CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Un autre futur!]

cooler233
cooler233
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:41:20

Merci Captain! Où en es tu pour l'instant!?^^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:17:36

Où j'en suis où ?

cooler233
cooler233
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:41:35

Captain : Tu as tout lu?^^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:48:47

Oui, et j'en suis bouche bée !
Tu as quel âge ? Tu lis beaucoup ?

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:53:23

Pour moi, ces l'histore qui ne maccroche pas. A part sa, ces merveilleux. Mais jaime beaucoup plus mes tonnes de livre que j'ai chez moi.

cooler233
cooler233
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:54:14

J'ai vingt printemps et toi!? Oui, je lis de tout (articles de presse, romans, nouvelles, prose...)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:18:57

16 le 10/04 !
Ca me rassures que tu sois plus âgé ! :rouge:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:07:34

voilà, je viens de tout lire, comme j'ai vu que tu étais très

apprécié à la Palme, et je ne suis pas surpris en voyant ton

chef-d'œuvre, c'est MAGNIFIQUE !!! Tu possèdes une belle écriture,

soignée et très variée ! Le scénario me plaît beaucoup et les fautes

sont rares ! Donc, je t'incites à continuer, et j'attends la suite

impatience ! Et au passage, pourrais-tu allé voir ma fic, Le

Maître Hirodeika, je manque cruellement de lecteurs ! J'espère que

ça te plairas, et pourrais-tu faire part de tes impressions, s'il

plaît !

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:08:24

J'avais zappé deux chapitres à mon grand regret et avec plaisir ta fiction est toujours aussi merveilleuse :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mars 2008 à 12:41:44

Salut Cooler ^^

Je viens de lire ta fic ce matin, et ça ne m'étonne pas que tu sois en demi finale de la Palme.

C'est sublime, l'histoire change de : Après Boo, et tralàlà ( je sais de quoi je parle, j'avais commencé une fic comme ça. ), bien écrit, le vocabulaire utilisé est varié, peu ou pas de fautes.

L'histoire me plaît, Végéta en méchant, ouais, du moment qu'il écrase Carot mdr :o))

Voilà, bonne chance pour la Palme, j'attends tes autres chap' avec impatience :bave:

Bonne continuation ^^ :p)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:51:42

Il ne m'as encore battu ! :sournois: :o)) :snif2: :hap:

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mars 2008 à 13:00:13

Captain :d) Je viens de lire ta fic ce matin, et ça ne m'étonne pas que tu sois en DEMI FINALE de la Palme.

J'ai jamais dit qu'il allait aller en finale, toi aussi je te souhaite bonne chance pour la palme, vu que j'adore ta fic, mais tu sais déjà ce que j'attends mdr

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:01:56

:nah: Je vous rappelle que c'est moi qu'il as éliminé en 1/4 :nah: :o))

BOf, en mème temps, je m'en fous, le vainqueur serait celui des deux qui passerait :ok: ... Au moins, je me réserve pour la prochaine :sournois:

Mais ta Fiction est, je dois l'avouer ( Encore :o)) ), très bien écrite et ficelée :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
24 mars 2008 à 13:03:44

Kinroi :d) Bah ouais, il fallait bien un gagnant, même dans votre match ^^

Même si perso, même si j'ai lu que le début, je préfère la tienne légèrement, niveau scénario ^^

Après, celle de Cooler est géniale aussi :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:57:36

Si essaye de départager vos deux grosses cylindrés (Kinroi et Cooler) on risque de se casser les dents ! :o))

cooler233
cooler233
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:33:53

Merci à tous pour vos commentaires! ça me fait très plaisir! La suite, je ne sais pas encore quand je vais la poster! Je suis en effet très pris en ce moment car je dois rédiger,parallèlement, un mémoire d'une cinquantaine de pages.^^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:40:02

Une cinquantaine de page, rien que ça. :sleep:

A,attends, cinquante,............. :ouch: :fou: !!!!!!!!

cooler233
cooler233
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:44:53

Oui, Captain, cinquante pages! Au fait, comment envisages tu la suite, toi!?

Les autres, de même?^^

cooler233
cooler233
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:18:15

Bonsoir tout le monde, je poste la suite en espérant qu'elle vous plaira!

cooler233
cooler233
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:18:53

Chapitre 7 : Cell, un monstre vraiment puissant!

La créature hideuse se releva promptement en fixant ses deux proies qui le toisaient avec condescendance et outrecuidance. Elle décapa ses lèvres sanguinolentes d’un simple revers de la main, puis elle s’adressa à ses deux victimes d’un ton dédaigneux :

<<Vous ne m’empêcherez pas d’atteindre mon but ! Je parviendrai à vous absorber que vous le vouliez ou non !
- Si tu crois que tu vas y arriver facilement, tu te mets les doigts dans le nez, lui répondit laconiquement le cyborg dix-sept en se mettant en position de combat.
- Décidément, tu n’as toujours pas compris que j’étais le plus fort, reprit Cell, sûre de lui.
-Tu es sans doute plus fort que moi, mais tu n’es pas plus fort que nous deux réunis !>>

L’androïde aux cheveux noirs de jais désigna sa sœur de son index.

<<Vous n’êtes plus deux à présent, se contenta de répondre illico le monstre en se mettant à rire à gorge déployée.
-Et pourquoi donc !? demanda la fille blonde aux yeux clairs par curiosité.
-Parce que ton frère ne tient plus très bien sur ses jambes ! Il ne va donc pas t’être d’une grande utilité ! Regarde le, il est en piteux état !>>

Le jeune homme tentait de répondre, mais en vain. Paralysé par la peur, il approuvait ce que la bête disait et ne savait quoi répondre. Restant alors de marbre durant quelques minutes, il devait se rendre à l’évidence. Se sortir des griffes du monstre relèverait sans doute de l’impossible. Mais comme le savez, rien n’est infaisable dans la vie. En effet, on peut toujours se surpasser et surmonter des obstacles qu’on aurait guère pu éluder auparavant. Reprenant tout à coup confiance en lui, l’androïde numéro dix-sept coupa court à la conversation qu’engageaient sa sœur et la créature.

<<Tu te trompes Cell ! Je tiens encore sur mes pattes ! Tu as tort de me sous-estimer ainsi, je t’assure ! Si tu crois que tu vas me vaincre en me portant tes petits coups de fillette, tu te trompes lourdement !
-À ce que je vois, tu reprends du poil de la bête, lui répliqua la bête qui ne s’attendait pas à ce qu’on la provoque pareillement. Mais ça ne va pas durer, crois moi ! Tu ne feras plus autant le malin quand je t’aurais estropié chaque membre !
- Faudrait déjà que tu y arrives, se contenta de répondre l’être juvénile, serein.
-Tu es trop sûr de toi, petit bonhomme ! ça va te coûter la vie, crois moi !
-Mais je n’ai aucun ordre à recevoir de toi, moi ! Tais toi et approche si tu oses !>>

L’androïde dix-huit trouvait que son frère en faisait un peu trop. En effet, ce dernier l’aiguillonnait outre mesure avec son discours prétentieux. Pourtant, elle ne pouvait pas rester là les bras croisés à assister à son absorption. Il fallait donc le protéger quitte à y risquer sa vie. Mais y arriverait-elle !? Avant même qu’elle ne puisse tenter la quelconque manœuvre pour déstabiliser son antagoniste, ce dernier fonça sur l’homme chétif et lui porta un horion alerte au visage que l’autre reçut de plein fouet. Vacillant alors sur le sol, il tint sa tête des deux mains afin de se protéger d’éventuelles attaques, mais cela ne lui permit pas pour autant d’échapper au deuxième coup que lui asséna à nouveau son assaillant au même endroit qu’auparavant. Chancelant, il commençait à avoir la vue trouble, mais surtout, il constatait qu’il avait été trop loin avec son opposant qui n’hésitait d’ailleurs pas à s’en prendre à lui pour lui faire comprendre qu’il était le plus fort. Avant même que le cyborg dix-sept ne puisse regagner ses esprits, un violent coup de pied vint se loger en plein milieu de son estomac sous les sarcasmes incessants de son rival qui ne cessait en effet de se moquer ardemment de son martyr. Tombant alors lourdement sur le sol, telle une mouche inerte, la menotte droite de son adversaire vint le cueillir au cou et le souleva hâtivement.

<<Alors, on fait toujours le malin !? lui demanda brusquement la bête en continuant à empoigner sa cible.
- Je n’ai pas encore dit mon dernier mot, monstre ! s’exclama de sitôt sa victime en ayant du mal à respirer
-Ah bon !? Pourtant, je crois bien que si ! Tu ne vas plus faire long feu très longtemps ! Et maintenant, je vais t’absorber ! Tu ne souffriras pas, je te le promets ! Tu feras partie de moi !
-Laisse moi, tranquille, lui supplia son interlocuteur en expectorant quelques gouttes de sang de sa bouche.
-Jamais de la vie ! En tentant de me défier, tu as mis ta vie en jeu ! Il est trop tard à présent pour me faire part de tes remords !>>

La vilaine créature fit apercevoir rapidement sa queue pourvue d’une sorte de pompe brunâtre. Elle la fit tout d’abord approcher lentement de sa cible, puis elle s’en servit pour étrangler cette dernière à petit feu.

Le Cyborg dix-huit assistait à la scène avec effroi, mais la peur la contraignait à ne pas intervenir. Pris de panique, elle cria la phrase suivante à la bête nauséabonde et laide :

<<Si tu aspires mon frère, je me fais exploser !
- Je ne te crois pas, lui repartit illico Cell en continuant à étreindre sa victime. Tu n’es pas du genre à t’autodétruire !
- Ben, si justement, tu vois ! Tu me connais mal !
-Tu ne me laisses donc pas le choix !
-Comment !?>>

L’être ignoble relâcha rapidement son rival et le posa à terre. Ce dernier, souffrant des supplices que venait de lui infliger son antagoniste, suffoquait et était dans un état critique, proche de la mort. Il essayait de se relever, mais n’y parvenait point. C’est comme si une force obscure le faisait retomber à chaque fois qu’il tentait désespéramment de se mettre debout. Pourtant, il ne s’agissait en aucun cas d’une force invisible et malfaisante ici, mais de lassitude, d’asthénie.

Cell se tourna vers la fille blonde :

<<Alors, tu es satisfaite !?
-Pas tout à fait, non ! Quitte cette planète, c’est un ordre !
- Oh oh ! ça, c’est la meilleure alors ! Très bien, je m’en vais de ce pas !
- Ne reviens plus jamais ici, tu m’entends !? Où tu le regretteras !?>>

Tout en quittant ses deux victimes, la bête ignoble laissa échapper un petit sourire narquois en concentrant une petite boule rougeâtre dans sa main droite. Elle l’envoya rapidement sur la fille qui, n’ayant appréhendé une telle action de sa part, reçut l’attaque de plein fouet au ventre. Quelque peu blessé, elle ne parvint point à sentir la présence de son ennemi dans son dos.

<<Maintenant ! Prends ça ! Cria Cell en lançant un rayon puissant sur sa victime qui finit lourdement sa chute au sol.>>

Le Cyborg dix-sept tentait de s’enfuir des griffes du monstre en rampant sur le sol, mais sans succès. En effet, le monstre se transposa aussitôt devant lui et lui demanda quelle était la raison de son escapade :

<<Alors, pourquoi tentes tu de m’échapper !?
-grrrrrr !>>

La vidéo du moment