CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

lamenocturne
lamenocturne
Niveau 4
06 février 2008 à 14:16:14

franchement pas mal la video des japonais, je connaissais pas, trés bon boulot de fait par des fans, vraiment il ont eu du courage :)

Sho7
Sho7
Niveau 8
06 février 2008 à 23:41:47

bonsoir a tous
comme bcp de gens j'ai grandi avec cette license et la voir debarquée en live me laisse grandement dubitatif...tout d'abord sur les 1eres rumeurs qui circulaient, toriyama devait plus ou moins superviser cette "adaptation" mais la c'est le black out.
et ce qui m'ennuie le plus c'est que ce sont des americains qui extrapole leur vision ; je m'explique : DB est avant tout une quete initiatique, pas uniquement une succession de combat et quand on connait le gout des americains pour la violence, on est plus qu'en droit d'avoir peur de voir debarquer un "rambo pré pubert qui fait des etincelles avec ses doigts"! A bon entendeur...

Jenine
Jenine
Niveau 10
07 février 2008 à 06:46:32

En effet sho7, comme je l'ai dit précédemment, il est évident que ce film sera adapter pour plaire a un certain publique (américain + jeunes) les puristes n'y trouveront rien de bon.

Sho7
Sho7
Niveau 8
07 février 2008 à 13:26:49

en meme temps on ne sait jamais il se peut que nous ayons droit a une bonne surprise..."mode reveur OFF" non c'est decidement pas possible!j'ai bien peur que la seule chose qui rattache ce film à l'esprit du manga soit...le titre!et encore il serait bien capable de le changer!quoique dragon ball ca sonne bien anglais qd meme ca devrait leur plaire

Jenine
Jenine
Niveau 10
15 février 2008 à 12:15:28
  1. tapion88-2 Voir le profil de tapion88-2
  2. Posté le 14 février 2008 à 19:16:49 Avertir un modérateur
  3. ya des new foto du tournage?

Non, mais il parait qu'il y aura un trailer en mars, des rumeurs..

junk17
junk17
Niveau 10
15 février 2008 à 17:22:34

moi suis sur qu'il pourrai etre bon, car, tous va etre toucher graphiquement, la vitesse des combat les pessimiste vous n'avez cas allez le voir c tt

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
15 février 2008 à 18:33:43

quelqu'un a des news?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
15 février 2008 à 18:42:28

"tous va etre toucher graphiquement"

-Vive les fautes.
-C'est pas un jeu...
-Autant regarder une cinématique fidèle au manga...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2008 à 19:29:36

se film va etre de la grosse daube ,et c'est pas du dbz mas c'est la periode db en plus c'est ue histoire inedite d'apres se que j'ai lu , goku qui va au lycée n'importe quoi , chichi et goku coté amour sa sera plus poussé que dans le manga ,goku ne ressemble a rien , il aurait pu essayer de mettre au moins une coiffure en pique en fesant tenir du gel en plus il a meme pas les cheveux noir ,ne parlons pas de tortu genial , lui ça a l'aire pire , pour chichi ça va rien a dire je pense lol et le pire c'est que je viens de lire que il y aurait un acteur pour le grand pere de goku alors que dans la serie il est mort . ça va etre comique tout ça .

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
15 février 2008 à 19:36:12

ben le grand pere et mort oui , mais bon si il montre l arriver de goku sur terre , faut bien son grand pere pour le trouver ?! enfin comme dans le manga , et ta une photo de tortue genial????
Moi j ai pas encore vu lol

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 février 2008 à 19:52:07

http://dragonballfilm.over-blog.com/50-index.html

apparament krilin et tenshihan ne seront pas dans le film , et bon d'apres le film etant donné que goku est un ado et non un enfants il y a des chances pour qu'on le voyent pas bebe , me rappel d'un vieu film chinoi de db ou il y avait le grand pere goku et goku ado dedans c'etait de la vrai daube , moi je dis ça vaut pas le coup rien qu'en lisant ce que j'ai lu sur le site j'ai de moins en moins envie d'aller le voir le film , sinon mai c'est pas l'une des coequpiere de pilaf ?? ou je me trompe car si c'est le cas c'est du n'importe quoi un combat entre elle et chichi et depuis quand mai connait quelques chose en art martiaux en plus pourquoi elle serait là et pas pilaf et l'autre renard .

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
15 février 2008 à 20:39:04

chow yung fat sur la foto c le costume d un autre film ,,, et tien se site et bcp mieu , je trouve , enfin xhacun pense se qu il veu moi j attent un trailer pour voir les effets speciaux , apres niveaux histoire ben faudra faire avec , il l adapte pour tt publique , je c es plus qui a dit sa , comme si l histoire original ete que pour un certain publique lol ,, bon on verra soyons patient lol

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
15 février 2008 à 20:39:36

dsl g oublier le lien mdr http://www.dragonball-live.fr/

lamenocturne
lamenocturne
Niveau 4
16 février 2008 à 10:38:35

c'est surtout que l'histoire original n'est pas adpatable sinon on se retrouve avec dragon 26 : le retour du revient d'avant la veille

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
25 février 2008 à 18:48:58

toujours pas de grande news sur le film ?

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
28 février 2008 à 00:55:13

moi j ai une news pas terrible, sur le site d ela fox on voit plus la sortit l e13 aout de dbz . Voila l elien qui en parle

http://www.dragonball-live.fr/

j espere que c est une erreur de chez eu lol

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:06:45

Le film est repoussé pour avril 2009.

http://www.cinema-france.com/news5347_dragon-ball-repousse.html

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:09:44

Chaud :( .

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:38:43

punaise il deconne , il nous donne une date et apres il change, et c pas un changement de quelque moi ms presque 1 ans ...
c abuser, moi j aimerais bien connaitre les raison exacte.
il on interer a gerer les effet speciaux , voila on a le tant de voir le film maintenant. Et pour le trailer on l aura en septembre a tout les coup nous qui etions impatient de le voir lol voila soyons patient les gas.

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:00:16

Olala la haine :(

La vidéo du moment