Non moi je pense que ça peut faire un bon truc, même sans respecter l´histoire. Au niveau des combats et de l´action, ainsi que les effets spéciaux, ça peut être super.
De totues façons, généralement les mangas adaptés en films ne respectent pas totalement l´histoire, mais ce sont quand même de bons films questions effets spéciaux et action. Regardez Transformers, l´histoire n´est pas terrible, mais j´ai trouvé le film génial! J´ai tout juste regardé Devilman ce matin bien que je ne connaissais pas le manga original, et j´ai trouvé ça très bien aussi, après en lisant des articles je me suis rendu compte que ça ne respectait pas vraiment l´histoire du manga, et pourtant le film avait sa propre histoire cohérente et était graphiquement très beau.
C´est sûr que les combats seront plus réalistes (il n´y aura pas 10 fois les mêmes images de combat corps à corps en boucle comme dans l´animé... ) mais ça va donner une autre opinion de Dragon Ball, notamment pour ceux qui pensent que c´est un truc pour gamins, une autre vision aussi pour les fans de l´univers créé par Toriyama, et s´ils s´y mettent à fond, ça peut vraiment donner un sacré bon film!
Il faut espèrer que tous donnent le meilleur de même dans la création du film.