Nirvana il parlait de son magnifique cousin qui joue à Star Wars sur DS.
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 21:54:53
non à un moment il en a parlé aussi
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 21:58:00
Ah bon? M'en rappelle plus, j'ai pas du faire attention.
(j'ai trop envie de savoir ce que Mist veut dire par "j'en peux plus", ça fait 2 jours que ça me perturbe, j'aime pas ce suspense à 2 balles. )
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 21:59:56
à mon avis il doit se retenir sur quelque chose son dernier message avait le smiley pervert
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:03:58
Ca m'étonnerai pas de lui, ce petit coquinou.
Il passe que dalle en ce moment, donc on saura pas avant longtemps.
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:04:24
Rectification: Tout le monde passe que dalle en ce moment.
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 22:05:55
au fait sad tu connais la série yakuza sur ps2 et ps3
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:07:47
Oui, j'ai toujours voulu y jouer mais j'ai jamais eu l'occasion, l'autre jour j'ai vu celui sur PS3 (le 3 je crois) mais j'ai pas eu envie de le prendre sans connaitre le scénario du 1/2.
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 22:12:07
tu me déçois vraiment passer à coté de cette superbe série ou on éclate les mecs avec tout ce qui traine j'adore surtout éclater les tetes des ennemis sur les mur en plus dans le 3 on voit parfois les dents qui volent mais le gros point fort c'est son scénario et les perso charismatiques
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:15:04
Ouais, mais sur Bayonne/biarritz/anglet y'a 3 misérables boutiques de JV, alors pour trouver Yakusa c'est pas gagné.
J'avais cherché à l'époque, mais j'avais rien trouvé.
Anyway, je joue pas beaucoup en ce moment.
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:15:57
"en plus dans le 3 on voit parfois les dents qui volent "
Dans doom 3 quand tu tires les zombies dans la tête tu peux admirer leur cerveaux s'envoler.
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 22:18:27
moi aussi disciple 3 j'ai finis la campagne humain et maintenant je suis blasé maintenant j'attend mafia 2 je vais surement dépoussiérer un de mes classiques en attendant ff8 ou kotor hmm ou peut etre un mount and blade miam
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 22:19:42
à ce niveaux là en gore unreal tournament c'est mieux vive les morceaux
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:20:16
Le seul jeu auquel je joue en ce moment, c'est Demon's Souls, il est trop bien. (je vais peut etre me faire un mage un de ces jours... )
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 22:22:31
t'as pas encore essayé le mage ça relance le jeu les combats sont différents et en plus t'as pas vraiment besoin de faire la chasse au minerais
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:29:00
Mouais, je ferais pas un mage pur, je monterais la dexterité et je me ferais un uchigatana tranchant +5 (si j'ai le courage de retrouver une pierre tranchante pure... ), en gros plein en magie/dexterité, pas mal en intelligence et le reste assez équilibré. Enfin je verrais le jour où je le ferais.
Et mon templier sait se servir des sorts, notamment le très puissant arme maudite, et aussi garde qui peut etre assez utile. Mais bon avec 18 en magie, les sorts offensifs font pas très mal, en plus j'ai le bouclier d'argent sombre +5, donc vaut mieux que j'évite de m'en servir.
piflou
Niveau 9
10 août 2010 à 22:34:43
mais bon moi j'ai eus un peu de mal au début avec les armes je comprenais pas ce qu'était ces lettres avec les symboles à ce niveau là ils auraient pus expliquer un peu mais une fois qu'on comprend tout c'est vraiment simple
Sad-Eye
Niveau 10
10 août 2010 à 22:42:54
C'est mieux ça qu'un jeu qui te prend par la main et t'oblige à te taper une vidéo tuto qui dure une minute et que tu dois te retaper à chaque fois que tu fais un new game (comme par exemple la vidéo d'explication sur le sphérier dans FF10, qui est longue et chiante et inutile. )
"mais bon moi j'ai eus un peu de mal au début avec les armes je comprenais pas ce qu'était ces lettres avec les symboles "
Moi j'ai pas autant réfléchi, au moment ou j'ai voulu changer d'arme (vu que j'ai gardé ma hallebarde un bon bout de temps), j'ai pris la plus grosse épée que j'avais dans mon inventaire et basta. (bon ok, la plus grosse épée que j'avais c'était le hachoir, une des meilleures arme du jeu je suppose vu ses bonus de fou. )
sad-mist
Niveau 10
11 août 2010 à 05:53:10
.........me faut une ps3........
le forum est tres ralenti ces derniers temps........faudrait que je m'y remette.........