref, pourquoi tu relèves des messages qui datent d'il y a 3 jours et qui ne sont que le reflet de mon opinion?