Je me suis trompé, Yoshitsune est un Tower.
Oui il est possible de tous les maxer dans une partie, j'ai d'ailleurs failli réussi : il me manquait malheuresement plus qu'un S-Link
Sinon perso j'te conseille ma petite team :
MC (normal quoi)
Yosuke
Stats équilibrés, peut buff (Ma/Sukukaja) et possède Dekaja (qui s'avère très utile), Garudyne est puissant avec Wind Amp/Boost et en plus il dispose d'une technique physique qui fait de lourd dégats. Un must-have dans l'équipe.
Teddie
Là c'est surtout pour ses buffs (Matarukaja et Marakukaja) qui sont très utile, il fait mal avec son Bufudyne + Ice Amp et pour couronner le tout il a Mediarahan au cas où les choses tourneraient mal.
Yukiko
Ses stats se concentrent surtout sur sa magie, et ses Agydyne sont puissants, c'est une excellente healeuse et on peut alterner Mediarahan et Salvation (au cas où un ennemi/boss lance une attaque puissant qui fait des altérations sur l'équipe) et elle a aussi Samarecarm.
Les inconvénients avec cette équipe, c'est que même si les S-Link de Teddie et de Yukiko sont au max, ils gardent tout deux leurs faiblesses, mais on peut corriger cela grâce à des accesoires ou sinon en utilisant le Masukukaja de Yosuke puis debuffer l'ennemi. Yukiko a aussi pas beaucoup d'HP, mais un Amaterasu Fob et c'est réglé !