Les insultes, franchement ce sont que les sa*o qui traite de fdp les gens qui connaissent m^me pas, et en plus, se dépuceler avec un p*te, c'est pire que la honte...
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Allez, c'est pas partit pour une rebannisation !

Héhé, Gocool en force, dsl Sub. 