CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

sleepiti
sleepiti
Niveau 4
12 janvier 2008 à 10:38:22

n´avez vous jamais pensé que le film pourai étre en animation 3D
comme ils l´ont fait pour "La Légende de Beowulf"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59408.html

A entendre certain, j´ai l´impression que les effets speciaux n´existe pas et n´ont jamais existé. Avec vos histoires de maquillages raté, c´etait dans les années 70 , 80 voir 90, mais quand on regarde les dernier star wars par exemple, il faut aplaudir le travail realisé. Nous sommes en 2008 et les effets speciaux, c´est pas de la peinture dégoulinante sur Spike (piccolo) !!

junk17
junk17
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:20

c ce que je veux dire, regarder mystique dans x-men la façon dont elle change d´apparence tt est fait par ordinateur, l´acteur qui jouera piccolo va etre modifier par ordinateur, tt de suite stereotypé les vieux film au maquillage et effets speciaux raté

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:56:41

:up: anti flood.

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:37:44

en même temps les effets speciaux faut savoir gerer c´est clair qu´il y a beaucoup de choses a faire mais faut que sa reste credible visuellement suffit de regarder certain jet lee qui ne ressemble a rien (tigre et dragon pour ne pas citer cette imposture cinématographique de la culture chinoise), et surtout dans le cas de DBZ que sa reste dans l´esprit du mangas.

Il suffit de regarder se kaméhaméha pour comprendre:

http://www.megaupload.com/fr/?d=5P6A7Z5O

c´est moi qui l´ai fait rapidement pour vous expliquer en image la facilité et a la fois la difficulter, certe on reste dans le rayson energétique mais on estpas du tout dans le contexte, c´est a dire, qu´il n´irait pas du tout dans un dragon ball.

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:11:59

:salut: tout le :globe:

je suis un grand fan de la série :cool: et même si tout le monde critique ce projet, ça ne m´empêchera pas d´aller le voir :non:

je suis à vrai dire très curieux :( de savoir ce qu´il nous réservera :bye: les forumeurs

_gohan92_
_gohan92_
Niveau 3
14 janvier 2008 à 21:12:02

puisque la fin du film se passera au tenkaichi budokai ( je suis pas sur,mais je l´ai lu quelque part) j´espere que le combat entre goku et piccolo sera aussi violent que celui du manga.

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:33:25

esperons sutout que sa cole un max avec le manga surtout nivo personnage ,,decors vetement,,, et que goku n es pas un coupe tecktonik lol sa serrai affreux je croi,,, lol prions les mecs, ,en esperent, vite une petite video,,,ou des photo plus correct,,,

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
15 janvier 2008 à 00:30:52

super-sayan-5 :d)

lol dechirrrr ta video dis moi, c´est grâce a quelle logiciel que tu fais sa ?? il est stylé le kaméa javou !

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:36:14

lol c´est mon métier, mais si tu veut faire des effet de se style ya des logiciel gratuit qui circule sur le net (totalement gratuit meme pas besoin de pirater.Comme j´ai dit avnt pour moi mon preferer c´est cinéma4d mais il est loin de ne pas être payant.J´ai fait sa vite fait, j´etait meme pas chez moi, suffit de voir al décoc ´est une chambre de mec:p

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
15 janvier 2008 à 01:32:41

Un film san Krilin,tenhshinan,Chaozu et plein dautre?Sa me donne de moin en moin envie de le voire..

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
15 janvier 2008 à 12:00:10

et oui tu a raison,,, pkoi y a pas krillin,,,deja c pas compliquer a trouver un mec petit et crane raser lol ,,, prion,, il on peu etre dit n importe quoi,, et quand on verra le teaser ,, sa serra genial,,, ,,peu etre,,,que y aura pas goku au lycee deja mdr

_Chuck_Norris_
_Chuck_Norris_
Niveau 5
15 janvier 2008 à 14:56:16

j´ai grandis en mattant Dragon ball et DBZ donc j´

_Chuck_Norris_
_Chuck_Norris_
Niveau 5
15 janvier 2008 à 14:57:28

(owned by la touche TAB)

ai envie de voir le film mais j´ai l´impression que je vais sortir de la salle degouté enfin j´attend un trailer

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
15 janvier 2008 à 16:25:11

super-sayan-5 :d) we j´avou y a des poupé et tout lol mais elle é styler :hap: Merci pour le logiciel ;) jvé tester sa (si jy arrive xD)

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:06:10

truk de fou comment c´est compliqué j´y comprend rien !

lamenocturne
lamenocturne
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:03:27

Voila je mesuis fait monpropre pseudo, je suis super sayan 5 enfin son frere, et ouic ´est difficilemaiss inon y´aurais pas demerite;)

fufu151
fufu151
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:21:33

je suis une poupée de cire une poupée de son, l´avnir n´est pas gravé dans les chansons POUPEE DE CIRE POUPEE DE SON

lamenocturne
lamenocturne
Niveau 4
15 janvier 2008 à 20:05:10

hola lol on en vois un deja desesperer préparer le whisky^^

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:05:18

lamenocturne :d) sa serai trop te demender un toto pour faire un kamé lol ou c´est trop long ?? (avec Cinema4D)

lamenocturne
lamenocturne
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:09:51

lol cherche pas a faire un kameha avec cinema4d lol essaye d´abord adobe after effects sa seraplus simpledéja et ya plein de tuto sur le net pour ce logiciel;)

La vidéo du moment