CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Le Film

Regenadores
Regenadores
Niveau 2
29 décembre 2007 à 12:21:07

mai pourkoi il change le scénario ca va pas plaire au fan dont je fai parti

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:28:25
  1. Regenadores profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 12:21:07 avertir modérateur
  3. mai pourkoi il change le scénario ca va pas plaire au fan dont je fai parti

Ils veulent atteindre un public plus vaste surement.

dalo
dalo
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:29:36

sa craint :oui:

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:02:40

Le film chinois n´était pas officiel??? il porte le nom de dragon ball donc il est officiel (nom de marque du produit complet, pas comme les sous marque de film, genre le roi lion qui s´appelle "simba roi de la savanne", et yen a plein).

Aprés c´est clair qu´au niveau du scénario sa va être totalement nanarisé pourquoi? comment rendre un scénario complexe, avec une chronologie complexe (ormis les OAV)des personnage qui ont besoin de leur passer pour faire quelquechose de bien conçu dans la suite, et le scénario et completement tronqué meme bien modifié.

De ce fait, a mon avis on va se retrouver juste avec un film avec que la base de l´histoire les boules et niveau artistique, les vues des combat et tout le reste sa va etre totalement hors sujet, comme j´ai dit sur un autre topic, comme mangas retranscrit en film, il n´y guere que les mangas court qui sont faisable comme deat note (et encore ya deja deux film...).

Alors là, a mon avis, il ne faut pas s´attendre a quelquechose de super...

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:56:25

Quelques fakes célèbres qui trainent sur le net depuis quelques années.

http://www.enregistrersous.com/images2/155759942820071230045437.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/146542245620071230045415.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/156879617820071230045423.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/118544033420071230045610.jpg

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:25:34

ha la limite vu comme ca se serait un poil plus interessant :d

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:32:57

je suis pressé de le voir d´un côté mais de l´autre j´ai peur d´être super déçu :(

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:49:35

moi ce qui m´inquiète pour ce film c´est la fidélitée des combats..car dragon ball z c´est avant tout des combats titanesques et incroyablement destructeurs..j´ai peur que les combats dans le film ressemble à de simples bastons à la tigre et dragon..il faut des tonnes d´effets spéciaux pour que le combat ressemble au combat "néo/smith dans matrix révolution".

je ne pense pas que le réalisateur osera nous pondre des combats à deux balles sans effets spéciaux..il faut que cela reste fidèle..sangoku est un guerrier surpuissant qui peut détruire tout une ville si il le veut..ce n´est pas un ado timide qui est seulement doué dans les arts martiaux.

Red_Motel
Red_Motel
Niveau 6
30 décembre 2007 à 13:06:33

Sérieux le dbz sa parait po mal mais bon se qui m´inquiète c´est les combats.Je veux pas voir un san goku et piccolo qui se bat avec des flingues et des grenades,enfin j´ai pas envie que le combat soit une partie de counter :nonnon:
Parce que je vois pas comment ils vont faire pour créer des combats rapide et styler comme dans le manga (même dans DB les combats sont asser rapide).
Franchement jleur conseil de faire une suite de Dbz en image de synthèse,Genre à la final fantasy 7 advent children comme sa tout le monde sera content ^^

_gohan92_
_gohan92_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:28:07

moi je préfère que toriyama continue son manga là ou il l´a stoppé.
un vieux rêve de fan quoi.

Sheva_007
Sheva_007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 13:56:02

Le truc qui m´inquiète quelque peu est le fait que Goku dans le film ne puisse avoir la meme puissance qu´il possède dans le manga.Je sens le Goku à la karaté kid car a l´époque du combat contre Piccolo il ne sait pas voler (à mon souvenir),vient juste d´apprendre le kaméhaméha,comme cela est d´ailleurs précisé dans le synopsis du film, donc j´ai peur du Goku coup de pied coups de point et rien de très spéctaculaire lol je sais pas si on me comprendra mais bon voila ... :)

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:04:30
  • _gohan92_ profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 13:28:07 avertir modérateur
* moi je préfère que toriyama continue son manga là ou il l´a stoppé.
un vieux rêve de fan quoi.

La grande partie des fans ne veulent pas d´une suite.

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:06:50

arretez le massacre svp; sangoku n´a pas du tout la tete la :( les sayian ont les cheveux noirs... je suis sur que street fighter avec van damme va etre un chef d´oeuvre a coté de ce film , g été bersé avec dragon ball , c triste de voir ce qu´ils en font...

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:09:42

Par contre, Vegeta a légèrement les cheveux marron.
http://pix.nofrag.com/d/6/3/46e50e36eeffefc8deb883118764e.jpg

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:14:45

MDR mat_2007 j´ai le film street fighter xD avec jean claude dedans :rire:

_gohan92_
_gohan92_
Niveau 3
30 décembre 2007 à 15:59:20

allez voir ce site www.nanarland.com.
lisez l´article sur street fighter et dragon ball. lol :rire:

gotenku
gotenku
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:24:06

Rho, ce film est pourri puis à l´époque on avait pas les même moyens que maintenant, y´en a qui ont vraiment du mal à imaginer Dbz avec des acteurs, mais bon sang sa va être magnifique. L´histoire doit pas forcement suivre les aventure de Goku, j´pense qu´il vont chercher une histoire plus crédible, pourquoi pas rendre ça comme Heroes, je veux dire Heroes sa à bo être irréaliste, y´a quand même une part de réaliter puis on s´y prend vite, désoler pour les gros fan de dbz mais je pense que ce film ne va pas suivre à la ligne the "dragon ball Z" koi..Moi jpréfère que ça change un peu, sa pourrait donner un truc vachement cool, exploiter dbz et son hisoitre pour en faire un film, c´est une super idée, puis stephen chow va pas chômer, sa va bosser dur jvous le dis, Shaolin soccer et Crazy kung-fu n´ont pas été des bides, alors moi je dis, vivement ce Dragon Ball Z sur nos grand ecran !

Red_Motel
Red_Motel
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:28:58

Ca va être nul !
mais on va tous le voir :lol:

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:54:41

Gotenku, tu ne comprends vraiment pas ce que veux dire le mot "adaptation".

super-sayan-5
super-sayan-5
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:42:54

niveau combat, ça peut etre beau franchement voila une video que des potes a moi on fait et pourtant il y connaissent rien en infographie c´est sur le theme naruto mais pour montrer que ya moyen de faire des truc sympa.

http://fr.youtube.com/watch?v=KLcNTBdcXoA

La vidéo du moment