CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

luludu94
luludu94
Niveau 1
01 janvier 2008 à 14:23:53

je suis un fane de dbz mais j´ai peur ke sa fasse un bide.psk je trouve kil ne pourons jamé représenté les personnage de déssin animé den un film sa va totalemen changé é surment déplaire a quelques un.jesper tt de mm ke nn psk :doute: c ken mm un film a gros budget é il save se kil fon.
eske kelkin c sur koi porte l´histoir?????

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:31:52

minato90 Posté le 01 janvier 2008 à 12:59:41 cho yun fat fallai le mettre en tenshin han

Ta raison!Si ils fonts db,Cho yun fat devrais avoire le role de Tenshin han qui étais bien plus fort,fesais de tres bon coup de karaté et qui étais rapide et agille a la fois.Sa aurais été un meilleure rôle.

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:16:28

niveau scénario je pense que tout le monde a compris ce a quoi il fallais s´attendre maintenant avec un peut despoir on peut esperer avoir un bon film d´action au niveau montage...

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:57

Même si le film est impressionnant au niveau des effets spéciaux, cela n´enlèvera rien au bide, ils ont déjà commencer a créer un personnage inconnu et ils -apparemment- ne respecteront pas l´histoire originale, un bide quoi ... :ok:

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:31:41

Salut a tous personnelement je pense que le film va être pourrie je vois pa du tt un dragon ball z en film sava être un gros bide.
Apré pe être qui va etre bien on c´est jamais.
Les gents du film par exemple le gas qui va faire piccolo il vont le mettre tt vert comme le vrai du manga ou il va resté comme il est ? Si il vont pas ressemblé a pe pré au personnage du mangas sa va etre nul.
désolé pour les faute d´orthographe. a+

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:33:30

Il sera vert bien sur, sinon ça n´aurait plus aucun intérêt de mettre Piccolo.

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:40:49

en meme temps inventé des perso en enlever et tout compacter ils ont pas vraiment le choix commence empacter plusieur centaine d´episode en 1 deux meme 6 film? impossible

pandadivision
pandadivision
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:44:07

du caca

Koga
Koga
Niveau 42
01 janvier 2008 à 22:03:12

En exclu voici les premieres images de Oolon :

http://www.cinemapassion.com/affiches/Babe2.jpg

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:09:23

Il faut qu´il soit sur ses deux pattes aussi :(

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:22:41

Et comment ils vont faire pour le maire en tant que chien ?

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:25:13

Vous connaissez le procédé qui est sorti la semaine dernière et qui s´appelle " effet spéciaux" et la technologie qui s´appelle " la 3D " ?

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
01 janvier 2008 à 22:26:43

stop je croit que les post précédent étaient ironique, tu sais faire des effets speciaux et modeliser de la 3d toi?

gots03
gots03
Niveau 1
02 janvier 2008 à 02:13:55

tres franchment le film ca va etre de la daube je pense

deja l ancien avait ete totalement raté

mai jme dmande comment il vont faire les tif en lair et tout, fin ca donera bien vous croyez

Yannickgamer
Yannickgamer
Niveau 9
02 janvier 2008 à 05:31:22

Moi perso je n´irais pas voir ce film pour le seul raison que quand on adapte un jeu ou un manga au cine c´est toujours different ( nikky larson, resident evil, double dragon).
Comme les fans j´ai grandi avec ce manga et par respect pour le chef-d´oeuvre de Toriyama je n´irais pas voir cette daube.
De plus dans ricains dans un Manga Jap ca le fait pas trop et le Sangoku il a pas les meme cheveux et tout.
Donc voila je verrai la BA mais je nirais pas depenser de l´argent pour voir le massacre du Manga le plus connu de la planete.

Jenine
Jenine
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:32:49

Tu n´iras même pas le voir par curiosité ?

( PS: j´ai adoré Nicky Larson :noel: )

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
02 janvier 2008 à 06:19:44

J´avou avoir adorer Nicky Larson bien que Jackie Chan ne soit pas tellement beau :malade:

Jenine
Jenine
Niveau 10
02 janvier 2008 à 06:46:11

Pas besoin d´être beau pour être un bon acteur, d´autant plus qu´aujourd´hui il doit avoir la cinquantaine, mais il est toujours aussi fort dans ce qu´il fait.

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
02 janvier 2008 à 10:12:54

oui nicky larson était trés bon et trés bien conçu, j´adore toujorus la scene street fighter lol mais bon c´est un des rare malheureusement....

fisicothebest
fisicothebest
Niveau 2
02 janvier 2008 à 11:54:17

Bon je viens ici pour discuter du film, je suis un peu surpris car jusqu´ici aucun film prévu malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient, j´aimerais avoir une vrai source si quelqu´un a sa serait génial

Un DBZ en film sa pourrait faire un carton, a condition de respecter certaines choses comme
Les habits des personnages, le style etc
D´après ce que je viens de lire, le budget du film serait de 100 millions de dollars, ce qui est plutot pas mal
J´ai regardé quelques videos de fans interprétant le manga, j´en ai sélectionné 2

http://www.dailymotion.co.com/video/x3cx8s_dbz-parodie_
Ce qui m´impressionne sur cette vidéo, c´est le décor quasi parfait, en y ajoutant les persos sa pourrait donné quelque chose de bien, meme si un vrai décor ferait tout aussi bien l´affaire, il n´y a pas de difficulté donc

2° vidéo
http://www.dailymotion.com/popular/metoss/video/xd3k7_dbz-fight_creation
Ce qui m´impressionne ce sont les effets spéciaux qui sont plutot pas mal, on peux s´attendre a quelque chose de bien de ce coté la

Le vrai probléme, c´est les personnages faire qui ressemble me parait difficile, mais on sait jamais

2 personnages devraient etre mis obligatioire dans le film
Cameroun diaz: C18
ou la blonde dans terminator 3
Arnold Schwarzenegger: C16

La vidéo du moment