CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relations intimes

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:46:38

Bonsoir^^

J'voudrais savoiir un truc à propos des Social link qu'on passe avec les filles.

A un certain rank, On commence une relation amoureuse avec les filles. Est ce comme Persona 3 ou on peut passer plusieurs relation amoureuse sans risque pour la suite dans le jeu (a part le lien qui peut passer en "Broken").

:merci: d'avance.

Grendel
Grendel
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:21:21

Alors. Déjà, il n'y a plus que deux Social Link (qui sont deux filles au passage) qui peuvent devenir Reverse : Fortune, et Moon. Le dernier a beaucoup d'occasion de se briser et de passer en Broken aussi.

Ce qui fait donc, qu'il n'y a plus de risques qu'un lien se brise si tu sors avec plusieurs filles. En revanche, ce qu'il risque d'arriver, c'est qu'en acceptant un rendez-vous avec une fille un dimanche, une autre de tes conquêtes s'incruste. A ce moment-là, pour l'une des deux (ou les deux je sais plus) la prochaine étape sera plus longue à atteindre.

Mais sinon, tu peux aussi avoir une relation platonique avec les filles, suivant tes dialogues, et à ce moment-là, plus de problème.

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:31:21

N'est pas Minato qui veut! :rire:

cineternel
cineternel
Niveau 7
05 janvier 2009 à 16:20:41

Soji a toujours plus de chances que l'ours pervers. :rire:

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
06 janvier 2009 à 12:39:11

En tout cas vous prenez pas la tête avec Ai, la relation intime avec elle est ultra nulle. Niveau 7, elle est amoureuse de Kou, niveau 8 elle te demande si tu l'aimes vraiment, niveau 9 elle ne t'aime plus et niveau 10 elle devient ta "meilleure amie". Nul!

cineternel
cineternel
Niveau 7
07 janvier 2009 à 22:09:18

Ai ? La Reine des Glaces ?

C'est quoi les relations amoureuses dans celui-là ? Chie, Yukiko, Rise, Naoto et qui d'autres ?

Perso, je sais déjà que ma préférence ira à Yukiko. :gni:

Grendel
Grendel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:07:12

kokuryuha :d) C'est parce que tu t'es fait avoir. En fait, si tu te lances dans ce qui semble être une relation intime tu finiras meilleur amis, mais si tu choisis de rester meilleur amis avec elle, elle finira par être amoureuse de toi.

Cineternel :d) Ai, Naoto, Chie, Rise, Yukiko (dont le S.Link est nul -_-), et la fille du S.Link Sun : Yumi si tu prends Drama (ma préférée ^^), et Ayane si tu prends Music (mochetée -_-)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:03:39

J'en étais sûr... C'est comme dans la vraie vie.

Sinon la plus mignonne reste quand même Rise à mon avis.

ShamaNoel
ShamaNoel
Niveau 7
13 janvier 2009 à 04:21:40

"c'est comme dans la vraie vie" :rire:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
10 février 2009 à 20:01:55

Pour évitez de recréer un topic sur le même sujet, j'voudrais savoir un truc.

Que se passe t'il quand on a 2,3 ou plus de relation amoureuse avec des filles?
Ca se passe en broken comme dans persona 3 ou il y 'a t'il d'autre conséquence?

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
11 février 2009 à 01:51:04

Lis les posts précédents:
les 2 seul qui peuvent passer en reverse et donc en broken sont Fortune(Naoto) et Moon(Ai), si tu a plus d'une relation amoureuse avec une fille le seul truc qui peut arriver est que lorsque tu sort avec l'une d'elle un dimanche, vous croisez une autre de tes conquêtes qui s'énerve alors. Puis la prochaine étape pour maxer le S.Link d'une des deux filles (voire les deux) sera plus longue à atteindre, c'est tout.

Mais d'après certains ces scènes sont assez marrantes, donc vas-y si tu veut, tu risque pas grand chose!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
11 février 2009 à 17:49:53

Ce qui est important c'est de bien choisir ta DERNIERE petite amie, parce que c'est avec elle que tu vas passer de nombreuses heures dans ta chambre à la fin.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
11 février 2009 à 19:03:41

Par choix est que lors plusieurs social link fini (au max) avec des filles avec qui j'ai faut la relation amoureuse. Il faudra que je choississe celle que j'veux?

(pas le choix dans les social link, seulement quand on se déplace pour leur parler avec leur bulle avec le point d'intérogation)

Car, il faut dire que lors de ma premiere partie, j'avais maxé au maximum le lien avec Rise. Et après , j'ai vu que je pouvais de nouveau passé du temps avec elle alors que le lien était fini.

moon_blade
moon_blade
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:58:17

bonjour
j'ai lu toutes votre discussion et j'ai une question
Dans persona 3, il est possible d'avoir des relations amoureuses comme dans le 4 ?? enfin, je veux dire que dans le 4, tu peux clairement demander a une fille d'etre ta petite amie. et c'est possible de faire la meme chose dans le 3 ??

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:16:45

A vrai dire dans le 4, t'es obligé de sortir avec les social link fille à partir d'un certain point (exemple pour le S.link Strenght je crois que c'est à partir du 6 ou 7).

Donc oui c'est possible mais c'est assez compliqué (faut pas tout faire en même temps), je te conseille d'aller voir gamefaqs et le dossier "Max S.link one round" (un truc du genre) afin d'avoir plus d'explications.

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:17:26

Désolé du double post, mais je voulais dire dans persona 3 t'es obligé de sortir avec elle... Dans le 4 on peut juste rester amis si on le souhaite.

moon_blade
moon_blade
Niveau 5
17 avril 2009 à 22:57:12

Ah ok parce que j'ai augmenté au max mon social link avec yukari (arcane lovers => donc raison de + pour qu'elle soit ta petite amie)
et bon, c'est pas vraiment explicite que tu sort avec elle (si tu sort avec elle). pas comme dans le 4
c'est pour ça, j'ai vu dans le 4 qu'on pouvait avoir une petite amie. et quand j'ai vu que vous parliez de faire pareil avec le 3, ça m'a intrigué

Sakly1
Sakly1
Niveau 1
19 août 2009 à 18:59:33

kokuryuha keske tu voulai dire par derniére petite amie ????

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
19 août 2009 à 19:04:52

Mais que vois-je? Un up qui se profile à l'horizon! Mais oui un up de 3 mois :noel:

Pour répondre à ta question :d) je pense que ca n'a pas d'influence, puisque tu peux passer des heures dans tachambre avec n'importe quelle petite ami, suffit d'aller la voir (comme pour un S.links, sauf que le rang est déjà à 10) et puis là tu vas discuter dans ta chambre avec ta petite ami (c'est tout rien de plus)
Peut etre qu'il parler du reveillon de Noel, mais là aussi t'as le choix entre tes différentes petites amies :( faudrait lui demander mais apparemment il est pas passé depuis un certain temps :(

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
21 août 2009 à 21:59:41

Ben tu peux sortir avec plusieurs personnes dans persona 4.

Quand tu sors déjà avec quelqu'un, ils te disent "Vous avez déjà une petite amie, êtes vous sur de vouloir sortir avec machin ?"

Si tu dis oui ben tu auras elle au réveillon de Noel, tu ne pourras plus avoir la première. Le seul intérêt c'est qu'elles te donne un objet au réveillon mais bon... Seul le héros peut l'équiper c'est moyen...