CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss de la true ending

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
08 novembre 2009 à 12:05:32

alord voila je suis rendu au boss de fin de la true ending a sa 2eme form.je suis capable de battre la première form asser facilement....mais la deuxieme form c une autre affaire.J'arrive a la rendre au 1/4 de ses HP et apres elle fait world's end qui endommage tout mes personnage mais le pire est surtout le fait qu'elle me met plein de condition et par la suite elle fait summon to yomi qui tue tout mes personnage et je suis oubliger de tout recommencer du début ça fait genre 3 fois que ça me fait ça.J'ai Satan comme persona et mon équipe est yokiko,chie et Yosuke.

Je sais pu quoi faire la svp aider moi.

merci

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:04:14

Tu joues en normal ou hard? Augmente ton level, et tu peux essayer d'avoir des persona comme:

- Ishtar, très utile vu qu'elle a un sort qui remet toute la vie et soigne toute tes altérations d'etat

- Belzebuth, qui est une vai forteresse, aucune faiblesse (sauf light) et qui a de bonnes attaques

- Yoshitsune si tu veux faire très mal au boss

- Pourquoi pas Sandalphon (Amrita) ou Shiva (enduring soul ou repel elec)?

Avec ces persona là c'est déjà beaucoup plus simple :oui:

Et pour le coup de l'attaque world's end faut un peu de chance aussi, donc meme avec une bonne equipe tu peux quand meme te prendre un game over. Sinon ton equipe est assez equilibrée (meme si j'aurai pris teddie et kanji au lieu de Yukiko et Chie, mais c'est une autre histoire :noel: )

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
08 novembre 2009 à 13:17:40

merci ma essayer d'avoir c persona.

oh c vrai j'ai oublier de dire que je suis niveau 85.Il me semble que je dois être asser haut niveau pour le battre.

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:21:07

moi j'étais au niveau 83-84 et le boss ne m'a jamais fait l'attaque "world's end" :( .

sinon tu joues en mode normal, Yoshistune suffit amplement :o)) (et encore c'est pas le meilleur choix puisqu'il me semble que le boss peut abuser de ta faiblesse éclair :doute: ) y'a aussi Kin-ki qui est pas mal si je dis pas de conneries.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:52:25

Mais non, Yoshi il renvoie les attaques électriques :noel:

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
09 novembre 2009 à 20:06:53

Voila je l'ai vaicu merci a tous de votre aide.On a une bonne fin `:D exelent scénario aussi pour ce jeu.j'espère qu'il aura un 5eme persona ;) sur ps3 :D.Bon encore merci

LupeCudi
LupeCudi
Niveau 9
09 novembre 2009 à 20:10:12

oui mais le dernier boss se régénère avec les attaques éclair si je ne dis pas de conneries :doute: .

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
09 novembre 2009 à 20:14:42

oui il se régénaire avec les attaque éclair ;)

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
09 novembre 2009 à 20:19:52

D'ailleurs, généralement elle fait un mind charge avant son attaque world end. Il suffit de mettre tout le monde en "guard" afin de ne pas recevoir d'altération d'état.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
09 novembre 2009 à 20:35:54

bah moi j'avais été chercher plusieur clé pour les coffre afin d'avoir l'accesoire BOOK OF THE VOID pourr être imuniser contre toutes les mauvaise condition.C une exelent façon de la battre ;)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
19 novembre 2009 à 23:14:57

Je viens de le déchirer, niveau 78 sans avoir de grosses personas telles que Yoshitsune etc

mode normal

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:22:59

:bravo:

(post utile du jour, mais il faut bien essayer de faire vivre le forum voyez vous? :noel: )

sad-soul
sad-soul
Niveau 6
28 novembre 2009 à 19:37:30

lol sad eye tu es tjrs la ?!!!!!!!! incroyable lol

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:29:24

Et toi je vois que tu es de retour :) (enfin, pour l'instant :noel: )

Moi je serais toujours ici :sournois:

_Zelazny_
_Zelazny_
Niveau 3
02 mars 2010 à 15:45:12

moi j'ai un autre problème, du haut de mon lvl 73, persona basic ( pas marrant de jouer avec des personas cheater )equipe : yukiko, Pedobear :noel: , yosuke, j'arrive voir la dame albinos elle se transforme, je la met 0 PDV mais la y'a comme un hic ...1 : elle crève pas, 2 : j'ai beau l'attaquer elle ces pdv sont déjà nul donc ça change rien, et en plus elle me fout un mind charge qui m'achève a coup sur ... help ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:02:22

Je refuse de repondre a quelqu un qui utilise Yukiko dans son equipe :noel:

Nan serieux vire moi cette cruche mongoloide qui sert a rien a part se faire balayer en 2 coup :nah: prend Kanji ou Chie a la place :ok:

Ensuite c est normal quand t arrive a la fin du combat faut attendre genre 3 tours pendant qu elle a les hp a 0. Pour resister au mind charge lance marakukaja avec Teddie, puis met une bonne persona(tu sais il y des persona qui sont fortes sans etre cheatees :noel: ) et ensuite tout le monde en garde. Si vraiment t y arrive pas c est que tu es mauvais( :noel: ), dans ce cas entraine toi( et meme si apres l entrainement t y arrive toujours pas, je te suggere de te pendre :noel: )

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:04:27

Ah oui, et que je ne te reprenne pas a insulter Teddie, sinon tu auras a faire a moi, vu?

_Zelazny_
_Zelazny_
Niveau 3
02 mars 2010 à 16:09:59

insulté teddie ? c'est notre mascotte pedobearique ici, un grand homme je te dis :noel: et t'inquiète pas j'ai toujours finis les boss avec une team de merde et avec des personas de merde j'aime l'adrénaline xD yukiko gére chez moi elle sert de healer et la facon d'invoquer son persona me permet de rester concentrer dans le combat :noel: le vrai problème c'est mon manque de SP, le temps que j'arrive chez elle j'ai déjà perdu la moitié avec les mini-boss et ça me fais gerber

_Zelazny_
_Zelazny_
Niveau 3
02 mars 2010 à 16:13:24

ah ok .... je viens de passer la first form si j'en crois se que j'ai devant les yeux ... et au finale ça va pas être possible xD j'ai plus de SP, plus de HP et faut que je bute un nouveau monstre ?

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:18:45

Mais tu es au courant qu il y a un enfoiray d arnaqueur de renard avec un tablier qui te regenere tes sp pour une "modique "(haem) somme?