CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les s. links

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
20 février 2010 à 12:52:56

je voudrais savoir quelle s. links devrais t on maxer?
donnez vos raisons sil vous plait
MERCi!!!! :rechercher:

Sunyu
Sunyu
Niveau 6
20 février 2010 à 14:51:20

Il n'y a pas de S-Link à maxer en priorité, c'est comme tu le sens. Enfin je te conseillerai (en tout c'est ce que j'ai fais) de maxer en priorité tout de même ceux de ton équipe (Chie etc) car leurs histoires sont généralement intéressantes et en augmentant leurs S-Link tu gagnes des "bonus" en combat, je t'en dis pas plus tu verras déjà ;)

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
20 février 2010 à 17:52:25

Monte Devil, pour avoir Belzebuth, qui est tres puissant :oui:
Si tu comptes maxer Moon, tu devra probablement monter Justice aussi pour faire Sandalphon.

Mion
Mion
Niveau 6
20 février 2010 à 17:56:00

'Maxe' aussi Strengh (le club de sport) pour Yoshitsune :bave:

miyuse
miyuse
Niveau 7
20 février 2010 à 20:59:12

Pour les s.links de tes coéquipiers, je te conseille surtout de monter ceux que tu emmènes toujours en donjon avec toi. :)

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
24 février 2010 à 10:47:02

est il possible de les maxer tous en meme tps ?
bof.......
j'ai déja beelzebub donc ki serais en priorité sur les membres de l'équipe?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
24 février 2010 à 11:26:34

oui c est tout a fait possibler de tout maxer en une partie. Concernant tes coequipiers, maxe les s.links de ceux que tu prend d habitude avec toi :ok:

et t as qu a faire tower il monte vite et il te donne plein de fric, en plus il te bouffe pas trop de temps vu qu il se fait la nuit.

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
24 février 2010 à 14:07:57

comme coéquipiers vous mconseillez qui?
j'ai pensé a : "yosuke-kanji-et teddie- mais j'ai jamais éssayé et j'ai un peu peur des fois :doute:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
24 février 2010 à 17:25:39

ben essaie de faire une equipe equilibree :ok: yosuke-kanji-teddie est une tres bonne equipe equilibree.

En gros il te faut un soigneur(Teddie ou Yukiko), un attaquant(Kanji-Chie), un polyvalent (Yosuke-Naoto). Mais de toute facon c est possible de terminer le jeu avec a peu pres n importe quelle equipe a partir du moment ou le heros a de bonnes persona (a tout hasard, black frost qui fait des miracles tot dans le jeu :noel: )

Mion
Mion
Niveau 6
24 février 2010 à 19:17:31

Je me suis trompé, Yoshitsune est un Tower. :o))

Oui il est possible de tous les maxer dans une partie, j'ai d'ailleurs failli réussi : il me manquait malheuresement plus qu'un S-Link :snif:

Sinon perso j'te conseille ma petite team :

MC (normal quoi)
Yosuke :d) Stats équilibrés, peut buff (Ma/Sukukaja) et possède Dekaja (qui s'avère très utile), Garudyne est puissant avec Wind Amp/Boost et en plus il dispose d'une technique physique qui fait de lourd dégats. Un must-have dans l'équipe.
Teddie :d) Là c'est surtout pour ses buffs (Matarukaja et Marakukaja) qui sont très utile, il fait mal avec son Bufudyne + Ice Amp et pour couronner le tout il a Mediarahan au cas où les choses tourneraient mal.
Yukiko :d) Ses stats se concentrent surtout sur sa magie, et ses Agydyne sont puissants, c'est une excellente healeuse et on peut alterner Mediarahan et Salvation (au cas où un ennemi/boss lance une attaque puissant qui fait des altérations sur l'équipe) et elle a aussi Samarecarm.

Les inconvénients avec cette équipe, c'est que même si les S-Link de Teddie et de Yukiko sont au max, ils gardent tout deux leurs faiblesses, mais on peut corriger cela grâce à des accesoires ou sinon en utilisant le Masukukaja de Yosuke puis debuffer l'ennemi. Yukiko a aussi pas beaucoup d'HP, mais un Amaterasu Fob et c'est réglé !

La vidéo du moment