CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de persona

Timo123
Timo123
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:15:06

Bonjour à tous,

Juste une petite qyestion, combien y a t il de persona approximativement ? 100, 300 ?

Merci à vous !

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:20:08

Dans les 180, sachant qu il y en a en moyenne 8-10 par arcane

Timo123
Timo123
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:08:51

ah ok merci, c'est énervant qu'on ne puisse pas sauvegarder dans les donjons... Est ce qu'on peut en sortir et y revenir autant de fois que l'on veut au moins?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:24:05

Oui, et en parlant a Teddie( Rise une fois que tu l a ds ton equipe)tu peux reprendre le donjon a l etage ou tu t etais arrete la fois d avant :ok:

Timo123
Timo123
Niveau 7
02 mars 2010 à 22:23:49

Ah ok merci, et au faites, je suis au premier donjon (celui où il faut sauver yukiko) et je suis entrain de levelup mes personnages depuis 2 ou 3 jours dans le jeu afin d'avoir un niveau correct pour battre le boss (cavalier avec lance). Est ce que je m'y prends mal? Faut-il autant de temps pour être assez bon pour le battre ? (la première fois que j'y suis allé j'étais niveau 10 avec inuzaga et j'ai perdu c'est pour ça que je levelup).

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:43:41

Niveau 10 c est juste, moi en expert ds ma 1er je l ai battue au niveau 14 :ok:

sinon tu ty prend comme il faut, le principal c est de sauver la victime, si jamais tu sens que tu pourras pas la sauver fait le forcing dans le donjon pendant plusieurs jours. Mais par contre essaie d eviter d en arriver la, va au donjon regulierement mais ne sacrfie pas toutes tes journees la dedans, les s.links sont tres important aussi.(ca c est plus facile a gerer quand tu connais bien le jeu, dans un new game + c est 1 ou 2 max pour finir un donjon :ok: )

Je me rappele plus tres bien, mais en general t as 2 semaines et quelque pour sauver la victime( de toute facon regarde la meteo). Et le debut du jeu est le plus dur( une fois que t as le rythme ca va tout seul.)

Timo123
Timo123
Niveau 7
03 mars 2010 à 13:05:30

Ah ok, merci beaucoup pour tes réponses sad-eye ^^. Les s-links, pour les obtenir il faut parler avec les personnes qui t'entourent si j'ai bien compris ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:41:56

Oui c est ca, d abord t as les s.links avec tes coequipiers, puis avec d autres personnes aussi( au club de sport, etc...)

Timo123
Timo123
Niveau 7
03 mars 2010 à 23:50:22

En gros si j'ai bien compris, tu passes la moitié de ton temps à bosser, aller au club de drama, travailler,... Et l'autre moitié à combattre ? (c'est original comme formule pour un RPG).

PS : Encore une petite question, au shopping center, il y a moyen d'acheter des medecine qui soigne (HP) tes persos mais est ce qu'il y a moyen d'acheter des objets qui recouvre les SP des persos ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:27:36

Voila c'est ca, en sachant que les 2 parties du jeu sont dependant( par exemple si tu augmentes bien tes s.links la partie donjon peut devenir plus simple :ok: )

Au magasin tu peux seulement acheter des objets HP, les autres tu les trouve que dans les donjons( economise les!), tu peux aussi acheter un certain type de canette tout au nord du shopping district( mais tu peux en avoir que 5 par jours, et elles remetent que 5 SP :noel: )

Timo123
Timo123
Niveau 7
04 mars 2010 à 15:43:59

Ah ok merci, je les économise déjà à vrai dire. Oui j'ai remarqué, ça donne beaucoup d'expérience au nouveaux monstres fusionnés les s-links.

Timo123
Timo123
Niveau 7
04 mars 2010 à 18:56:55

Rebonjour,

En faites je suis bloqué au contrarian king (le boss que l'on bat dans le château de yukiko). Des fois, j'arrive jusqu'à les 3/4 de sa vie et après il fait rampage et me bute tout d'un coup ou la plupart du temps il fait rampage après trois tours... Une technique ? (je suis niveau 18, dois je évolué ?)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:07:29

Ah, le contrarian king :malade:

Reviens plus tard, son rampage est cheaté :oui:

De toute facon ca presse pas, attend d'avoir le niveau 20 au moins( en gros attend de debloquer le donjon suivant pour pouvoir t'entrainer :ok: )

Enfin... c'est possible de le battre maintenant, mais faut de la chance( qu'il fasse pas plus d'un rampage) et etre capable de le tuer tres vite( si t'y arrives comme ca t'es vraiment content, tu te sens tout puissant apres :noel: )

Timo123
Timo123
Niveau 7
04 mars 2010 à 19:42:37

lol sad eye, il me semblait bien que son rampage était complétement cheaté... Je ne savais vraiment pas quoi faire contre lui ^^. Bon je vais essayer de débloquer le donjon suivant alors !

Timo123
Timo123
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:11:39

Ahaha j'ai parlé trop vite sad-eye ! J'ai pris mon courage à deux mains, je suis monté jusqu'au niveau 20 avec un jack frost bien entrainé et je l'ai battu, PUISSANT ! :noel: mdr. J'ai dû recommencer 3 fois à cause de son foutu rampage cheaté x)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:51:30

Tu es sur la bonne voie, fils. :noel:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:52:51

Et j'espere que t'as pas oublié de ramasser l'arme par terre :noel:

Timo123
Timo123
Niveau 7
05 mars 2010 à 15:22:53

Oui maitre ^^ lol. Bien sûr que je l'ai ramassée, 92 en attaque je n'allais pas la laisser par terre x)