CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Un autre futur!]

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:31:07

Salut cooler233!! J'ai tout lu en deux fois, et je dois dire que cette fic est géniale. Donc, je te souhaite une bonne continuation

[Like_Sexe]
[Like_Sexe]
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:18:34

La suite ?? :(

cooler233
cooler233
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:00:40

escl4ever : Merci!! :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:14:07

Comme je ne souhaite pas vous faire attendre outre mesure, je vous poste mon dernier chapitre en espérant qu'il vous plaira!

cooler233
cooler233
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:15:17

Chapitre 8 : La ruse de Cell !

<<Ainsi, tu essayais de me filer entre les doigts, demanda Cell en esquissant un sourire taquin. Pourtant, tu sais pertinemment que tu ne pourras échapper à ton destin ! Je te l’ai dit, il est inutile de me résister !
- Monstre ! Jamais tu m’absorberas, tu entends !? Jamais !
- Je vois, tu continues de t’opposer à moi, répliqua laconiquement la machiavélique créature en saisissant la victime agonisante au sol par le col.
- Lâche moi sale bête, lui supplia l’androïde dix-sept en essayant de s’échapper de l’étreinte de son antagoniste qui n’hésitait pas à le molester, quitte à lui broyer les os.>>

Au loin, la jeune fille blonde était toujours figée sur le sol, grièvement blessée par l’attaque qu’elle avait encaissée auparavant. Soudain, elle se mut quelque peu et se releva avec grand-peine. Le paysage qui s’offrait à elle l’aurait sans doute apaisé dans des jours antérieurs, mais il n’en était rien aujourd’hui. En effet, tout était confus et nébuleux dans sa tête. Elle avait le choix entre fuir pendant qu’il en était encore temps et aider le cyborg dix-sept qui souffrait des supplices que lui infligeait son opposant sans les moindres remords. Après mûre réflexion, elle prit ses jambes à son cou en partant à l’encontre de son adversaire et lui asséna un violent coup de pied dans l’échine. Ce dernier alla s’écraser violemment contre un immeuble, tel un projectile. Lorsqu’il se releva, de multiples écorchures parcouraient le long de son corps ; son visage était notamment recouvert d’entailles toutes plus profondes les unes que les autres. Une cicatrice semblait d’ailleurs y prendre forme. Alors qu’il était resté placide jusqu’alors, il en allait autrement à présent. Aiguillonné, il souhaitait en finir rapidement.

<< Vous n’allez pas vous en tirer à si bon compte bande de misérables, proféra la meilleure création du docteur Géro en s’extirpant des décombres qui l’entravaient.
- Nous sommes peut être très blessés, consentit le jeune homme aux cheveux noirs de jais, mais en se serrant les coudes, on parviendra à te vaincre !
- Vous vous faites trop d’illusions ! Ne voyez vous donc pas que vous m’êtes largement inférieurs ?
- Non, justement ! Nous pensons différemment de toi, vois tu !? reprit son interlocuteur d’un ton folâtre en croisant les bras.
- Vous n’êtes que des têtes de mule ! Bande d’idiots, je suis la créature la plus puissante que l’univers n’ait jamais connue ! Vous ne parviendrez jamais à vous débarrasser de moi !>>

Cell commençait à se lasser de ce combat qui ne cessait de s’éterniser. Mais surtout il ne parvenait plus à prendre le dessus sur ses adversaires qui étaient beaucoup plus coriaces que ce qu’il s’était imaginé. La question qu’il se posait donc à présent était la suivante :

Comment allait-il parvenir à absorber ses deux antagonistes ?

Il ne trouva guère de réponses pour l’instant. La seule chose qui lui effleura l’esprit était la célérité. En effet, il se devait d’agir avec ruse et rapidité s’il souhaitait accomplir son dessein. Mais comment parviendrait-il à user de son intellect pour prendre ses deux opposants par surprise !? Lui seul pouvait apporter la réponse à ces questions qui l’hantaient tant.

Il médita donc un court laps de temps sous les châsses écarquillées de ses deux ennemis qui le toisaient au loin. Il lui fallait faire preuve de perspicacité et d’ingéniosité pour accomplir son objectif. Il eut tout à coup une idée qui n’était pas de ces plus avisées, mais qui fonctionnerait sans doute. Il se mit à excaver un trou dans la terre par l’intermédiaire de sa queue sous les yeux ahuris de ses deux rivaux qui se demandaient ce qu’il avait l’attention de faire en agissant de la sorte. Puis, il pénétra incontinent à l’intérieur sous les airs éberlués de ces opposants qui commençaient à saisir sa manœuvre.

<<C17 ! s’exclama tout à coup l’androïde dix-huit en adressant un regard timoré à son frère. Je crois que nous allons y passer cette fois ! Ce monstre va tenter de nous prendre par surprise ! Nous ne devons en aucun cas nous séparer !
- Oui, Cyborg 18, je suis d’accord avec toi ! Surveillons nos arrières et restons ensemble !>>

Après de longues minutes d’attentes à rester coude à coude, les deux automates qui étaient exténués s’adressèrent à nouveau la parole.

<<Je ne sais pas ce qu’il fabrique, dit tout à coup le jeune homme aux cheveux noirs de jais en grinçant des dents.
- Ne t’en fais pas ! Il va bien finir par se montrer ! Il ne va pas rester indéfiniment caché sous terre ! Patientons encore quelques instants !
- Je n’arrive plus à en supporter d’avantage ! Je tiens à peine sur mes jambes et je commence à somnoler ! Je ne pourrai plus tenir encore très longtemps ! Il faut que j’aille me reposer ! Les coups qu’il m’a porté m’ont beaucoup affaibli !
- Tu ne vas quand même pas te décourager aussi vite non, mon frère !? En nous séparant, nous allons lui faciliter la tâche et il parviendra à nous absorber ! Il a compris qu’il ne pourrait pas atteindre son but tant qu’il ne nous aurait pas désuni ! Reste calme ! Il va bien finir par sortir de sa cachette !
- Je refuse !
-Comment !?
-Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con ! >>

Le bel adonis gagna les airs et proféra des invectives envers la créature hideuse qui avait eu le don de l’agacer depuis le début du combat. Celle-ci ne sortit pas pour autant de sa cache, ce qui eu pour effet de l’horripiler encore plus.

<<Enfoiré ! Attends un peu, je vais te faire sortir moi, tu vas voir !>>

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:38:07

:coeur:

La seule fois dans mon existance ou je ressens de la peine pour les cyborgs. :-(

Le piège se referme lentement, mais surement................ :diable:

Super, comme à ton habitude ! :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:55:21

:up: :oui:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:08:53

super chap

cooler233
cooler233
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:42:46

Bonjour tout le monde, comment allez vous? La suite de cette fiction vous intéresse t-elle toujours? L'avez-vous quelque peu oubliée depuis? :o))

Thib2livron
Thib2livron
Niveau 7
19 mars 2009 à 17:02:14

T'as interêt à continuer ! :diable: :noel:

cooler233
cooler233
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:28:01

Thib2livron :d)Salut, qui es tu? Je ne t'ai jamais vu sur ce forum. Quels sont tes autres pseudos? Es-tu nouveau?^^

Subla
Subla
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:25:36

OMG cooler qui ressort de sa tombe. :o))

Sache que la commu a migré ici maintenant, tu as plus de chances d'avoir des lecteurs (même peu) là-bas que ici. :o)) ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18498-0-52-0-1-0-0.htm

J'avais pas terminé la lecture, si tu reprends je le ferai ! :bave: