Cooler233, alors tout d'abord, j'ai été surpris de lire que tu as demandé des idées pour ton scénar. Parce que comme l'a dit Kinroi, si tu fais cela, il n'y a aucun effet de surprises. Ensuite, pour un premier chapitre, c'est très prometteur même si comme Diconico, je me demande aussi où est-ce que tu vas nous emmener avec l'histoire de Trunks et son monde en ruines.
Le chapitre est très bien écrit, excepté quelques fautes d'orthographe minimes telles que : "Dans son champs de vision" qui se trouve dans les dernières lignes. Attention aussi à certains termes qui "alourdissent" le texte. D'autres vont peut-être le trouver un moins bien écrit, ou plus simple, je dirais plutôt qu'il est un peu plus adapté à l'univers dbz. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Bref, je le préciserais si tu me le demandes.
Donc, bon, c'est un peu jeste pour juger sur un premier chapitre. Il faut voir avec les chapitres suivants. Mais ça m'a l'air tout bon tout ça :bon:.
Ah oui, pourquoi t'as pas fait de prologue...histoire de tenir en haleine les lecteurs

@+all,