la page 1 de l'ennemi 
:
salut a tous
je sais que beaucoup de personne sont fan de yukiko (surtout sad-eye ) alors voici l'endroit ou tous ses fan pourront se réunir et parler de cette superbe jeune fille au très grand charisme, au rire ravageur...
alors lachez vous
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 18:52:19 Allez vous pendre
Et je prie pour que vous ne trouviez jamais le repos, pas même en enfer, ou votre âme sera torturée pour l'eternité, tandis que les démons festoieront sur vos restes fumants
Lien permanent
metal_panther2
Posté le 17 mai 2010 à 19:21:55 "cette superbe jeune fille au très grand charisme, au rire ravageur..."
Je plussoie mais c'est un topic sur lequel on ne verra pas beaucoup l'ami Sad
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 19:25:02 Au contraire, compte sur moi pour flooder des horreurs sur Yukiko et encenser Rise/Mitsuru/autre
Lien permanent
piflou
Posté le 17 mai 2010 à 19:39:10 je vois pas ce que l'on peut lui reprocher. Ses compétences aux combats sont très utile surtout salvation et sa magie est puissante. Elle dégage aussi une très belle grace
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 19:40:23 Je la trouve très laide et absolument disgracieuse
De plus au combat Teddie ECLATE Yukiko à tout les niveaux, sans exceptions
Lien permanent
piflou
Posté le 17 mai 2010 à 19:43:24 jy crois pas tu préfére une peluche ambulante avec des vannes pourrites et une voix qui donne mal à la tete
sad-mist sort de ce corps
Lien permanent
Darkalix
Posté le 17 mai 2010 à 20:05:58 Niveau utilité, je classe Teddy Bear et Yukiko au même niveau...
Nan mais regardez son arme aussi ! Un éventail ! Aussi sérieux que dans FFXII où on pouvait se battre avec un compas !
Et son rire... Ce rire qui a failli me rendre fou...
Vous l'aurez compris, je suis à fond avec Sad (sauf en ce qui concerne Rise, mais bon, chacun ses goûts)
Lien permanent
piflou
Posté le 17 mai 2010 à 20:12:19 darkalix pour l'éventail ça colle au perso. Et au début du jeu le pj a bien un club de golf, et pour teddy il les sort d'ou ses griffes. Et rise elle est la meilleur ses senpai sont irrésistibles.
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 20:19:10 # piflou Voir le profil de piflou
- Posté le 17 mai 2010 à 19:43:24 Avertir un administrateur
- jy crois pas tu préfére une peluche ambulante avec des vannes pourrites et une voix qui donne mal à la tete
sad-mist sort de ce corps
au moins Teddie sert à quelque chose, pas comme l'autre cruche, et je trouve la voix de Yukiko au moins aussi insupportable que celle de Teddie, sauf que Teddie est tellement débile que ça en devient drôle, contrairement à l'autre qui me désole toujours plus
"Aussi sérieux que dans FFXII où on pouvait se battre avec un compas !" Avec un sextant aussi
Lien permanent
miyuse
Posté le 17 mai 2010 à 21:07:27 J-je rejoins Sad-Eye et Darkalix. Il y a tellement mieux que Yukiko. 8D;
Lien permanent
metal_panther2
Posté le 17 mai 2010 à 21:16:53 Fuck off, Sado et Alice. Ce topic est pour les fans de Yukiko, et aucune des horreurs que vous pourrez sortir sur elle ne nous fera changer d'avis... Donc voggle
Just kidding. Mais sérieux, ne vous étendez plus sur le suhet, tout a déja été dit, ca devient lassant, ca me hérisse tous mes poils de panthère, je dois me lécher et j'ai des poils plein la langue. Beurk.
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 21:23:29 C'est un débat de sourd, c'est ça qui est drôle justement
Lien permanent
Darkalix
Posté le 17 mai 2010 à 21:25:44 Et puis Yukiko, faut voir le louuuuuuuuuuurd secret qu'elle cache : elle ne veut pas prendre la succession de l'auberge. Bouhouhou. Et ensuite ? Ah, c'est tout ? Bon...
Lien permanent
metal_panther2
Posté le 17 mai 2010 à 21:40:08 Ouais?? Et Rise?? Elle veut plus etre star mais elle veut quand meme???
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 21:42:11 Il s'en fout de Rise
Tout ce qui l'importe c'est sa Naoto
Lien permanent
piflou
Posté le 17 mai 2010 à 21:42:57 sur naoto a aussi un lourd secret, elle aimerait bien devenir un homme lol
parle meme pas de chie encore pire
Lien permanent
Sad-Mist
Posté le 17 mai 2010 à 21:43:45 JE CRAAAAAAAAQUE!!!!!!!
piflou,fils de p.....,ou plutot fils de yukiko,t'as de la chance que j'ai pris de la colle ce matin,.............
MEEEEEER...........ça va trop loin........
faut que j'me calme faut que j'me calme faut que je garde mon calme
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 21:44:37 "sur naoto a aussi un lourd secret, elle aimerait bien devenir un homme lol "
j'ai explosé de rire comme un con (maintenant Dark va se venger sur Rise, je le sens )
Lien permanent
Sad-Eye
Posté le 17 mai 2010 à 21:45:15 # Sad-Mist Voir le profil de Sad-Mist
- Posté le 17 mai 2010 à 21:43:45 Avertir un administrateur
- JE CRAAAAAAAAQUE!!!!!!!
piflou,fils de p.....,ou plutot fils de yukiko,t'as de la chance que j'ai pris de la colle ce matin,.............
MEEEEEER...........ça va trop loin........
faut que j'me calme faut que j'me calme faut que je garde mon calme
WTF am I reading....