CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

indice rise

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:44:12
  1. KanedaWolf Voir le profil de KanedaWolf
  2. Posté le 14 avril 2010 à 21:32:06 Avertir un administrateur
  3. pour revenir a rese pour trouver les info, il fo aller a l'ecole dans le Practice Building et parler o gros a coter de la salle de dessin, son nom c Risette fan il me semble.

Puis apré fo aller au Central Shopping District au magazin de tofu a coté de la boutique des armes et parler a ca grand mere.
Elle vous dit ensuite d'aller voir le homme a Flood Plain vert l'entrée quan on arrive et lui vous dit que vous orez plus de chance de trouver le papparadzi le landemain a la riviere voila ca c bon.
:fou:

Je suis pas sur d'avoir compris, mais je crois que c'est ca :noel:

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
14 avril 2010 à 21:59:20

oué desoler g ecrit ca pendant que je jouer :sarcastic:

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:05:44

:nonnon: hehehe c'est vrai qu'on a un peu débordé par rapport au sujet original, je pense créer un nouveau sujet, surement sur le forum de la ps2... Ca y sera dans 10mn.
Pour clore le débat un très bon site de solutions a condition de maitriser l'anglais c'est http://www.gamefaqs.com/
Ce site m'a débloqué de nombreuses fois,en l'occurrence ca dit
How to Unlock Rise's Dungeon.
-------------
Go to the school, in the 2nd floor of the Practice Building, speak to the Risette Fan (Chubby Student)
(Near the Washroom and the Art Room)

Go to Shopping District, South and speak with Rise's
Grandmother by Marukyu Tofu.

Next go to Samegawa Flood Plain, and speak with
the "Kind Man" by the trees.
Come back the next day and go to the Samegawa Flood Plain and look for the Photographer. speak with him,and select the first choice "Trade information", then pick the 1st choice again "She's different then in TV". (If you miss him , he's only there on Tuesday ,
Thursday and Saturday)
You have now unlocked the Marukyu Striptease
Voilou :cool:

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:43:57

moi je dirai Persona 4 > Persona 3 >>>>>>>>>>>>>> all rpg :bave:

:fanboypersona:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:05:54

:fanboypersona: oh tu sais tu n'es pas seul... enfin moi c'est plutot :fanboysmt: :noel:

billieK
billieK
Niveau 6
16 avril 2010 à 14:33:13

jamais joué a FF, trop médiatisé, ça me donne pas envie. mais je doit dir que les graphismes sont plutot bien.

sinon les seule rpg pas trop connu auquel j'ai joué c'est p3, p4 et lucifer's call.

et pour le forum sur p3 je me dit que ça sert a rien de poster la bas vu que il y a personne, je vai pas me taper une conversation toute seule avec moi même. ^^

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
16 avril 2010 à 14:43:31

Surtou que le ff13 est vraiment a chier je trouve, sinon si t fan de rpg billiek je te conseille breath of fire 3 sur ps1 super. :banzai:

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
16 avril 2010 à 15:08:07

desoler du double post mais la saturn avais de bon rpg comme Dark savior avec un petit melange de baston ou le génialissime Mystéria.Dommage que la console soit morte, elle orait mériter une meilleur fin que celle qu'elle a u . :banzai:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:15:43

jamais joué a FF, trop médiatisé, ça me donne pas envie. mais je doit dir que les graphismes sont plutot bien. sinon les seule rpg pas trop connu auquel j'ai joué c'est p3, p4 et lucifer's call. et pour le forum sur p3 je me dit que ça sert a rien de poster la bas vu que il y a personne, je vai pas me taper une conversation toute seule avec moi même. ^^"

ouais j'avoue, les rares fois ou j'ai posté la bas ca a bidé :noel:

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
16 avril 2010 à 18:23:16

D'oten plus pour ne pas laisser mourir ce forum de risque qu'il termine comme celui de P3 :banzai:

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
17 avril 2010 à 05:33:41

C'est vrai que FF est médiatisé mais bon c'est pas pour autant que c'est naze non plus. Enfin cela dit depuis FF X les FF deviennent vraiment naze je trouve (mention spéciale FF 13 que j'ai laissé tombé... il y avait du potentiel mais bon).

Mais sinon sérieux FF VI, VII, VIII, IX et X sont très bons il faut dire ce qui est :)

Sinon niveau RPG pas très connu dans la série des Shin Megami Tensei il y a aussi Digital Devil Saga que j'adore, je dois avoir 10h de jeu mais mon CD s'est rayé je peux plus y jouer, je suis dégouté :( Mais en tout cas c'est très bon, très sombre avec un scénario qui a l'air de bien claquer !

Il y a aussi l'excellentissime Star Ocean 3 Till The End of Time sur PS2, j'ai juste adoré moi avec un scénario bien foutu et des combats dantesques (à ne pas confondre avec le très moyen Star Ocean IV The Last Hope sur ps3 et 360 (tiens d'ailleurs toutes les licences qui passent sur "next gen" deviennent naze -_- j'espère que ce sera pas le cas avec Persona 5, sincèrement...))

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
17 avril 2010 à 11:24:11

A oui c vrai j'avais oublier le Star Ocean 3 qui est vraiment trés bon.
Et perso le Last Hope étai sympa mais c vrais que plus ca va plus c de la merde sauf bien sur disgaea PS3 :banzai:

billieK
billieK
Niveau 6
17 avril 2010 à 17:17:04

kanedawolf=> ça fait pas mal d'année que j'ai vendu ma ps one.^^ Mais merci quand même.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:44:33

Une ps2 c'est pas censé lire les jeux ps1 :question:

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
17 avril 2010 à 22:26:43

si la ps2 peut lire les jeux ps1 heureusement car sinon je serait bien degouter, la ps3 devrait prendre exemple car elle il me semble qu'elle ne li pas les jeux ps2. :banzai:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:49:44

Sauf ma ps2 qui a décidée de ne plus lire les jeux ps1 ni les films :noel: mais bon je lui en veux pas après 7 ans et 1/2 de loyaux services (jerry de ceux qui disent que la ps2 est pas fiable :noel: )

La ps3 n'est pas retrocompatible en effet, vu que le cout de production du machin est tres elevé, Sony doit réduire ces couts au max, ils on donc sacrifié la retro. Mais a partir du moment ou tu te payes une ps3, c'est pour jouer a la ps3 :oui: vu le prix des ps2 aujourd'hui de toute facon...

KanedaWolf
KanedaWolf
Niveau 4
18 avril 2010 à 02:50:06

c clair que tu achete une ps3 pour jouer a c jeux mais c dommage que sony ai enlever la retrocombatibilité car certain jeux risque de disparaitre a cause de ca.
Car quan tu n'ora plus de ps1 sur le marcher adieux ff7 ou mon jolie breath of fire 3 idem avec la ps2 good bye persona 3 et4 :snif2:
Et ca ca m'enmerde :banzai:

billieK
billieK
Niveau 6
18 avril 2010 à 09:53:13

ah oui j'avait oublié que la ps2 lisez les jeux psone. comme je joue qu'avec des jeux ps2 je pensait plus a se détail.
du coup tu croit que je peut encore trouver le jeu dont tu m'a parler en magasin Kanedawolf??

pour la ps3 au début il y en avait pas qui fesait marcher les jeux ps2?? c'est un peu nul d'avoir arréter ça. en plus comme plus aucun jeux sortsur ps2 elle va bientot etre oiublié si sa continue.

et pour digital devil saga je passe souvent dans une boutique de jeux video japonais près de chez moi et il l'on mais j'ai jamais osé l'acheté car j'ai peur d'être déçu par rapport a persona et nocturne. Il y a aussi devil summoner qu'il faut que j'achete mais j'arrive plus a le trouver.

-Taiki-
-Taiki-
Niveau 8
18 avril 2010 à 13:45:39

franchement digital devil saga est très bon aussi, si tu as aimé persona et nocturne n'hésite pas :ok:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:36:05

"C'est vrai que FF est médiatisé mais bon c'est pas pour autant que c'est naze non plus. Enfin cela dit depuis FF X les FF deviennent vraiment naze je trouve (mention spéciale FF 13 que j'ai laissé tombé... il y avait du potentiel mais bon)."
Mais personne a dit que FF c'est naze :noel: et FF 13 il est si pourri que ca ? Je vais pas le prendre je crois.

Wolf :d) à un moment donné c'est pareil pour tout tu sais. En plus comme la plupart des jeux ps1 sont dispo sur le PSstore, économiquement y'a aucun interet pour Sony d'integrer un truc couteux comme la retro( ceux qui veulent rejouer à des ancien jeux devront aller l'acheter sur le store, en gros ca revient à payer 2 fois le jeu( et le pire c'est que ca marche, y'a qu'a voir la nuée de pigeon qui se sont jetés sur FF 7/8))

Les seules ps3 qui ont la retro sont les 1eres, mais comme je l'ai déja dit ils ont du arreter a cause des defauts de fiabilité et du cout. Faut lire un peu :ok:

La vidéo du moment