Plutôt que de répèter encore et toujours la même chose je me pose plusieurs questions au sujet de l'influence que ce film aura sur l'univers de Dragon Ball.
Pour ceux qui pensent que Dragon Ball sera une réussite aussi surprenante de la part de la Fox que ses bonhommes jaunes devenus les Simpsons je vous demande de vous réveiller. Ce film sera réellement pourris.
L'exemple le plus proche qui me vient à l'esprit d'une transformation d'un dessin à notre univers me vient des 4 fantastiques. La chose est pathétique entre nous, mais faire mieux aurait été quasiment impossible. Maintenant imaginez un peu que les personnages soient tous dans ce style-là? Comment le faire de manière réaliste?
Irréalisable.
Ce film qui sera donc pathétique aura quel effet?
Tout d'abord les ventes des jeux Dragon Ball (Budokai/tenkachi) seront-elles fusillées? Les joueurs ne connaissant pas l'univers DBZ comme les fans identifieront DBZ au film plutôt qu'au manga?
Les critiques et moqueries des gens ne comprennant pas l'attrait de DBZ auront une raison de plus pour se moquer?
Pensez-vous qu'il y aura d'autres conséquences?
Pour finir je tiens seulement à préciser que je plains les acteurs: Leur carrière est finie d'avance xD