CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:35:28

Voici, d´après moi, à quoi ressemblera le film :
Goku, avec un costume semi-Noël vu le froid qui fait dehors.
Piccolo, avec de la peinture verte écaillée, pas autour de la bouche (on voit encore la couleur chair), et qui part dans la nuque (comme les Pères Fouettards, quand on va sur les genoux du gusse qui se déguise en St Nicolas), ils ont oublié les antennes.
Fin, je me réjouis de voir le (mauvais) résultat.
La famille de Toryama va faire un procès à la Fox :
Un matin, Toryama junior se réveille, et apprend le tournage d´un film Dragon Ball.
-Tiens, ca va peut-être être bien : investissons de l´argent, dit Jr.
-Monsier, dit le majordome, c´est la Fox.
-AAAARGH ! ANNULE ! ANNULE !

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:41:12

"La famille de Toryama va faire un procès à la Fox"

Qu´est ce que s famille a avoir là dedans ? Les droits de Dragon Ball ont été vendus avec son autorisation.

robust
robust
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:17:34

up

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:20:23

j ai vu celui qui fait satan et il le resemble beaucoups

Jenine
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:28:38

Tu parles de Picollo ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:32:36

Apparemment les décors du film sont terminés.

Voici quelques nouvelles photos des lieues de tournage.
http://www.dragonballz-fr.com/images/news/20080108/decor1.jpg
http://www.dragonballz-fr.com/images/news/20080108/decor2.JPG
http://www.dragonballz-fr.com/images/news/20080108/decor3.jpg

jorhels
jorhels
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:22:23

ce film tout bidon je le sens qui sortira n´aura rien à envier du seul et unique film jouer par de vrai acteur portant le titre " dragon ball" où on peine pour reconnaitre sangoku et bulma, je ne parle même pas de oolon....
franchement j´aurai préfèré un bon dessin animé d´1h30 avec les effets d´aujourd´hui!

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:45:17

est ce que c´est toujour POSSIBLE qu´il fassent un film dbz en dessin animé ?? ???????????????????????

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:56:40

L´histoire se passe dans la saga Db contre Piccolo je crois donc dites adieu aux ssj, à Vegeta et autres :-(

Serieux meme si ça aura l´air d´une daube j´irais tout de meme le voir pour juger de moi meme mais niveau scenario ils ont vraiment pas assuré, non mais vraiment Goku un geek victime bouteneux qui va au lycée :malade: a croire qu´ils ne conaissent meme pas le Manga, je pensais que 4episodes s´impsoseraient Sagas (Sayan, Freezer, Cell, Bou) ça aurait été 100fois mieux ou bien deux Sagas regroupées dans le film comme pour le film Dbz Fusion et l´Attaque du Dragon mais nous pondre un truc pareil avec un scenario qui me parait très bancal je me demende ce que ça va donner.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:02:37

est ce que c´est toujour POSSIBLE qu´il fassent un film dbz en dessin animé ?? ?? ?????????????????????

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
09 janvier 2008 à 14:52:58

On en sait rien, appel la Toei Animation pour leur demander! :(

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:08:29

Moi jirai voir le film comme un adaptaion cinema du manga et pas comme une adaptation du manga tout cour (un copier coller mais avec des vrai acteur quoi).

junk17
junk17
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:35:24

Moi je pense qu´ils peuvent faire quelque chose de bon :

d´abord avec les moyen technologique actuelle il serai facile de reproduire les combat (voir le dernier x-men les combat sont deja assez rapide), de plus dragon ball est la meilleur periode pour faire un film, les perso ne volent pas encore et ne font pas encore d´attaque qui détruise des milliard d´hectar de terrain donc facilité encore pour les effets speciaux. De plus, je trouve ça chouette de faire un film à la "et si ...." et si sangoku avecd fais une scolarite comme les autres keski aurai changer, car a mon avis c cet effet la que veux produire ce film.
Mtn pour les acteur, encore une fois, quand je vois mystique dans x-men, je me dis qu´il est facil mtn de modifier par ordinateur, le physique de quelqu´un,(pour piccolo par exemple), bref, si les 100 millions sont utilise je crois qu´ils peuvent faire un bon film, pe un qui va chambouler toute les super production mais kk chose de bien

DeathTrivium
DeathTrivium
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:03:48

j´ay pas envie de voir la tayte de Janemba :noel:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:58:33

Moi j´ai peur que ça la fasse à la Power Rangers style ils menent leur vie et il y a un méchant et tout et ils vont le combattre j´ai trop peur que ça fasse ça mais, croyez le ou pas ils va bien marché ce film car il y a beaucoup de fans de Dragon Ball qui seront curieux de savoir ce que ça donne..Dont moi lol

angedechu9
angedechu9
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:30:29

si vous reflechisser comm faux , pas de krillin, plus de chance de vaincre vegeta car ses lui ki lui a lancer dans le 19 je crois, pas de super sayan non plus. Je suis pas fan de krillin mais il est important dand db et dbz. sans lui goku reussira jamais le test de tortue geniale...

junk17
junk17
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:35:21

ptetre qui sera la on en sais encore rien, sinon je trouve que les dragon ball ct les meilleurs episode, car apres ct fort repetitif

junk17
junk17
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:36:16

surtout sur la fin avec les ssj4 quand on pense qu´il devait y avoir qu´un seul guerrier millenaire

Jenine
Jenine
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:54

Tu confonds les mots. Tu parles de Broly là.

Petite explication.
http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/broly.html

dbz-fan
dbz-fan
Niveau 3
12 janvier 2008 à 02:53:18

non serieux vous parler presque toutes contre le film mais tout les fans qui se respect(comme moi!) vont aller la voir! meme si vous aller sortir la corde apres!XD

La vidéo du moment