CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Un autre futur!]

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:43:07

Je te félicites pour ce beau début. Pour ton erreur du début cela peut arriver à tout le monde. Ce qui est vraiment bien chez toi c´est la variation du vocabulaire que tu utilises, tu as une capacité rare qui consiste à avoir maîtrisé la langue française et sur ce point je t´applaudis. Quant au reste il n´y a rien à redire malgré les quelques fautes d´inattention soulevées par antichocobodor2. Bref, continues j´adore :ok:

si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :merci: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:48:12

Merci dragongoku! J´espère que tu continueras à suivre ma fiction!

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:56:32

Je n´y manquerais pas surtout que j´ai beaucoup de temps libre ces temps-ci et que ta fiction est vraiment captivante

si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :merci: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:22

dragongoku : Merci une fois de plus!

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:54:25

Si je dois comparer au style littéraire de ton ancienne fiction "Un autre frère", je la trouve moins bien écrite, toutefois, les scènes de combat sont intéressantes, seulement, j´ai du mal à voir jusqu´où tu vas aller dans l´histoire avec seulement Trunk. ^^

Autrement, j´accepterais volontiers un autre chapitre. :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:58:28

Diconico : Salut mon petit dico! Pourquoi la trouves tu moins bien écrite que l´autre!? Tu te connectes sinon sur msn?

Diconico
Diconico
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:00:53

Ce n´est qu´un avis personnel, en tout cas, je vois déjà plusieurs personnes venant savourer ta fiction.

Sinon pour msn, non, je suis juste de passage et je suis censé laisser l´ordinateur là. XD

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:10:12

Mince Dico! À la semaine prochaine, alors! Je bosse la semaine! ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:17:48

Cooler :d) Arf, Bonne fic, mais on ne proposes pas au Lecteurs des idées pour le Scnéar... :)

Il faut leur laisser la surprise :)

Sinon, rien a redire après

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:29:35

:up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:30:00

:up: :)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:39:51

cooler233
cooler233
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:01:58

Merci de upper Gohan!

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:03:50

:salut: Cooler233, alors tout d'abord, j'ai été surpris de lire que tu as demandé des idées pour ton scénar. Parce que comme l'a dit Kinroi, si tu fais cela, il n'y a aucun effet de surprises. Ensuite, pour un premier chapitre, c'est très prometteur même si comme Diconico, je me demande aussi où est-ce que tu vas nous emmener avec l'histoire de Trunks et son monde en ruines.

Le chapitre est très bien écrit, excepté quelques fautes d'orthographe minimes telles que : "Dans son champs de vision" qui se trouve dans les dernières lignes. Attention aussi à certains termes qui "alourdissent" le texte. D'autres vont peut-être le trouver un moins bien écrit, ou plus simple, je dirais plutôt qu'il est un peu plus adapté à l'univers dbz. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Bref, je le préciserais si tu me le demandes.

Donc, bon, c'est un peu jeste pour juger sur un premier chapitre. Il faut voir avec les chapitres suivants. Mais ça m'a l'air tout bon tout ça :bon:.

Ah oui, pourquoi t'as pas fait de prologue...histoire de tenir en haleine les lecteurs :oui: :o))

:bye:
@+all,

cooler233
cooler233
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:18:52

Merci pour ton commentaire, Master 18! Oui, tout comme toi, je fais des fautes d'inattention, ^^! Où je vais vous emmener!? La réponse, je ne la connais même pas encore, moi même, alors tu vois! Pour le prologue, je n'ai pas jugé utile d'en faire un, puisque j'avais déjà demandé aux autres de me donner un avis sur le scénario à la première page de ce topic, lol. Je pense poster le deuxième chapitre aujourd'hui ou demain, j'espère que tu continueras à suivre ma fiction! Tout comme, je suis la tienne, amigos!

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:16:50

:up: j'espère que tu vas poster ta fiction aujourd'hui car j'attends la suite avec impatience

cooler233
cooler233
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:28:36

Dragongoku : Je suis un peu malade! J'ai attrapé froid! Je pense donc poster la suite la semaine prochaine, lol! Ravi de constater que ma fiction te plaise toujours autant! Je préfère pondre un bon chapitre plutôt qu'une daube! Mdr!

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:31:24

c'est sûre bon rétablissement alors :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:37:35

Dragongoku : Merci!^^

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:06:45

Soigne toi bien cooler et encore merci pour ta correction :)