CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS] Nouveau scan !

_DaNiReAvEr_
_DaNiReAvEr_
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:07:22

Persque jusqu a La c est le seul "defaut" Majeur dans les jeux Dbz...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:10:03

le seul alo reussi est celui de tenkaichi1..
moi je suis ravi j´ai enfin mais belle expression du visage pendant les cinématique :fete: réste a savoir si les bruitage est les cris vont suivre!

_DaNiReAvEr_
_DaNiReAvEr_
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:11:28

Persque un BROLY avec le Halo de ki de Piti Gohan xD .... enfin bon c est pas tres "realiste" et le pire c est que les consepteurs semble ne pas avour remarquer SE DETAIL !! !

ON DEVRAI FAIRE IL PETITION !! ^^ avec Plus de 10.000 Fans en fury il devrai comprendre ! xD

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:13:33

chacun pense ce kil veut, mais honnêtement, Budokai 3 est a mes yeux l´un des meilleurs jeux dbz jamais réalisé, sof kil lui manké des cinématiques. aujourd´hui on aura sans doute la chance d´en voir un avec ce défaut compensé et de super graphisme. en terme de pure jeu de combat dbz, budokai 3 est de loin le plus abouti (a noté que pour moi, tenkaichi est incomparable a un budokai car c pa du tout le mm stype de combat, tenkaichi c´est comme un gundam).

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:14:15

:bave: goku super sayan est trop bien fait :ouch: sa a l´air d´être le mode histoire :ouch2:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:16:08

je sais pas pourkoi mais j´ai l´impression que les graphismes ne sont pas en cell shad ou alors que celui-ci est mal réalisé

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:18:23

Jenine Posté le 19 décembre 2007 à 18:40:08 * llKaiOShiNll profil

• Posté le 19 décembre 2007 à 18:16:49 avertir modérateur
  • Nan mais ils comprenent pas qu´on peut pas forcément améliorer du cell-shading comme ça, c´est au niveau des détails graphiques que le jeu se démarquera

Grave, le cell shading c´est limité, et comme tu le dis, c´est avec des petits détails (surtout pour les puristes) que le jeu fera la différence, en tout cas, il y a une image qui me fait baver, celle là
http://www.enregistrersou[...]920071219183954.png
(Je l´ai découpé vite fait)

Perso, c´est celle que je trouve le moins bien faite. :rire2:
Je vais pas dire l´image qui me plait le plus, vu que y en a plusieurs, notamment celle de Sangoku ssj avec les jet de laves, quand on le vois de Dos, celle du saibaimen sur Yamsha, très bien faites, et aussi les images de Sangoku ssj2, puis aussi l´image du combat entre Nail et Piccolok, j´aime bien les postures... :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:19:34

on dirait du synthése cell shad c´est beau en tout cas...c´est nextgen normal!
le seul truc que je reproche a budo3 a part le mode histoir c´est le mode rush trop répétitif...

_DaNiReAvEr_
_DaNiReAvEr_
Niveau 1
19 décembre 2007 à 19:20:25

Comme tu y va "Gundam" nononononon !!

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:20:41

Si vous avez remarquer on peut apercevoir dans le dernier Scan Gogeta ssj 4, Vegeto, goku ssj et l´autre vois pas c´est qui?? cela veut surment dire qu´ils sont dans le jeu?

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:37:44

moi, je trouve que les graphismes sont pas mal, c ps ca qui me choque. Dan un tenkaichi, la serie dbz etait mieux represente car el terrain etait vaste est donc les poursuites en vol du dragon et bannissement se rapprocher enormement de la serie.

En revenant a la vue budokai, on perd deja cette etendue, on va pas pouvoir bouger comme on le souhaite ( a coup de pas chasse,bonjour). Puis les jeux dbz redeviennet banal, ne se remarquant pas des autres jeux de combats comme street fjghter ou tekken.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:43:07

budokai est plus jeu de combat tenkaichi plus simulation total de dbz voila tout! :ok:
chacun son style..

marcanSSJ4
marcanSSJ4
Niveau 2
19 décembre 2007 à 19:48:14

Moi se que j´ai vu d´après les images, c´est surtout un retour à la budokai 1 niveau cinématique et ça c´est une très bonne chose.

Par contre j´adorai les tenkaichi mais le seul problème pour moi c´était les attaques ultimes du style Genkidama, final flash etc. qui était esquivable...Vraiment, il suffit juste de ce déplacer à grande vitesse sur un côté pour évité une attaque qui bouffe tout le Ki. C´était l´unique chose qui me déplaisais, alors pourquoi pas un retour à la 2d.

Niveau graphisme, j´adore...pour moi c´est se qui ressemble le + au manga.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:05:43
  • Gohan_Ssj profil Citer Ignorer gohan_ssj

* Posté le 19 décembre 2007 à 15:20:57 avertir modérateur
*
http://www.jeux-france.com/images0_4_23255.html

Sérieux, qu´un mot à dire, je suis DECU.
Un retour à la Budokai non mais franchement, c´est du n´importe quoi. :hum: nous privé de la liberté de bouger comme dans les Tenkaichi. :(
Ca sert à rien de faire un jeu avec des cinématiques magnifique si le gameplay est nul à chier. :sarcastic:

Puis vu les graphismes qu´on voit là, ça irait très bien à la PS2. :(

:d) ça c´est ton avis sale gosse ! Moi je suis très très content du retour au gameplay à la budokaï. C´est une très bonne nouvelle je n´attendais que ça.

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:15:34

Je crois que j´ai un ptit scoop regardez tout en haut a droite de ce scan :

http://www.jeux-france.com/images2_4_23255.html

On peut voir une petite vignette de gogeta ssj4 au dessous de celle de goku ss1. On peut en conclure quue s´il apparait sur ce scan il doit y etre!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:45:20

C´est le menu mon ptit noob :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:15:35

Faudrais attendre la 1° video avant de critiquer. Même si certain trouvent que les tenkaaichi sont mieux, n´oublier pas que budokai 3 étant largement mieux que le 1e 1 et 2, et je penssent que cette opus est 100X mieux que budokai 3 donc sur se niveau là pas de soucis. Comme je l´ai dit attendons la 1° video

badgohan
badgohan
Niveau 1
20 décembre 2007 à 16:47:25

ça me fait bien rire.personne n´a idée de ce que sera le jeu et beaucoup le critique déjà.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:59:24

Je trouve que le jeu es beaucoup trop critiquer alors qu´il n´es même pas en phase Alpha :( Les aura sont originau, mioeux que tenkaichi, et sa promet des meilleurs, combat car dans tenkaichi 1,2 et 3 on se lassé vite, on ressemt beaucoup moin "l´ambiance" manga.

nickita
nickita
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:12

Bon... Pour ma part je suis décu des graphismes surtout que je trouve trop brillant/lisses. B3 etait meilleur pour ca.
Et j´essaie de hair ce jeu, pas envi d´avoir les boules de pas l´avoir en raison de la Playstation 3 lol

La vidéo du moment