CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 avril 2008 à 17:11:25

J'en fais parti. :o))
Ca a pas l'air super quand meme mais bon en meme temps c'est pas ca qui va apparaitre a la fin mais bon j'reste sceptique. :(

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:33:19

heureusement que c'est écrit dragon ball sinon je n'aurais jamais deviné

goten96
goten96
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:28:08

...

Je ne suis pas trop attiré par les images, j'ai peur que ce film ajouté à la catastrophe de dbz gt, la saga soit vraiment gaché.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:40:47

je ne pense pas que se soit une daube,on ne peut pas juger tant qu'on a pas vu le teaser,surtout que ces images n'ont pas d'effets visuels...sur un site j'ai vu le costume du gars qui joue 300 avant qu'il commence sa scène,et après avoir rajouté les effets visuels...c'est impressionnant :bave:

donc je ne m'en fais pas

APALI
APALI
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:21:52

:d) http://www.cinema-france.com/images14_4_5541.html

AArrrf :lol: :lol: :lol: :lol: qu'est ce que c'est que CA !!???

oh put1, j'ai honte pour Toriyama ^^
t'aurais jammais du autoriser ça mon p'tit TORI :rire: :rire:

:snif2: aux Yeux du monde, DBZ va faire Pitiéééééé

APALI
APALI
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:27:43

:d) http://www.cinema-france.com/images2_4_5541.html
Faut pas etre triste Sangoku-Han-Ten ... (j'vois pas lequel c'est :question: ) je n'irais pas voir ton "Film" et donc je ne pourrais pas me moquer de toi :oui:

Si ils n'ont personne pour le Rôle de Végéta, j'veut bien proposer mes services (un vieux rève aujourd'hui accésible à tous vu le rigueur du casting :rire2: )

et avec un masque j'pourrais même faire Freezer à mes temps perdus.... allé pour 1000 $ je fait le tout :ok:

:lol: désolé... l'euphorie après l'immense décéption :snif:

Splinter_Snake3
Splinter_Snake3
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:33:26

Je sens qu'on va etre décue de ce film...
Sérieux ça me dit rien de bon...

Okakami
Okakami
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:28:19

Moi j'attendrais de voir les bandes d'annonces pour pouvoir jugé, mais je pense que adapter Dragon Ball ou Dragon Ball Z c'est comme vous voulez et ben c'est une très mauvaise idée.

Jenine
Jenine
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:21:28

:rire:

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images/2749film20080511_162011_0_big.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:22:41

Jenine encore un post et ton 10K :coeur: :bave:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:31:21

mon dieu autant on se dit "bon il est moche, ca doit etre l'angle de vue qui lui va pas"

autant sur la photo d'en bas ou il est de face il est encore plus moche...

goku en mode tektonik killer mais merde a la fin...

je parle pas du championnat du monde M D R franchement ...

et puis c'est pas dbz, mais dragon ball, vous vous attendez a quoi niveau effet spéciaux ?

y aura rien appart le kaméhaméha quoi... super...

et oui, y a pas krilin ni tenshinhan, super pour la suite des films (il compte se transformer comment en ssj goku, sans krilin?)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:40:35

et si tu te taisais au lieu de raconter des sottises ? :ok:

on s'attends à quoi en effets spéciaux à part le kaméhaméha ?

mdr mais t'y connais vraiment rien en effets spéciaux franchement :rire:

les effets spéciaux,par exemple dans dragon ball le film...quand piccolo envoie quelqu'un dans les airs...tu crois qu'il va vraiment le faire pour de vrai,et ba non on va se servir d'effets spéciaux pour que sa en ai l'air... (effets de la projection,fond...)

moi je dit qu'il vaut mieux attendre au lieu de porter un jugement trop hâtif...tu sais pas le boulot qu'il y a derrière...comme pour burst limit hein ? tu crois que c'est en claquant des doigts qu'on fait un jeu dbz ou un film ?

et par rapport aux personnages on en sais rien du tout...l'histoire est seulement un synopsis qu'on nous a raconté...rien de sûr,à o% :ok:

et puis goku au fil de son entraînement avec tortue géniale va musclé et ses cheveux vont devenir comme ceux de goku (mais là encore rien de certain) :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:44:40

mais tu me consternes, ils vont pas voler dans ce film (vu qu'ils ont viré les persos qui l'apprennent a goku, a savoir ten et chaoz)

les effets spéciaux c'est kaméhaméha , le dragon shenron, super.

et deux trois attaques de picolo, et la finale de goku, génial quoi.

ca a rien a voir avec du dbz genre ou ca se bastonne dans tous les sens dans les airs ou c'est ultra impressionant, tu rêves (c'est pas comme ca dans le manga alors ca risque pas de l'etre dans le film)

ony-link
ony-link
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:45:13

Le scénar n'est pas vraiment tiré du Manga, bref je suis déjà déçu, en espèrent que els effet spéciaux sont là parce que pour l'instant je n’irais vraiment pas le voir :(

the-muse
the-muse
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:29:42

Moi j'ai confiance, je dit que ce film va claquer, en esperant que je ne me trompe pas, je l'attend avec impatiente :)

S3nes
S3nes
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:33:35

MDRRR :rire: c'est quoi cette pose de pd :hum:

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
25 juin 2008 à 02:40:11

Ah ok le fack Mouk.

Sinon des news??

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:49:15

Moi se film ne m' intéresse pas. Si c' est un film db, ils devraient mêttre obligatoirement Tenshinan puisque c' est lui qui a aprris à goku à voler et il c' est battu contre Piccolo et Taio pai pai qui étais deux méchant importent dan db. En plus il rajoute des persos qui n, étaient pas là pour en enlever d' autre? Même si on me pairais je n' irais pas voir se film.

Silvax
Silvax
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:57:18

Sur les photo il y a rien a voir avec l'univers DBZ. Deja si tu fait un film qui s'appele DBZ et que des million de fan aimerai voir ce que sa donne faudrai au moins retrenscrire le véritable univers de DBZ et pas notre univers a nous avec des deguisement qui veulent rien dire. J'ai l'impression qu'il cherche a faire un DBZ a leur sauce alors que ce que les gens attendent c'est un DBZ a la sauce toriyama. (apres niveau effet speciaux et deguisement il en sont largement capable au jour d'aujourdui).

Silvax
Silvax
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:58:42

Dsl pour les fautes.

La vidéo du moment