CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:09:23

MDR surtout Picollo, c'est presque impossible à imaginer franchement :rire:

fufu151
fufu151
Niveau 8
29 janvier 2008 à 10:59:32

faut allé le voir comme un film c'est tout, il va dechirer

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:06:55

Ils en faudra du gel pour celui qui tient le role de Sangoku. :ouch:

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:03

PICOLLO SERA VERT !

:d) Dans une interview accordée à Tv Guide, James Marsters révèle que son personnage Piccolo sera "vert, chauve avec des oreilles pointues" dans le film Dragon Ball toujours prévu pour le 13 août 2008. Cela confirme donc que Piccolo sera fidèle au personnage du manga et du dessin animé contrairement au reste du film qui semblait s'éloigner de l'œuvre originale.

:d) Randall Duk Kim jouera le rôle de Gohan (grand père)
http://www.imdb.com/name/nm0453641/

C'est lui dans Matrix :rire2:
http://media.collegepublisher.com/media/paper941/stills/3ed44875b6b71-6-2.jpg

2 bonnes nouvelles.

fufu151
fufu151
Niveau 8
01 février 2008 à 12:53:47

pourquoi, sangoku aura pas sa tenue orange et bleu, heureusement que piccolo sera vert

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
01 février 2008 à 12:57:43

A mon avis, faire un film en animation aurait été plus judicieux que de prendre des vrais gens :sarcastic: Ca va faire comme les Power Rangers :lol: puis Piccolo :rire: !

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 février 2008 à 13:40:14

moi j'ai discuter avec beaucoupe de gens a propos du film le 3/4 m'ont dit que se sera un gros bide le film sa mfé chiez si sa serait le cas les gens qui connaissent pas dragon ball et ce ki trouve déjà ke c gamin leur avis ne changeront pas or si y font un super film oui ce que je commence a douter ;mtn je commence a croire kil velent pourrir dragon ball il nous sorte un jeux de merde en esperant ke sa soit pas le seul si y sort en juillet on pe esperer un otre pr fin de l'année et en + il nous font un film qui respectera pas le mangas certe il ne pe pas le respecter a 100% vous voyez en film radditz ac une ptite culotte etc,sa ferai trop riddicule et il ont mis les vrai carte du monde cest mieux aussi par contre le fet que goku va a l'ecole c'est un peu poussé :s

zicocapelini
zicocapelini
Niveau 1
01 février 2008 à 14:13:30

Paye ta dobee , à mon avis sa sera un flop , sa risque d'être nul à chier , nan méé Goku (resemble à rien) , Piccolo (pouaa ste tronche) , bon par contre ils ont assuré pour Bulma et Chichi , nan moi je préfére les série animée , un film DBZ berK ! :banzai:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 février 2008 à 17:00:47

Ce film va être super !

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 février 2008 à 17:22:49

un truc ki me turelupine narnia y nous donne la bande annonce 6 mois a 8 mois avant ki sorte alors ke dbz on a meme pas d'image du film et il dise kisort le 13 aout c pas normal sachant kun film comme ça se fé pas en 6 mois^^ humm...

bodhi_92
bodhi_92
Niveau 4
01 février 2008 à 19:46:16

je trouve qu'au lieu de faire un film avec des acteurd ils auraien t du faire un dessin animé divisé en troi parties retraçan tt listoire de sangoku

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 février 2008 à 22:07:45

Tout le monde est d'accord là dessus au moins, moi le premier.

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
01 février 2008 à 22:25:39

nan moi je veux voir rien que par curiosité ce que le film donnera avec les acteurs :banzai:

Carter9
Carter9
Niveau 5
02 février 2008 à 02:43:09

moi je doute ki sorte le 13 aout sa sa doit etre un fake un film comme ça ne se fé pas en 6 ou 8 mois

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 février 2008 à 16:33:19

Ce fillm va déchirer !!! :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 février 2008 à 20:14:38

J'imagine leurs voix. :o))
A la Budokai 3 non merci. xD

Jenine
Jenine
Niveau 10
02 février 2008 à 23:36:59

Les voix genre, celles des campagne de promotion pour les produits fitness, horrible :noel:

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
03 février 2008 à 01:01:31

peu etre le trailer au super ball ,,, sa serrai cool sa,, (mince c quand le superball)

sir_kurenkaizer
sir_kurenkaizer
Niveau 4
03 février 2008 à 13:23:57

pour réussir ils auraient dû investir leur 100 millions de dollars dans un film d'animation (un peu comme les cinématiques de début dans les tenkaichi) et faire un film musclé....plus de combat et moins de vagues d'énergie...de la puissance du vice (côté méchant) des mort des bras coupés (un film un peu tragique comme l'histoire de trunks du futur...)

Killer4lau
Killer4lau
Niveau 5
03 février 2008 à 17:53:02

Plutôt que de répèter encore et toujours la même chose je me pose plusieurs questions au sujet de l'influence que ce film aura sur l'univers de Dragon Ball.

Pour ceux qui pensent que Dragon Ball sera une réussite aussi surprenante de la part de la Fox que ses bonhommes jaunes devenus les Simpsons je vous demande de vous réveiller. Ce film sera réellement pourris.
L'exemple le plus proche qui me vient à l'esprit d'une transformation d'un dessin à notre univers me vient des 4 fantastiques. La chose est pathétique entre nous, mais faire mieux aurait été quasiment impossible. Maintenant imaginez un peu que les personnages soient tous dans ce style-là? Comment le faire de manière réaliste?
Irréalisable.

Ce film qui sera donc pathétique aura quel effet?
Tout d'abord les ventes des jeux Dragon Ball (Budokai/tenkachi) seront-elles fusillées? Les joueurs ne connaissant pas l'univers DBZ comme les fans identifieront DBZ au film plutôt qu'au manga?

Les critiques et moqueries des gens ne comprennant pas l'attrait de DBZ auront une raison de plus pour se moquer?

Pensez-vous qu'il y aura d'autres conséquences?

Pour finir je tiens seulement à préciser que je plains les acteurs: Leur carrière est finie d'avance xD

La vidéo du moment